Importation fusil baikal
+27
Montjoie2
Seny
mapomme
Gladiator
malinois
Nigavevoli
SCOOT
MR Brun
corsehumain
Norrin Raad
Billyjoe
h trois
SharpShoot
Brady Spade
MrKoVeD
ruger
Chris-mt
Xmas
Jojo308
MP-155
Roolio64
Antoine59
pouf1
jeantos
Raisehell
Cybershadow083
Misato-gmi
31 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Importation fusil baikal
La t'as un Breda à 300 euros, https://www.naturabuy.fr/BREADA-ARC-C-12-item-5746830.html
c'est quand même mieux qu'une turquerie ou un Baikal, et système infaillible de réarmement par recul de canon, le top fiabilité à petit prix
c'est quand même mieux qu'une turquerie ou un Baikal, et système infaillible de réarmement par recul de canon, le top fiabilité à petit prix
Gladiator- brigadier-general
Perso j'ai acheté un fusil de trap turc et je vois ça comme du jetable, même si il ne fait que trois ans, ben je le jette et j'en achète un autre neuf. Pas de prise de tête de revendre un fusil d'occasion hors de prix où la décote sera de toute façon au moins équivalente au prix du turc neuf. Et si je le raye je ne suis pas en dépression pendant six mois ! De toute façon c'est garantie deux ans.
malinois- hors classe
Je ne connais pas les 12 en semi-auto. Comment fonctionne cette techno de recul de canon?Gladiator a écrit:La t'as un Breda à 300 euros, https://www.naturabuy.fr/BREADA-ARC-C-12-item-5746830.html
SCOOT- hors classe
Browning Auto5
https://youtu.be/5MfLYgTe6NI
https://youtu.be/5MfLYgTe6NI
Brady Spade- hors classe
Géniale l'animation, merci!
Quels sont les avantages et inconvénients de ce système? C'est pas très répandu, non?
Quels sont les avantages et inconvénients de ce système? C'est pas très répandu, non?
SCOOT- hors classe
le fusil à inertie est beaucoup plus simple au niveau mécanisme. moins de pièces donc en principe plus léger
par contre du fait de leur légèreté mais surtout de leur fonctionnement, ces fusils tapent pas mal et le recul est plus conséquent qu'une arme à emprunt de gaz
j'ai une préférence pour les fusils à emprunt de gaz.
si on prend ce qu'il faut, ils avalent tout type de charge de cartouche
sur un emprunt de gaz, le nettoyage doit être plus minutieux pour une bon fonctionnement de l'ensemble
par contre du fait de leur légèreté mais surtout de leur fonctionnement, ces fusils tapent pas mal et le recul est plus conséquent qu'une arme à emprunt de gaz
j'ai une préférence pour les fusils à emprunt de gaz.
si on prend ce qu'il faut, ils avalent tout type de charge de cartouche
sur un emprunt de gaz, le nettoyage doit être plus minutieux pour une bon fonctionnement de l'ensemble
Brady Spade- hors classe
Autre avantage aux emprunts de gaz, en K2KK ils peuvent etre severement raccourcies au niveau de la crosse.
Un Inertiel impossible.
L'auto 5 est une horloge quasi indestructible !
Merci pour l'animation.
Un Inertiel impossible.
L'auto 5 est une horloge quasi indestructible !
Merci pour l'animation.
mapomme- general
je suis d'accord pour le Browning Auto 5, un super fusil. par contre à éviter les séries light en alliage
maintenant, un bon emprunt de gaz c'est vraiment chouette. mais le budget reste conséquent
je chasse très peu au semi. mon Perfex fonctionne toujours bien malgré son âge avancé
maintenant, un bon emprunt de gaz c'est vraiment chouette. mais le budget reste conséquent
je chasse très peu au semi. mon Perfex fonctionne toujours bien malgré son âge avancé
Brady Spade- hors classe
papa a un perfex, j'ai toujours été surpris de sa solidité et de son fonctionnement, il n'est pas amateur d'arme, il le néttoie a l'ouverture et a la fermeture, depuis au moins 40ans.
Superbe arme économique au final.
Superbe arme économique au final.
MR Brun- hors classe
à parcourir plusieurs forums chasse, le Perfex n'a pas forcément bonne réputation au niveau fonctionnement
le mien est de 1970, acheté neuf par mon père. jamais eu aucun souci avec, et pourtant il a tiré un paquet de cartouches. sans doute, la chance d'être tombé sur une bonne série
en plus je trouve sa ligne bien réussie
le mien est de 1970, acheté neuf par mon père. jamais eu aucun souci avec, et pourtant il a tiré un paquet de cartouches. sans doute, la chance d'être tombé sur une bonne série
Brady Spade- hors classe
Gladiator a écrit:J'ai du mal avec les produits turques, tout le monde dit que c'est du bon matos mais bon c'est turque quoi......C'est le tier monde
hello
en ce qui concerne les armes de fabrication turques ,c'est comme tout ,il y' a a boire et a manger
pays a main d'œuvre a bas cout aux portes de l'europe ,ils fabriquent sur cahier des charges . moins c'est cher et plus c'est de la merde ,vive la mondialisation et les achats sur internet
en reparlant de Baïkal ,si vous en voulez un bon il faut trouver en occasion les vieux juxtaposés des années 70/80 ou certains vieux superposés ,ils sont increvables et ils étaient finis correctement .après pour trimbaler ça a la chasse il faut être costaud comme un bucheron
cromagnon 07- lieutenant-colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir .chasse .camping car. mécanique
Brady Spade a écrit:à parcourir plusieurs forums chasse, le Perfex n'a pas forcément bonne réputation au niveau fonctionnement
hello
mon premier semi auto fut aussi un PERFEX qui fonctionnait fort bien . je regretterai toujours de l'avoir revendu mais a l'époque j'étais jeune et con
cromagnon 07- lieutenant-colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir .chasse .camping car. mécanique
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3