mauser question poinçon
Page 1 sur 1
mauser question poinçon
je veux un MOMO 98k , un allemand , mais je me pose la question des poincons nazi , croix gamées ext , c'est interdit normalement sous peine de confiscation :
L’article R40-3 du Code pénal punit d’une contravention de 5e classe passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 F, le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle par le Tribunal de Nuremberg (SS, Gestapo...) ou par tout autre personne reconnue coupable pour crime contre l’humanité
L’article R41-1 prévoit que les uniformes, emblèmes, ou insignes seront en outre saisis et confisqués
alors comment qu'on fait là ??
L’article R40-3 du Code pénal punit d’une contravention de 5e classe passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 F, le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle par le Tribunal de Nuremberg (SS, Gestapo...) ou par tout autre personne reconnue coupable pour crime contre l’humanité
L’article R41-1 prévoit que les uniformes, emblèmes, ou insignes seront en outre saisis et confisqués
alors comment qu'on fait là ??
Invité- Invité
Re: mauser question poinçon
Je précise que je ne suis pas un fan d'adolf et co ,effectivemment je suis patriote et les nazi sont évidemment pas nos amis ... je suis
juste un passionné d'histoire et d'armes et j'aime à penser tenir une arme originale de l'ennemi entre mes mains qui terrorisée tant nos compatriotes à l'époque ..
juste un passionné d'histoire et d'armes et j'aime à penser tenir une arme originale de l'ennemi entre mes mains qui terrorisée tant nos compatriotes à l'époque ..
Invité- Invité
Si c'était un problème, les poinçons seraient effacer avant qu'ils soient vendus. Puis ce n'est rien de ce qui est dit dans la loi, ça prouve que l'arme a était approuvée par le Waffenbureaunombizarre avant d'être mise en service.
Invité- Invité
on va pas me regarder de traver au stand avec ?
Non , parceque je porte la moustache courte aussi , alors ....
Non , parceque je porte la moustache courte aussi , alors ....
Invité- Invité
Ah moins qu'ils soient tatillons et fan EELV dans ton club, moi la plupart trouvent ça bien qu'il y est les poinçons ou n'y font pas gaffe, et disent c'est une arme avec de l'histoire.
Moi, j'ai une barbe, si je me ramène avec une AK, que risquent-ils de penser...?
Moi, j'ai une barbe, si je me ramène avec une AK, que risquent-ils de penser...?
Invité- Invité
post déplacé dans la section législation
Gilou- admin