Optics Planet // site américain
+16
doum doum
shenzo95
Jojo308
vers_intestinaux
Fa4
John7M7
Sulfat
Rhonvn
HerveS
kibok
Gozeur
dan1952
oecumene
herve77
MacGyver2776
MacBirron
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Optics Planet // site américain
J'ai passé commande hier
Jojo308- general
Avant de commander chez OpticsPlanet, j'ai tenté d'acheter ma Vortex au sein de l'UE. Mais rupture de stock sur les deux sites européens, dont l'excellent Benel.eu.
Le site hollandais m'avait débité la somme, par contre, alors que la lunette n'était pas dispo. Quand j'ai annulé la commande, ça n'a pas posé problème.
Je me suis rabattu en dernier choix sur OpticsPlanet. Je croise les doigts pour l'arrivée, le principal étant que cette lunette, indispensable pour la polyvalence de ma carabine .308 Winchester, arrive intacte.
Le site hollandais m'avait débité la somme, par contre, alors que la lunette n'était pas dispo. Quand j'ai annulé la commande, ça n'a pas posé problème.
Je me suis rabattu en dernier choix sur OpticsPlanet. Je croise les doigts pour l'arrivée, le principal étant que cette lunette, indispensable pour la polyvalence de ma carabine .308 Winchester, arrive intacte.
Rhonvn- major-general
J'ai commander plusieurs point rouge sur ce site ....
Jamais eu le moindre soucis , livraison entre 10 et 15 jours ... dernier achat en date une Bushnell Trs25 a 110 frais de port inclus ....
Jamais de soucis avec la douane non plus ...
Bref un très bon site
Jamais eu le moindre soucis , livraison entre 10 et 15 jours ... dernier achat en date une Bushnell Trs25 a 110 frais de port inclus ....
Jamais de soucis avec la douane non plus ...
Bref un très bon site
shenzo95- brigadier-general
De toute façon, Redfield, ils n'envoient pas !!!kibok a écrit:Je commande souvent chez eux et ils ne débitent que quand l'article est en stock et prêt à partir, quand il est backordered le débit n'a lieu qu'à l'envoie
Il faut juste étre conscient que quand on appuie sur la touche order le gars qui fait le paquet dans son entrepôt son chef robot lui fait faire le paquet etc etc
Chez eux il faut commander en US PS bien vérifier si c'est trouvable et à quel prix en France
pour une redfield à 260 euros sur le pêcheur.fr ou meyson il vaut mieux commander en France pour un point rouge bushnell TRS 25 même en payant toute les taxes ce sera toujours valable de commander sur OPTC PLANET
Surtout si comme ceux que j'ai commandé pour moi ou les copains on ne paye jamais rien à l'arrivée
c'est simple regarder le cour du dollar et il suffit de savoir ce que l'on cherche combien ça coûte en France et de faire des additions no mas. ...
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Je viens de passer une commande pour une Leupold VX-2 1.5-4x28mm. On verra bien ce que ça donne.
Duv37- sergeant-major
Normalement ça ne passe pas car Leupold a un accord avec l'importateur français et celui ci ne pourrait pas faire sa grosse marge, le pauvreDuv37 a écrit:Je viens de passer une commande pour une Leupold VX-2 1.5-4x28mm. On verra bien ce que ça donne.
doum doum- major-general
Leupold c'est mort ! Tu vas être remboursé
Jojo308- general
Emploi : ADS
Sur un malentendu, ça pourrait passer... Ou pas.
Duv37- sergeant-major
C'est quoi ce site en carton ? Allez chez the optic zone, ils envoient eux, j'y ai pris ma leuleu en septembre dernier.
Sulfat- hors classe
Et tu gagne combien par rapport à un achat chez un bon vendeur européen ??Sulfat a écrit:C'est quoi ce site en carton ? Allez chez the optic zone, ils envoient eux, j'y ai pris ma leuleu en septembre dernier.
doum doum- major-general
On y gagne déjà en choix, ici c'est plutôt "prenez ce qu'il y a".
Sur ce modèle :
https://theopticzone.com/product/leupold-vx-2-6-18x40-ao-fine-duplex-matte-110814/
+ frais de port + douane = 700€
En Allemagne :
http://www.optik-pro.de/leupold-zielfernrohr-vx-2-6-18x40-abs-fine-duplex-adj-obj-target/p,44405
Et toujours pas dispo depuis le temps...
Sur ce modèle :
https://theopticzone.com/product/leupold-vx-2-6-18x40-ao-fine-duplex-matte-110814/
+ frais de port + douane = 700€
En Allemagne :
http://www.optik-pro.de/leupold-zielfernrohr-vx-2-6-18x40-abs-fine-duplex-adj-obj-target/p,44405
Et toujours pas dispo depuis le temps...
Sulfat- hors classe
Comme prévu, commande annulée.
Duv37- sergeant-major
Rhonvn a écrit:Avant de commander chez OpticsPlanet, j'ai tenté d'acheter ma Vortex au sein de l'UE. Mais rupture de stock sur les deux sites européens, dont l'excellent Benel.eu.
Faut voir avec FMR Pantin, j'ai acheté ma Razor HD GEN II chez eux (ils en avaient importé 3 sur 5 commandées).
J'ai comparé à la PM II, la Premier Optronika et la Hensoldt 4-16x56... Ben c'est tout aussi bien voir mieux si on tiens compte du prix. Question clarté des lentilles, c'est équivalent.
voigtlander- lieutenant-general
J'ai reçu mon colis. Voici le parcours :
-------
Le 04/03/16 Commande de la lunette Tasco 6-24x40 avec ses montages à 140,78$ avec les frais de port. Transporteur : Poste Américaine, puis la Poste a pris le relais.
=> March 15, 2016 , 9:31 am / Delivered / FRANCE
=> March 14, 2016 , 1:24 pm / Attempted Delivery - Item being held, addressee being notified / FRANCE
=> March 14, 2016 , 6:12 am / Arrival at Post Office / FRANCE
=> March 11, 2016 , 10:40 am / Customs clearance processing complete / FRANCE
=> March 11, 2016 , 6:30 am / Processed Through Facility / FRANCE
=> March 11, 2016 , 6:30 am / Customs Clearance / FRANCE
=> March 10, 2016 , 10:10 am / Departed / Paris, FRANCE
=> March 9, 2016 , 5:01 pm / Departed / Minneapolis, UNITED STATES
=> March 9, 2016 , 12:05 am / Departed / Chicago, UNITED STATES
=> March 8, 2016 , 1:51 pm / Arrived / Chicago, UNITED STATES
=> March 8, 2016 , 7:48 am / Processed Through Facility / ISC CHICAGO IL (USPS)
=> March 8, 2016 , 7:48 am / Arrived at Facility / ISC CHICAGO IL (USPS)
=> March 7, 2016 , 7:36 pm / Shipment Picked Up / FOX VALLEY, IL 60599
=> March 7, 2016 / Pre-Shipment Info Sent to USPS / En route
-----
-> Concernant la douane : Droit de douane TVA 20% 21 euros + Frais de dédouanement (Poste) 15 euros : Total 36 euros.
-> + Frais bancaires : 2.92 euros
-> + Lunettes avec ses fixations : 129,16 euros
Total en tout : 168,08 euros. La rentabilité de l'affaire est faible.
Site de suivi USPS.com : Rien à dire. Il nous informe jusqu'à la livraison de la marchandise.
-------
Le 04/03/16 Commande de la lunette Tasco 6-24x40 avec ses montages à 140,78$ avec les frais de port. Transporteur : Poste Américaine, puis la Poste a pris le relais.
=> March 15, 2016 , 9:31 am / Delivered / FRANCE
=> March 14, 2016 , 1:24 pm / Attempted Delivery - Item being held, addressee being notified / FRANCE
=> March 14, 2016 , 6:12 am / Arrival at Post Office / FRANCE
=> March 11, 2016 , 10:40 am / Customs clearance processing complete / FRANCE
=> March 11, 2016 , 6:30 am / Processed Through Facility / FRANCE
=> March 11, 2016 , 6:30 am / Customs Clearance / FRANCE
=> March 10, 2016 , 10:10 am / Departed / Paris, FRANCE
=> March 9, 2016 , 5:01 pm / Departed / Minneapolis, UNITED STATES
=> March 9, 2016 , 12:05 am / Departed / Chicago, UNITED STATES
=> March 8, 2016 , 1:51 pm / Arrived / Chicago, UNITED STATES
=> March 8, 2016 , 7:48 am / Processed Through Facility / ISC CHICAGO IL (USPS)
=> March 8, 2016 , 7:48 am / Arrived at Facility / ISC CHICAGO IL (USPS)
=> March 7, 2016 , 7:36 pm / Shipment Picked Up / FOX VALLEY, IL 60599
=> March 7, 2016 / Pre-Shipment Info Sent to USPS / En route
-----
-> Concernant la douane : Droit de douane TVA 20% 21 euros + Frais de dédouanement (Poste) 15 euros : Total 36 euros.
-> + Frais bancaires : 2.92 euros
-> + Lunettes avec ses fixations : 129,16 euros
Total en tout : 168,08 euros. La rentabilité de l'affaire est faible.
Site de suivi USPS.com : Rien à dire. Il nous informe jusqu'à la livraison de la marchandise.
MacBirron- sergeant-major
Colisman sonne à ma porte ; DDRRRIIIINNNNNGGGGGG !
- Bien l'bonjour, Mmmsieur'dame ! J'ai un colis pour vous. Et, surtout, j'ai...
- Ouai, Mmmsieur'dame, t'as bien lu : 96€, BORDEL ! Mais c'est qu'y'en a qui ont, comme qui dirait, b'soin d'sous ! Tu paies, Mmmsieur'dame, ou je jette prestement l'colis dans l'camion ?
Putain de bakchich ; j'ai payé.
Prix d'origine sur OpticsPlanet : 358€ ; on va dire, pour rester de bon humeur, que par rapport à un achat en France, j'ai perdu - que - 54€...
(J'ai vu la lunette à 380€ sur un site français)
Je vais rester de bon humeur parce que la lunette est vraiment bien. Rapport qualité / prix, cette Vortex est magique. Je vous en ferais sans doute un retex bientôt.
- Bien l'bonjour, Mmmsieur'dame ! J'ai un colis pour vous. Et, surtout, j'ai...
- Ouai, Mmmsieur'dame, t'as bien lu : 96€, BORDEL ! Mais c'est qu'y'en a qui ont, comme qui dirait, b'soin d'sous ! Tu paies, Mmmsieur'dame, ou je jette prestement l'colis dans l'camion ?
Putain de bakchich ; j'ai payé.
Prix d'origine sur OpticsPlanet : 358€ ; on va dire, pour rester de bon humeur, que par rapport à un achat en France, j'ai perdu - que - 54€...
(J'ai vu la lunette à 380€ sur un site français)
Je vais rester de bon humeur parce que la lunette est vraiment bien. Rapport qualité / prix, cette Vortex est magique. Je vous en ferais sans doute un retex bientôt.
Rhonvn- major-general
Vortex c'est de la super came... Je vous ferai une photo de la mienne, qui surclasse la plupart de ses concurrentes européennes et mondiales.
voigtlander- lieutenant-general
http://www.theriflescopestore.com/
livraison 1 semaine,paiement paypal
Danas1911- first sergeant
Chez eux, tu n’échappes pas non plus aux frais de douanes!!Danas1911 a écrit:http://www.theriflescopestore.com/
doum doum- major-general
pas de soucis meme avec les frais de douane au final c'est toujours moins chere quand France,
Danas1911- first sergeant
Un peu cher lepêcheur sur les Redfield, Meyson est aux bons prix. 150€ de plus sur la 3-9x50 ça pique un peu.doum doum a écrit:De toute façon, Redfield, ils n'envoient pas !!!kibok a écrit:Je commande souvent chez eux et ils ne débitent que quand l'article est en stock et prêt à partir, quand il est backordered le débit n'a lieu qu'à l'envoie
Il faut juste étre conscient que quand on appuie sur la touche order le gars qui fait le paquet dans son entrepôt son chef robot lui fait faire le paquet etc etc
Chez eux il faut commander en US PS bien vérifier si c'est trouvable et à quel prix en France
pour une redfield à 260 euros sur le pêcheur.fr ou meyson il vaut mieux commander en France pour un point rouge bushnell TRS 25 même en payant toute les taxes ce sera toujours valable de commander sur OPTC PLANET
Surtout si comme ceux que j'ai commandé pour moi ou les copains on ne paye jamais rien à l'arrivée
c'est simple regarder le cour du dollar et il suffit de savoir ce que l'on cherche combien ça coûte en France et de faire des additions no mas. ...
sken31- lieutenant-general
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2