Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Problème Avec colis ESP FRANCE

+13
I love French fries
Jojo308
spigaou13
LA BASTIDE
vers_intestinaux
charlemagne
SCOOT
Wotan
Fine Gâchette
bbbtd
cobain
amx
Syckse
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Arachtull Jeu 12 Mai 2016 - 10:40

Dans le doute, il faudra peut etre t'assurer que tu n'es pas inscrit sur le fichier des FO qui peut bloquer les demandes d'auto.

j'avais lu sur un autre poste ici que tous les protagonistes (plaignant/victime et accusé) se retrouvaient inscrit en cas de dépos de plainte, et qu'il fallait faire des démarche via la CNIL pour en etre retiré.

Ca serait con qu'en plus du préjudice, tu te retrouves aussi privé de tes autorisations.

Arachtull
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Ardaan Jeu 12 Mai 2016 - 11:23

Syckse a écrit:
spigaou13 a écrit:tel a ta pref explique le soucis , ta détention n’était pas avec ta culasse a tout hasard ? normalement ils mettent l'original dans un colis et une photocopie dans le second , sinon tu en es ou avec ta plainte ? la gendarmerie a fait quelques chose?
La détention originale c'est ESP qui l'a
plainte au tgi, aucun contact avec la gendarmerie mais la comme j'ai le chèque de remboursement il faudra que je retire cette plainte

Pas forcement.
Ca dépend du motif de la plainte.

Et y'a toujours ton auto et une pièce d'arme en circulation.
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Syckse Jeu 12 Mai 2016 - 13:15

Ardaan a écrit:
Syckse a écrit:
spigaou13 a écrit:tel a ta pref explique le soucis , ta détention n’était pas avec ta culasse a tout hasard ? normalement ils mettent l'original dans un colis et une photocopie dans le second , sinon tu en es ou avec ta plainte ? la gendarmerie a fait quelques chose?
La détention originale c'est ESP qui l'a
plainte au tgi, aucun contact avec la gendarmerie mais la comme j'ai le chèque de remboursement il faudra que je retire cette plainte

Pas forcement.
Ca dépend du motif de la plainte.

Et y'a toujours ton auto et une pièce d'arme en circulation.

la plainte c'etait pour un prejudice financier donc rien avoir avec l'auto. la plainte pour la pièce perdu avec la poste  c'est lui qu'il  l'a fait
Lors de mes prochaines demande je verrais si mes auto sont refusé donc si je suis sur le fichier taj du a cette plainte
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Fine Gâchette Sam 14 Mai 2016 - 23:53

Esp n'envoie pas la culasse mais seulement le bloc percuteur/extracteur sur les arsenal.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Syckse Jeu 19 Mai 2016 - 14:13

Cerfa reçu de la part de ESP le problème c'est que sur le volet il n'a pas marqué annulation ou autre en gros le cerfa indique que j'ai l'arsenal Suspect
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par biker13 Jeu 19 Mai 2016 - 14:58

tu as reçu 1 ou 2 volet du CERFA si un seul, ils ont déjà envoyé l'autre à la préfecture, tu devrait contacter le bureau des armes et leur expliquer...
biker13
biker13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Loisirs : Tir, motos
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Ardaan Jeu 19 Mai 2016 - 14:59

Bon courage...
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Syckse Jeu 19 Mai 2016 - 20:24

Ardaan a écrit:Bon courage...

Merci allez je vais y arriver demain j'appel le service des armes du Rhone
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Syckse Ven 27 Mai 2016 - 9:46

Bon donc pour la prefecture c'est comme si j'avais l'arme, donc retour a ESP cette fois ci en main propre il a mis reprise de l'arme avec son tampon et sa signature.

Je suis retourné à la prefecture qui m'a dit que j'ai 3 mois pour m'acheter autres choses
Enfin une histoire finie
Morale de l'histoire ESP bon matos mais service client inexistant donc c'était le dernier achat chez lui.
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Ardaan Ven 27 Mai 2016 - 11:34

Syckse a écrit:Bon donc pour la prefecture c'est comme si j'avais l'arme, donc retour a ESP cette fois ci en main propre il a mis reprise de l'arme avec son tampon et sa signature.

Je suis retourné à la prefecture qui m'a dit que j'ai 3 mois pour m'acheter autres choses
Enfin une histoire finie
Morale de l'histoire ESP bon matos mais service client inexistant donc c'était le dernier achat chez lui.

Il m'a envoyé une facture à mon nom mais avec l'adresse de quelqu'un d'autre. Il refuse de m'envoyer ma facture avec mon adresse. What a Face

Donc je confirme mrgreen
Le pire je crois que j'ai eu avec lui c'est le refus d'une commande par mail avec toutes les références il m'a dit que je devais passer par le site ( rechambrage absent du site mais qu'il propose )
1600€ d'achat...j'ai été voir ailleurs.
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

colis esp - Problème Avec colis ESP FRANCE  - Page 2 Empty Re: Problème Avec colis ESP FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum