Armes de poing à air comprimé
+8
rebel5488
agathe
NIALA
Gilou
tirli30
Charly
10eme
Jehan
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armes de poing à air comprimé
Il en est aussi qui s'obstinent à intervenir, au travers d'un rédactionnel indigent dont la conséquence immédiate est de polluer le sujet.
bonjour,
Pour ma part j'ai un hammerli ap20 et j'en suis content.
Il est parmi les moins chère ,et il est surtout ambidextre,je pense que c'est un bon choix pour celui qui veut posséder son propre pistolet a plomb
Pour ma part j'ai un hammerli ap20 et j'en suis content.
Il est parmi les moins chère ,et il est surtout ambidextre,je pense que c'est un bon choix pour celui qui veut posséder son propre pistolet a plomb
walther2b- sergeant
Oui, tu as parfaitement raison : le Hammerli Ap 20, pour un débutant, peut représenter un très bon compromis et ce, à moindre frais.
A retenir !
A retenir !
je m'étais posé la question de l'achat d'une arme AC pour initier ma fille (6 ans) : https://corsicarms.1fr1.net/t36957-quel-choix-pour-initiation-enfant
Morag- modo
jimmy 31 a écrit:je confirme le HW40 PCA de chez Weihrauch est très bien surtout au tarif indiqué dans le lien au dessus.
nous en avons un au club qui passe de mains en mains et aucun souci
petite vidéo en français sur cette arme
Et à 115 € on ne peut pas beaucoup se tromper
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
faolou- captain
Tu sais Morag, moi, en dehors d'une école de tir, j'émets beaucoup de réserves quant à la formation d'une enfant de 6 ans ... ? Le tir est une chose très sérieuse qui nécessite un encadrement et un contexte des plus stricts. Tirer sur des boites dans un jardin est une activité que je ne sens pas très bien.
Est-ce réellement pour elle ou souhaites tu te faire plaisir sans l'avouer ? Cela étant, je peux parfaitement le comprendre et n'ai rien contre.
Au delà de ce que j'ai énoncé, en amont, je dois reconnaitre que, dans ce domaine du loisir, je n'ai aucune connaissance. Moi, mon terrain de prédilection, c'est exclusivement le tir sur cible. Alors, ce n'est donc pas moi qui vais pouvoir t'aider.
Est-ce réellement pour elle ou souhaites tu te faire plaisir sans l'avouer ? Cela étant, je peux parfaitement le comprendre et n'ai rien contre.
Au delà de ce que j'ai énoncé, en amont, je dois reconnaitre que, dans ce domaine du loisir, je n'ai aucune connaissance. Moi, mon terrain de prédilection, c'est exclusivement le tir sur cible. Alors, ce n'est donc pas moi qui vais pouvoir t'aider.
Morag- modo
Là, je crois vraiment que tu es hors sujet :
"Armes de poing à air comprimé."
"Armes de poing à air comprimé."
bin non, il répond à ton rédactionnel indigent dont la conséquence immédiate est de polluer le sujet.
" Tu sais Morag, moi, en dehors d'une école de tir, j'émets beaucoup de réserves quant à la formation d'une enfant de 6 ans ... ? Le tir est une chose très sérieuse qui nécessite un encadrement et un contexte des plus stricts. "
je plaisante … enfin, pas tout à fait … mais si quand même
" Tu sais Morag, moi, en dehors d'une école de tir, j'émets beaucoup de réserves quant à la formation d'une enfant de 6 ans ... ? Le tir est une chose très sérieuse qui nécessite un encadrement et un contexte des plus stricts. "
je plaisante … enfin, pas tout à fait … mais si quand même
faolou- captain
faolou- captain
Page 2 sur 2 • 1, 2