Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Custom Glock ou cross

+2
Gilou
Bagalorifere
6 participants

Custom Glock ou cross Empty Custom Glock ou cross

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 18:33

Bonjour,

je suis en train de regarder 2/3 trucs à mettre sur mon glock et je me posais la question entre quelques gadget à moindre cout et une cross kpos-2.

Donc d'un coté, ce serait crosse squelette, support point rouge, point rouge (pas trop chere), chargeur 19 coups, poignée avant et de l'autre, une kpos-2 + point rouge.

La différence : du simple au double à priori et il s'agit juste de me faire un petit plaisir avec mon glock (17 gen4).
Je pensais me trouver une Kpos-2 d'occaz mais rien à l'horizon ...

Qu'en pensez vous ? Quel custom sympa pour un G17 ?

Amicalement,
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Custom Glock ou cross Empty Re: Custom Glock ou cross

Message par Gilou Sam 31 Oct 2015 - 18:46

Tu peux monter pleins de choses sur un glock
apres les gouts et les couleurs .....

Une crosse c'est sympa
Gilou
Gilou
admin

Message par Shogun Sam 31 Oct 2015 - 18:55

J'ai acheté un Glock 35 mos, j'ai mis un point rouge Shield 1 moa, c'est sympa pour du tir récréatif, genre gong, l'acquisition de la cible est très facile et rapide.

Pour du tir de précision, c'est pas idéal, je fais mieux sans qu'avec.

Au stand où je vais, il y a un tireur qui a un Glock 17 avec point rouge et crosse squelette, je trouve qu'il arrose beaucoup, alors qu'il est précis avec son Beretta 92.

Pour ma part, sur le 17 mos, je me suis cantonné à changer la détente, et c'est largement suffisant, je ne monterai pas de point rouge.

Et pour me faire plaisir avec une crosse, j'ai opté pour le petit Suisse, un B&T APC 9, qui a l'immense avantage de ne pas bousculer le point rouge puisque la carcasse est fixe, la culasse étant mobile à l'intérieur.

Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à chaque coup tiré le point rouge fait un violent aller-retour, et prend les résidus de poudre, il est vite sale et la lentille, sur le Shield, se raye facilement.

En revanche, le Shield est solide et ne m'a jamais lâché, et ses réglages ne bougent pas trop.

Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 19:00

D'un côté on va être aux alentour des 300€ et de l'autre des 550€ (donc 150 pour le point rouge).
Pour 150€, je peux avoir crosse squelette+poignée+support point rouge alors qu'une KPOS c'est 400€.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 19:08

Shogun a écrit:J'ai acheté un Glock 35 mos, j'ai mis un point rouge Shield 1 moa, c'est sympa pour du tir récréatif, genre gong, l'acquisition de la cible est très facile et rapide.

Au stand où je vais, il y a un tireur qui a un Glock 17 avec point rouge et crosse squelette, je trouve qu'il arrose beaucoup, alors qu'il est précis avec son Beretta 92.

Pour ma part, sur le 17 mos, je me suis cantonné à changer la détente, et c'est largement suffisant, je ne monterai pas de point rouge.

Et pour me faire plaisir avec une crosse, j'ai opté pour le petit Suisse, un B&T APC 9, qui a l'immense avantage de ne pas bousculer le point rouge puisque la carcasse est fixe, la culasse étant mobile à l'intérieur.

Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à chaque coup tiré le point rouge fait un violent aller-retour, et prend les résidus de poudre, il est vite sale et la lentille, sur le Shield, se raye facilement.

En revanche, le Shield est solide et ne m'a jamais lâché, et ses réglages ne bougent pas trop.

L'intérêt c'est de tirer autrement, pour la précision, j'ai ce qu'il faut et mon glock à bras franc ne quitte pas le visuel d'une C50 mrgreen .

L'idée c'était de changer un peu de ça. Pour ce qui est du point rouge, avec un support sur le rail, il ne suit pas le mouvement de la cullasse.

Mon idée c'était de faire çà :
https://corsicarms.1fr1.net/t17988-review-crosse-fab-defense-glr-17-pour-glock-generation-3

Ou de prendre une kpos-2.

L'avantage de la Kpos, je trouve, c'est que c'est all in one, l'avantage d'un montage crosse + support + poignée avant, c'est que je peux aussi tirer juste avec le point rouge.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par champ885 Sam 31 Oct 2015 - 19:19

Pssssst ! Les crosses Roni pour airsoft fonctionnent très bien avec les vrais Glocks ! clown

https://corsicarms.1fr1.net/t29714-crosse-roni-les-airsoft-fonctionnent-avec-les-glock-9mm

Ceci dit c'est très imprudent d'utiliser ce matériel sur une vraie arme car il n'est pas conçu pour ça ! C'est à tes risques et périls, l'auteur du présent post ne saurait être tenu pour responsable si tu monte une crosse d'airsoft sur ton arme car il te déconseille vivement de le faire ! What a Face
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 19:34

champ885 a écrit:Pssssst ! Les crosses Roni pour airsoft fonctionnent très bien avec les vrais Glocks ! clown

https://corsicarms.1fr1.net/t29714-crosse-roni-les-airsoft-fonctionnent-avec-les-glock-9mm

Ceci dit c'est très imprudent d'utiliser ce matériel sur une vraie arme car il n'est pas conçu pour ça ! C'est à tes risques et périls, l'auteur du présent post ne saurait être tenu pour responsable si tu monte une crosse d'airsoft sur ton arme car il te déconseille vivement de le faire ! What a Face
Je parle de crosse Kpos-2 et non roni Evil or Very Mad .

De plus, je fais parti de gens qui préfère éviter de faire le con avec un truc pour airsoft sur un 9mm.
C'est comme pour une caisse, je préfère ne pas mettre des sous merde chinoise qui fonctionne peut être bien dans 90% des cas mais qui te plantent dans le mur le jour ou tu en as besoin.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par champ885 Sam 31 Oct 2015 - 21:06

C'est bien pour ça que je dis de ne pas le faire, mon post est une mise en garde Cool
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 21:18

champ885 a écrit:C'est bien pour ça que je dis de ne pas le faire, mon post est une mise en garde Cool
L'avais pas compris le gars, on est d'accord 2pouces .
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par champ885 Sam 31 Oct 2015 - 21:31

Sinon, que n'aimes tu pas sur les Roni ? Je demande car je compte en acheter une prochainement.
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 21:36

Rien que je n'aime pas, ou plutôt tout mrgreen .
Je trouve que la Roni n'est pas très belle visuellement.

Je trouve la Kpos beaucoup plus compact et homogène.

Après je suppose que techniquement les 2 font bien le boulot mais sans photos celle qui me plait c'est la Kpos mrgreen .
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Shogun Dim 1 Nov 2015 - 0:58

Bagalorifere a écrit:
Shogun a écrit:J'ai acheté un Glock 35 mos, j'ai mis un point rouge Shield 1 moa, c'est sympa pour du tir récréatif, genre gong, l'acquisition de la cible est très facile et rapide.

L'intérêt c'est de tirer autrement, pour la précision, j'ai ce qu'il faut et mon glock à bras franc ne quitte pas le visuel d'une C50 mrgreen .

L'idée c'était de changer un peu de ça. Pour ce qui est du point rouge, avec un support sur le rail, il ne suit pas le mouvement de la cullasse.

Mon idée c'était de faire çà :
https://corsicarms.1fr1.net/t17988-review-crosse-fab-defense-glr-17-pour-glock-generation-3

Ou de prendre une kpos-2.

L'avantage de la Kpos, je trouve, c'est que c'est all in one, l'avantage d'un montage crosse + support + poignée avant, c'est que je peux aussi tirer juste avec le point rouge.

Je ne sais pas si c'est un bon substitut à un vrai pistolet mitrailleur - enfin j'ai une petite idée quand même - mais le voisin de tir avait l'air de bien s'amuser avec son montage et c'est le but, non?

Si tu peux avoir le point rouge sur un rail non solidaire de la culasse, c'est bien.

Encore que, finalement, le montage mos est pas si idiot que ça, tant que l'électronique du point rouge résiste, parce que j'ai un doute sur la pérennité des réglages avec une carcasse non solidaire de la culasse.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Gilou Dim 1 Nov 2015 - 3:59

J'ai une roni ( qui ne me sert pas d'ailleurs )
mais c'est efficasse

apres c'est vrai que c'est un peu gros
Gilou
Gilou
admin

Message par iPod Mar 10 Nov 2015 - 11:17

La RONI G2 est plus compacte ...
iPod
iPod
brigadier-general
brigadier-general

Message par Gilou Mer 11 Nov 2015 - 4:37

c'est vrai que c''est quand meme efficasse une roni
Gilou
Gilou
admin

Message par HugoQ Mer 11 Nov 2015 - 8:46

Il y avaut de très mauvais retours sur la roni g1 au niveau de la precision, un membre du forum a fait un post sur ce sujet il me semble.
La kpos g1 est super apparemment mais super dur à trouver, la g2 a quelques retours négatifs a voir si des membres la possède pour nous éclairer.
HugoQ
HugoQ
general
general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé