Baikal IJ18
+4
Charly
sonic
christman
spigaou13
8 participants
Page 1 sur 1
Baikal IJ18
Possédant une petite carabine Baikal IJ18 en 222 Rem qui comme toute ces sœur possède un départ dégueulasse et ayant un peu de temps libre cette apres midi je me suis mis au boulot, après avoir écumé le net et trouver pas mal de tuto un seul m'a tenté , donc démontage de la crosse et du pontet et je me suis retrouvé devant la fameuse vis peinte en rouge qui maintient le ressort plat , après un dévissage laborieux je l’avoue , j'ai trouvé une cale qui va bien et remise en place avec du frein filet léger ,
j'ai uniquement mis une cale de moins 0.3 mm environs sous le ressort a lame et surtout rien poli ma transformation est réversible .
J'ai donc essayer et le départ est franc et avec une course des plus réduite et surtout oublie le départ a 10 kilos russe je n'ai pas mesuré mais il a été divisé par deux je pense , plus qu' a essayer au stand .
Voila ou j'ai trouvé le tuto et surtout le schéma qui va très très bien .
http://www.passionlachasse.com/t7743-baikal-222
j'ai uniquement mis une cale de moins 0.3 mm environs sous le ressort a lame et surtout rien poli ma transformation est réversible .
J'ai donc essayer et le départ est franc et avec une course des plus réduite et surtout oublie le départ a 10 kilos russe je n'ai pas mesuré mais il a été divisé par deux je pense , plus qu' a essayer au stand .
Voila ou j'ai trouvé le tuto et surtout le schéma qui va très très bien .
http://www.passionlachasse.com/t7743-baikal-222
spigaou13- general
Re: Baikal IJ18
Merci pour l'info.....
christ.
christ.
christman- modo
La IJ 18 avec modérateur de son et lunette en pack n' a pas l' air mal du tout ! Pour un prix très modique en plus........
Invité- Invité
Où çà Philippe?
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
là : http://www.ducatillon.com/produit_kit-silence-carabine-222-ij-18-baikal-1253-8478.html
Invité- Invité
J'en ai eu une ... Elle fait le job ...
Charly- hors classe
merci Philippe!
sonic- hors classe
sonic a écrit:merci Philippe!
Chez eux c' est un cadeau gratos par saison même si on ne commande pas grand-chose.......cette saison une dague de veinerie + canif dans leur étui !
Invité- Invité
sympa!
sonic- hors classe
Tu as le catalogue dès le premier achat et après tu as un cadeau à chaque nouveau catalogue, d' une valeur de 25 euros environ......
Invité- Invité
bastien51 a écrit:Tu a de la chance moi je recois le catalogue mais pas les cadeaux...
Bin faut commander une bricole ou y aller tout de même.....perso j' y vais puisque je passe devant presque tous les jours, et leur prends une bricole à l' occasion : dernière en date la machette Fury pour le sac camo en cadeau...là je vais certainement leur prendre un couteau de botte ou autre....à une vingtaine d' euros....
Invité- Invité
Tu n'es même pas obligé de commander quelque chose pour avoir le cadeau, il faut juste payer la livraison du cadeau à 5,90 euros et tu peux le faire sur leur site internet.Philippe a écrit:bastien51 a écrit:Tu a de la chance moi je recois le catalogue mais pas les cadeaux...
Bin faut commander une bricole ou y aller tout de même.....perso j' y vais puisque je passe devant presque tous les jours, et leur prends une bricole à l' occasion : dernière en date la machette Fury pour le sac camo en cadeau...là je vais certainement leur prendre un couteau de botte ou autre....à une vingtaine d' euros....
malinois- hors classe
Bonsoir a vous,
Je me demandais ce que cette carabine valait en précision ?
J'hésite entre une monocoup basculante et une verrou type mosin pour la chasse/tir/survivalisme/perso dans les calibres 30.
Je me demandais ce que cette carabine valait en précision ?
J'hésite entre une monocoup basculante et une verrou type mosin pour la chasse/tir/survivalisme/perso dans les calibres 30.
hardscream- captain
Emploi : bricoleur du dimanche
Pour ma part je tiens facilement le 10 de la C50 a 100 mètres avec une simple 3/9x40
spigaou13- general
et quid du 222 subsonique ?
je me laisserai bien tenter mais avant l'achat d'un rds j'aurai aimé avoir quelques retours
je me laisserai bien tenter mais avant l'achat d'un rds j'aurai aimé avoir quelques retours
shazz- brigadier-general
En 308 quelqu'un l'a essayée ?
J'ai vu des packs vendus sur le net pour moins de 400 avec lunette bipied et silencieux.
Par contre crosse bois je trouve bofbof malheureusement, a négocier le pack avec synthé.
J'ai vu que les 222 étaient au meme tarif que les 308, quel interet du 222 par rapport ?
J'ai vu des packs vendus sur le net pour moins de 400 avec lunette bipied et silencieux.
Par contre crosse bois je trouve bofbof malheureusement, a négocier le pack avec synthé.
J'ai vu que les 222 étaient au meme tarif que les 308, quel interet du 222 par rapport ?
hardscream- captain
Il y as t'il un moyen de casser l'arme sans armé le percuteur?
Appuyé sur la détente ne fait rien.
Appuyé sur la détente ne fait rien.
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
En fermant avec le détente appuyée ca devrait le défaire
hardscream- captain
C'est sur, le percuteur seras au "repos".hardscream a écrit:En fermant avec le détente appuyée ca devrait le défaire
christ.
christman- modo
Comme sur les fusils non ?christman a écrit:C'est sur, le percuteur seras au "repos".hardscream a écrit:En fermant avec le détente appuyée ca devrait le défaire
christ.
Il y a une espece de crémaillère qui l'arme quand on ouvre, et si on appuie sur la détente en fermant il revient au rythme auquel on ferme le canon.
hardscream- captain
Exactement, ton percuteur seras au repos.
christ.
christ.
christman- modo
Ah je croyais que tu te fichais de moi.
hardscream- captain
Je ne plaisante jamais, concernant les armes.
christ.
christ.
christman- modo