bon plan 223/5.56
+13
harrissa
Pitou
10eme
pilou1
davzor
Mick27
Antoine59
Kent1
doc24
Fine Gâchette
Weikang
Morag
Trm2000
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bon plan 223/5.56
@Morag:
1)ça veut dire quoi au jour d'aujourd'hui?
2)Le fait qu'une cartouche est un étui acier n'est pas forcément signe de mauvaise qualité(cf F1 AF) de même pour une cartouche à étui laiton(concernant ça fiabilité/précision)
3)Le FAMAS préfère les étuis acier tous simplement parce que sa chambre est cannelé
4)J'ai eu un lot de 1000 Barnault 62grs, je n'ai eu aucun incident de tir cependant je n'en rachèterai pas vu leurs piètres performance et la saleté qu'elles répandent dans l'AR(prévoyez une bonne après midi de nettoyage et un gros stock de coton tige, si vous êtes un brin méticuleux). Niveau précision "combat", la SC2 est touchée à chaque fois à 200m. Les tirs tiennent dans un cercle d'environ 25cm de diamètre au niveau du torse. Condition: couché sans appui, tir coup par coup. Arme: AR15 DPMS PANTHER 20", je n'ai pas fais d'essai avec le sw MP15 14.5"...
1)ça veut dire quoi au jour d'aujourd'hui?
2)Le fait qu'une cartouche est un étui acier n'est pas forcément signe de mauvaise qualité(cf F1 AF) de même pour une cartouche à étui laiton(concernant ça fiabilité/précision)
3)Le FAMAS préfère les étuis acier tous simplement parce que sa chambre est cannelé
4)J'ai eu un lot de 1000 Barnault 62grs, je n'ai eu aucun incident de tir cependant je n'en rachèterai pas vu leurs piètres performance et la saleté qu'elles répandent dans l'AR(prévoyez une bonne après midi de nettoyage et un gros stock de coton tige, si vous êtes un brin méticuleux). Niveau précision "combat", la SC2 est touchée à chaque fois à 200m. Les tirs tiennent dans un cercle d'environ 25cm de diamètre au niveau du torse. Condition: couché sans appui, tir coup par coup. Arme: AR15 DPMS PANTHER 20", je n'ai pas fais d'essai avec le sw MP15 14.5"...
Godefroy- first sergeant
Pas compris ta première question mais sinon je pense qu'on est d'accord
Morag- modo
De toute facon la question n'est pas acier ou pas acier.mais bien de pretendre que de la munition russe acier datant de deux ans qui a des incidents de tir type non feu est de qualité militaire ou equivalente a de la munition militaire soviet acier qui part a tous les coups ....
...apres 40 ans de stockage.
...apres 40 ans de stockage.
AMNET- hors classe
sauf que j'ai pas dit ça enfin bref
Morag- modo
bon et sinon la meilleur base pour celui qui veut acheter son mille et recharger apres ?
Mick27- second lieutnant
Mick27 a écrit:bon et sinon la meilleur base pour celui qui veut acheter son mille et recharger apres ?
Etuis laiton amorçage boxer ! C' est ce qu' il faut retenir pour le rechargement.........Pas la peine d' acheter de la Federal ou de la Norma pour une arme semi-auto.........Géco ou Remington doivent suffirent pour des étuis de qualité.
Invité- Invité
octets- captain
Mick27 a écrit:bon et sinon la meilleur base pour celui qui veut acheter son mille et recharger apres ?
Federal, les étuis sont incroyablement épais... et au même prix que les Geco, Fiocchi,...
@C'est une expression que j'entends régulièrement mais que je n'arrive pas à comprendre, bref...
Godefroy- first sergeant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3