Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

quelle charge pour un uberti navy 25

2 participants

Aller en bas

quelle charge pour un uberti navy 25 Empty quelle charge pour un uberti navy 25

Message par honhon Mar 13 Oct 2015 - 5:40

je viens d'acheter un uberti navy 36, je suis débutant le mode d'emploi en anglais semble indiquer une charge de 16 pour target à 25 maximum. je vais utiliser de la vectam pnf2. je compte tirer à 25 m.

je suppose que les mesure sont en grain pourriez vous me le confirmer. par ailleurs quant il est écrit target c'est pour quelle distance.

le revolver n'est pas en inox

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 314
Age : 74
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

quelle charge pour un uberti navy 25 Empty Re: quelle charge pour un uberti navy 25

Message par honhon Mar 13 Oct 2015 - 6:09

j'ai oublié de préciser que j'utilise des balles rondes

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 314
Age : 74
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

quelle charge pour un uberti navy 25 Empty Re: quelle charge pour un uberti navy 25

Message par harrissa Mar 13 Oct 2015 - 9:31

une douille de 7,65 ou de 9 pour la précision ( faire des tests )

si tu as un outil pour raccourcir des douilles tu peux prendre plusieurs douilles de 38  et les racourcir a des tailles différentes

tu fais plusieurs séries et tu vois là ou c'est le mieux , comme un escalier pour le chargement de la psf

la douille qui convient le mieux sera transformé en dosette
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas