Munitions 9 mm douces pour Walther P38
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Munitions 9 mm douces pour Walther P38
Bonjour/ soir,
J'ai acquis un magnifique P38 fabrication Walther de 42 . Le soucis c'est que les munitions manufacturées maintenant sont paraît-il un peu trop puissantes pour les armes anciennes, et que le P38 souffre de certaines fragilités. Vous me conseillerez-quoi comme marque pour faire un petit essai de l'arme en munitions douces ? J'ai farfouillé sur le net et Geco et S&B (une version plus soft existerai) seraient paraît il les mieux indiquées.
Je compte me mettre au rechargement plus tard pour faire des cartouches moins puissantes pour mes armes WWII, je cramerai les cartouches dans un Glock pour les étuis
Merci d'avance.
J'ai acquis un magnifique P38 fabrication Walther de 42 . Le soucis c'est que les munitions manufacturées maintenant sont paraît-il un peu trop puissantes pour les armes anciennes, et que le P38 souffre de certaines fragilités. Vous me conseillerez-quoi comme marque pour faire un petit essai de l'arme en munitions douces ? J'ai farfouillé sur le net et Geco et S&B (une version plus soft existerai) seraient paraît il les mieux indiquées.
Je compte me mettre au rechargement plus tard pour faire des cartouches moins puissantes pour mes armes WWII, je cramerai les cartouches dans un Glock pour les étuis
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Munitions 9 mm douces pour Walther P38
J'utilise des Sellier&Bellot Subsoniques dans mon APC 9 avec réducteur de son, et je pense que ce peut-être un bon choix en munition manufacturée pour des armes anciennes.
Shogun- brigadier-general
Les Winch 115gr : impec
lu1900- lieutenant-general
lu1900 a écrit:Les Winch 115gr : impec
Je trouve qu'elles pètent moi !
Plus que les S&B et Geco
Morag- modo
Dans le doute il vaut mieux recharger tes muns par paliers jusqu' à ce que ça réarme à coup sûr ! C' est plus sécurisant.......
Invité- Invité
Merci pour vos réponses. Je vais tenter de trouver quelques S&B ou Geco (je les avaient trouvé plus douces que les PPU en 7.92) pour tester. Mais c'est sûr que le rechargement s'impose.
Invité- Invité