Revente vz61
4 participants
Page 1 sur 1
Revente vz61
Bonjour,
On me propose un vz61 en echange d'une de mes arme.
Il serait neuf (50 cartouches) et non surplus militaire.
Il y a 2 boites de muns avec.
J'attends les photos.
Est ce que ca se revend facilement et combien env (on part sur une valeur de 350€) ?
Amicalement,
On me propose un vz61 en echange d'une de mes arme.
Il serait neuf (50 cartouches) et non surplus militaire.
Il y a 2 boites de muns avec.
J'attends les photos.
Est ce que ca se revend facilement et combien env (on part sur une valeur de 350€) ?
Amicalement,
Bagalorifere- major-general
Re: Revente vz61
L'arme avec 2 ou 3 chargeurs et son holster en cuir coûte en armurerie dans les 350 Euros environs
juste un exemple
http://www.armurerie-lavaux.com/article/SCORPION-VZ-61-cal.7.65-Browning.html
ça dépend contre quoi tu l’échanges et pour la revente ils se revendent assez facilement entre 250 et 300 euros Navarre sur le site avait vendu le siens pour 250 euros si je me souviens bien.
https://corsicarms.1fr1.net/t33538-vds-ou-echange-cz-61-scorpion-cat-b1-cal-32acp
juste un exemple
http://www.armurerie-lavaux.com/article/SCORPION-VZ-61-cal.7.65-Browning.html
ça dépend contre quoi tu l’échanges et pour la revente ils se revendent assez facilement entre 250 et 300 euros Navarre sur le site avait vendu le siens pour 250 euros si je me souviens bien.
https://corsicarms.1fr1.net/t33538-vds-ou-echange-cz-61-scorpion-cat-b1-cal-32acp
spigaou13- general
As tu déjà tiré avec ce modèle ?
Perso, hormis la crosse déplié qui reste sympa ( attention aux douilles ) je trouve que pour un pistolet en 7.65 il pèse quand même très très lourd pour un canon aussi court..
Perso, hormis la crosse déplié qui reste sympa ( attention aux douilles ) je trouve que pour un pistolet en 7.65 il pèse quand même très très lourd pour un canon aussi court..
maddog- first sergeant
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
Tu as eu la possibilité d' en essayer un ? On aime ou on déteste le VZ61 ! D' où la vente au bout de 50 cartouches tirées.......le gars devait détester.......d' autres les gardent à vie !
N' ayant pas eu la possibilité de l' essayer, j' en ai pas acheté car on me l' avait déconseillé au club......
le moins cher trouvé était chez James à Autun : neuf en Unité complète à 290 euros !
N' ayant pas eu la possibilité de l' essayer, j' en ai pas acheté car on me l' avait déconseillé au club......
le moins cher trouvé était chez James à Autun : neuf en Unité complète à 290 euros !
Invité- Invité
Non, jamais essayé mais c'est pour revendre, je suppose que je tirerais les 100 cartouches fournies puis je le revendrais.
Ca me permet de vendre un truc moins chère que mon arme (S&W R8 Performance Center).
Ca me permet de vendre un truc moins chère que mon arme (S&W R8 Performance Center).
Si ce n'est que l'essayer juste pour le fun là , amuses toi bien avec ce drôle d'oiseau
maddog- first sergeant
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
j'en ai un , c'est très plaisant a tirer , et de plus très précis ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Bon, l'acheteur/vendeur a l'air motivé donc ce petit jouet devrait bientot faire parti de ma collection.
Ensuite, si j'adore, elle fera une petite pause chez moj, sinon je revendrais diret (et oui, mon obj, c'est un 1911 😆) .
Ensuite, si j'adore, elle fera une petite pause chez moj, sinon je revendrais diret (et oui, mon obj, c'est un 1911 😆) .