Où trouver des armes Dittrich
Page 1 sur 1
Où trouver des armes Dittrich
Bonjour,
Je suis en train de faire mes dossiers de cat B, et je me demandai où trouver les répliques d'armes peu courantes du fabricants Dittrich ? Car les g43 et stg44 ne courent pas les rues et ont un certain coût , puis c'est dommage d'acheter de telle pièces quand on veux tirer souvent avec...
Merci d'avance
Je suis en train de faire mes dossiers de cat B, et je me demandai où trouver les répliques d'armes peu courantes du fabricants Dittrich ? Car les g43 et stg44 ne courent pas les rues et ont un certain coût , puis c'est dommage d'acheter de telle pièces quand on veux tirer souvent avec...
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Où trouver des armes Dittrich
Introuvable... Dittrich ne vend plus rien.
J'ai une de leur réplique, ça marche plutôt bien mais c'est presque aussi cher que les originaux (enfin pas la mienne).
J'ai une de leur réplique, ça marche plutôt bien mais c'est presque aussi cher que les originaux (enfin pas la mienne).
voigtlander- lieutenant-general
Il fut un temps où seul Freylinger au Luxembourg en vendait pour toute l' Europe.....le contacter peut-être ?
Invité- Invité
Arhg, je sens que je vais pleurer... je vais creuser du côté de Freylinger alors. Merci de votre aide
Invité- Invité