Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une lampe "economique" pour Glock 17

+3
HugoQ
h trois
Bourrique
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Weikang Sam 23 Jan 2016 - 11:45

La lampe a survécu à la séance d'aujourd'hui.
50 Cartouches, le palier qui avait affaibli l'ancienne.

Je vais continuer à l'utiliser régulièrement et vous fait signe si il se passe quelque chose.

Weikang
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Percuteur Dim 24 Jan 2016 - 17:12

Je posséde la première génération de lampe apl .Pour la lampe elle même j'en suis très content !Esthétiquement je la préfère à la OLIGHT .Pour les problèmes de fixation je n'ai pas de soucis mais j'ai tiré très peu avec .
200 lumens est largement suffisant à mon avis surtout pour un pistolet (engagement de prés voir très prés et quasiment toutes les maisons modernes ont un fond blanc...
Par contre si je rencontre des problèmes de fixation ,quelqu’un sait si ça passe en garantie ou autre ,échange avec le nouveau model ?
Percuteur
Percuteur
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : sud ouest
Loisirs : multi sports
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Weikang Dim 24 Jan 2016 - 18:16

Le problème de la APL ne concernait pas toute la GEN1, mais il y en a eu assez pour provoquer un petit boycotte qui a forcer INFORCE a sortir la GEN2 mais sans aucun rappel de la GEN1 qu'on trouve encore sur le marché jusqu’à épuisement (y'a quelqu'un assez maso pour volontairement acheter?).

Certaine GEN1 sont totalement fiable, je te conseil de tester intensivement la tienne pour ne pas avoir de mauvaise surprise au mauvais moment.

A l'époque (2014), le SAV d'INFORCE remplaçait les GEN1 défectueuse mais c'était à l'initiative du client qui devait signaler son problème.
Mais bon, je ne sais pas comment joindre le SAV via la France, et si les frais d’envoi + retour + douane sont a ta charge, t'aura plus vite fait d'en acheter une autre...
Weikang
Weikang
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Joker
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Percuteur Dim 24 Jan 2016 - 18:28

Weikang a écrit:Le problème de la APL ne concernait pas toute la GEN1, mais il y en a eu assez pour provoquer un petit boycotte qui a forcer INFORCE a sortir la GEN2 mais sans aucun rappel de la GEN1 qu'on trouve encore sur le marché jusqu’à épuisement (y'a quelqu'un assez maso pour volontairement acheter?).

Certaine GEN1 sont totalement fiable, je te conseil de tester intensivement la tienne pour ne pas avoir de mauvaise surprise au mauvais moment.

A l'époque (2014), le SAV d'INFORCE remplaçait les GEN1 défectueuse mais c'était à l'initiative du client qui devait signaler son problème.
Mais bon, je ne sais pas comment joindre le SAV via la France, et si les frais d’envoi + retour + douane sont a ta charge, t'aura plus vite fait d'en acheter une autre...

Merci pour les infos ! pouce
Je vais tester ça de plus prés !Au pire j'enverrai un mail sur leur site ...on verra bien ...
Percuteur
Percuteur
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : sud ouest
Loisirs : multi sports
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Weikang Mer 24 Fév 2016 - 13:06

Nouveau retour sur la Olight, et mauvaise nouvelle.

La remplaçante n'a tenu que 200 cartouches, le même problème et apparue.
Je ne conseille donc pas cette lampe dans l'immédiat.
Le fait qu'Olight ait annoncé aux Shotshow 2 nouvelles versions de la lampe, a savoir la PL-1S (la même mais avec une fixation par vis) et la PL-1 LS (Laser + Vis), me fait penser que le problème est récurent.

Reprise de contact avec le SAV Olight qui veut bien me l'échanger contre la nouvelle version PL-1S lorsqu'elle sera sortie.
(Ce SAV est vraiment au top)

Je vous ferais un retour sur le nouveau système de fixation dès que possible.
(Cette lampe en elle même est vraiment bien, c'est vraiment cette foutu fixation le problème colère )
Weikang
Weikang
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Joker
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 14:00

Merci pour le retour.... J'attendrais la nouvelle si je ne craque pas un autre modèle entre temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Percuteur Mer 24 Fév 2016 - 17:34

Idem pour moi !Merci pour le retour !
Percuteur
Percuteur
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : sud ouest
Loisirs : multi sports
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une lampe "economique"  pour Glock 17 - Page 2 Empty Re: Une lampe "economique" pour Glock 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum