Grenadière winchester stp extrem defender
3 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Grenadière winchester stp extrem defender
Bonjour,
Le sxp possède une grenadière au niveau du cul de la crosse mais je souhaiterai en avoir une juste avant la poignée pistolet pour y mettre la sangle 1 point.
Auriez vous une solution ?
Merci
Le sxp possède une grenadière au niveau du cul de la crosse mais je souhaiterai en avoir une juste avant la poignée pistolet pour y mettre la sangle 1 point.
Auriez vous une solution ?
Merci
Guillaume89- sergeant
Emploi : SMUR
Re: Grenadière winchester stp extrem defender
J'ai cherche moi aussi mais sans trouver.
Les solutions m’intéressent également
Les solutions m’intéressent également
Gozeur- captain
Regarde chez ATI
Ils ont des single point loop spacers qui se montent avec leur crosse ajustable:
atigunstocks.com/shotguns/winchester/winchester-sxp/accessories-parts/ati-single-point-sling-loop-spacer
Une video de l'installation:
youtube.com/watch?v=hPfQitedoKA
(désolé pour les liens mal intégrés, mais comme j'ai moins de 7 jours d'inscription sur le forum je ne suis pas autorisé à poster des liens externes donc j'ai triché en enlevant les h t t p et les w w w. Si un modo passe par là il peut soit effacer mon post, soit, vu que ce que j'écris peut intéresser, rétablir les vrais liens)
Ils ont des single point loop spacers qui se montent avec leur crosse ajustable:
atigunstocks.com/shotguns/winchester/winchester-sxp/accessories-parts/ati-single-point-sling-loop-spacer
Une video de l'installation:
youtube.com/watch?v=hPfQitedoKA
(désolé pour les liens mal intégrés, mais comme j'ai moins de 7 jours d'inscription sur le forum je ne suis pas autorisé à poster des liens externes donc j'ai triché en enlevant les h t t p et les w w w. Si un modo passe par là il peut soit effacer mon post, soit, vu que ce que j'écris peut intéresser, rétablir les vrais liens)
h trois- hors classe
Oui j'avais déjà vu cet accessoire mais malheureusement c'est pour les crosse ATI je ne pense pas que sa soit adapté au sxp extrem defender. Mais merci quand même
Guillaume89- sergeant
Oui, il faudrait peut-être changer ta crosse pour une ATI.
Tu as la crosse ajustable + repliable livrée avec sur ton SXP? Aurais-tu une idée de qui la fabrique?
J'ai un SXP 7+1 "normal" et ce type de crosse m'intéresse. Y a t il des marquages dessus qui pourrait en indiquer la provenance?
Tu as la crosse ajustable + repliable livrée avec sur ton SXP? Aurais-tu une idée de qui la fabrique?
J'ai un SXP 7+1 "normal" et ce type de crosse m'intéresse. Y a t il des marquages dessus qui pourrait en indiquer la provenance?
h trois- hors classe
Oui j'ai la crosse repliable. Sa m'embête de devoir changer de crosse. Non pas de marquage j'ai pu lire ailleurs que sa serait une crosse uniquement livré avec le winchester.
Guillaume89- sergeant
J'imagine bien que tu ne vas pas changer une ajustable+repliable par une qui n'est qu'ajustable comme la ATI. Ce serait dommage.
Tiens je vais faire un topic sur ce sujet des crosse ajustable ET repliables pour sxp
Tiens je vais faire un topic sur ce sujet des crosse ajustable ET repliables pour sxp
h trois- hors classe