Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Munitions 9 mm douces pour Walther P38

3 participants

Munitions 9 mm douces pour Walther P38 Empty Munitions 9 mm douces pour Walther P38

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 18:59

Bonjour/ soir,

J'ai acquis un magnifique P38 fabrication Walther de 42 love . Le soucis c'est que les munitions manufacturées maintenant sont paraît-il un peu trop puissantes pour les armes anciennes, et que le P38 souffre de certaines fragilités. Vous me conseillerez-quoi comme marque pour faire un petit essai de l'arme en munitions douces ? J'ai farfouillé sur le net et Geco et S&B (une version plus soft existerai) seraient paraît il les mieux indiquées.

Je compte me mettre au rechargement plus tard pour faire des cartouches moins puissantes pour mes armes WWII, je cramerai les cartouches dans un Glock pour les étuis Twisted Evil

Merci d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Munitions 9 mm douces pour Walther P38 Empty Re: Munitions 9 mm douces pour Walther P38

Message par Shogun Dim 31 Jan 2016 - 19:42

J'utilise des Sellier&Bellot Subsoniques dans mon APC 9 avec réducteur de son, et je pense que ce peut-être un bon choix en munition manufacturée pour des armes anciennes.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Munitions 9 mm douces pour Walther P38 Empty Re: Munitions 9 mm douces pour Walther P38

Message par lu1900 Dim 31 Jan 2016 - 19:43

Les Winch 115gr : impec
lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Morag Dim 31 Jan 2016 - 19:48

lu1900 a écrit:Les Winch 115gr : impec

Je trouve qu'elles pètent moi !

Plus que les S&B et Geco
Morag
Morag
modo

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 20:13

Dans le doute il vaut mieux recharger tes muns par paliers jusqu' à ce que ça réarme à coup sûr ! C' est plus sécurisant.......

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 23:50

Merci pour vos réponses. Je vais tenter de trouver quelques S&B ou Geco (je les avaient trouvé plus douces que les PPU en 7.92) pour tester. Mais c'est sûr que le rechargement s'impose.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé