Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vieux fusils de chasse à broche

2 participants

Aller en bas

Vieux fusils de chasse à broche Empty Vieux fusils de chasse à broche

Message par totorburma Mer 12 Mai 2010 - 16:30

Il m'a été précisé de me présenter mais je n trouve pas où en ehorsde mon profil. Je suisretraité et j'habite dans la Drôme des Collines et je cherche des informations sur e fusil référencé ci-dessus. Merci de 'aider à être plus convivial. Par illeurs j'ai des photos de 'objet.Est-ce que cela peut-être intéressant ?

J’ai acheté dans une vente en Normandie il y a plus de 40 ans un fusil de chasse avec canons juxtaposés à broches. Le diamètre du canon - calibre ? - est de 20mm. Il porte les inscriptions suivantes sur le dos des canons : d’un côté, E BERNARD – 170 de l’autre côte, FIG (ou FJG) – CANONNIER, au centre le numéro DL 17380, sur la pièce d’accrochage LVS. Longueur du canon 75 cm. Pouvez-vous m’en dire plus sur cette arme. Il n’est pas en très bon état. Un chien a été ressoudé, la crosse à été recollée et mastiquée, l’ensemble est piqué par l’oxydation. Je souhaite la vendre pour des raisons financières liées à la construction d’une maison dans la mesure où il a une valeur.

en vous remerciant

totorburma
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 87
Localisation : 26330 - Drôme
Emploi : retraité
Loisirs : Vie associative
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vieux fusils de chasse à broche Empty Re: Vieux fusils de chasse à broche

Message par christman Mer 12 Mai 2010 - 18:14

totorburma a écrit:Il m'a été précisé de me présenter mais je ne trouve pas où en dehors mon profil.
Bonsoir, pour te présenter sur le forum, tu suis ce lien: PRESENTATION Vieux fusils de chasse à broche Smiley_c
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux fusils de chasse à broche Empty Re: Vieux fusils de chasse à broche

Message par totorburma Jeu 13 Mai 2010 - 11:11

J'espère que c'est bien en utilisant ce masque que je peux me présenter.
En tout état de cause merci à christ de sa patience.
J'ai 73 ans et ne suis pas passionné comme certains d'entre vous par les armes à feu mais je trouve que certaines sont particulièrement belles et c'est en cela quelles m'interessent.
Je suis retraité dans la Dôme et profite de cette situation pour participer à la vie de nombreuses associations en plus de mes activités de conseiller municipal et délégué intercommunal. J'ai quitté Paris en 2001 et depuis il semblerait que mon village de 400 habitants nous aient adoptés, mon épouse et moi.
Merci de m'accueillir sur votre site.
Cordialement

totorburma
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 87
Localisation : 26330 - Drôme
Emploi : retraité
Loisirs : Vie associative
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vieux fusils de chasse à broche Empty Re: Vieux fusils de chasse à broche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum