Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

achat fusil ball trap

+6
h trois
charles45
Corta
fred2nice
UrsusAmericanus
pierrodu30
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

achat fusil ball trap Empty achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 9:19

Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre, je vais prochainement acheté un fusil pour pratiquer le ball trap ( à titre de loisir)
mais je n'arrive pas à me décider sur quelles marques et modèles choisir. J'ai lu des avis ici et ailleurs sur les baikal ij 27 normal et sporting, mp 153 et 155, manuchasse...

Sachant que je n'ai pas un gros budget ( 500€ max) et que mon utilisation sera occasionnel, quel fusil me conseillez vous?

Le club ou je vais m'inscrire dispose d'une fosse américaine et DTL.
Merci d'avance pour vos conseils
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par UrsusAmericanus Sam 12 Mar 2016 - 10:03

pierrodu30 a écrit:Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre, je vais prochainement acheté un fusil pour pratiquer le ball trap ( à titre de loisir)
mais je n'arrive pas à me décider sur quelles marques et modèles choisir. J'ai lu des avis ici et ailleurs sur les baikal ij 27 normal et sporting, mp 153 et 155, manuchasse...

Sachant que je n'ai pas un gros budget ( 500€ max) et que mon utilisation sera occasionnel, quel fusil me conseillez vous?

Le club  ou je vais m'inscrire dispose d'une fosse américaine et DTL.
Merci d'avance pour vos conseils

Oublie les semi auto puisque tu n'aura qu'un choke ce qui est loin d'être l'idéal pour le trap.
Les baikals vont te fatiguer rapidement sont lourd, mal équilibré, la convergence des canons est aléatoire, ça tape à l'épaule détente trop lourde ce qui va t'amener au coup de doigt, les chokes d'origine vont créer une gerbe pleine de trou et les events du sporting peuvent t'interdire certains pas de tir suivant le reglement de ton club.

Dirige toi plutôt vers une occasion reconnu dans le milieu du trap mas ton budget me semble juste, surtout qu'entre les série et les cartouches c'est un loisir qui coute très cher.

Tu peux trouver un vrai fusil de trap solide à partir de 600-700 € : miroku 3800, mk38, skb, 686.
En dessous de ce tarif , attend toi à un fusil rincé à faire reviser.

Sache cependant qu'acheter un fusil de trap d'occasion n'est pas chose aisé si tu n'as pas de connaissance et tu peux facilement te faire refiler un fusil avec une clef rendu (si elle est à gauche ou au centre le fusil est en bout de course et les réparations vont te couter de l'argent, fait toi accompagné pour un achat d'occasion et méfie toi des pseudo armurier qui vendent des fusils rincé en te garantissant la perle rare.

Dirige toi plutôt vers le forum : passion ball trap qui sera de bien meilleur conseil  Wink
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 10:13

Ok merci pour tes conseils, justement je débute dans cette discipline et j'y connais rien donc prendre un fusil d'occasion me gêne car je veux pas me faire :Anal: donc je préfère prendre du neuf
Je vais regarder pour les modèles que tu m'as cité et je vais me renseigner sur le forum que tu m'as donné.
Encore merci ontrinque
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par UrsusAmericanus Sam 12 Mar 2016 - 10:24

Pas de soucis mais en neuf tu n'auras pas un fusil de trap (tu peux aussi oublier le double détente).

Au mieux tu aura un chasse qui dans ces tarif ne va pas aimé les séries de 25 au trap ou un fusil très inconfortable qui va te taper l'épaule et te fatiguer, sans compter sur une qualité de fabrication et convergence des canons aléatoire.

Le ball trap use rapidement un fusil surtout si c'est un chasse .

Tu risques surtout de perdre de l'argent en cas de revente.

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur passion ball trap Wink
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 10:37

Ok merci pour ces bons conseils. Je viens de voir ce fusil

http://www.meyson.fr/m/fusil-manuchasse-trap-calibre-12-76-76-cm-manu-chasse,fr,4,MCARTTRA76MC.cfm

Des avis???
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par fred2nice Sam 12 Mar 2016 - 11:05

A voir les commentaires sur meyson il a pas l'air mal du tout, je pense une fabrication turc mais a en posséder deux de fusils turc rien a dire on en a pour le prix Smile
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par Corta Sam 12 Mar 2016 - 11:10

Je fais du trap avec un baikal mp153, à titre occasionnel, et sincèrement, tu en auras largement assez pour apprendre. Certes il n'est pas bien équilibré, et est lourd comparé à un superposé, mais pour le prix, on va pas chipoter.

Après c'est sur, ça ne vaut pas un beretta ou un browning en superposé niveau qualité, mais tu en seras largement satisfait pour débuter. Le mien tire toutes les 28gr sans soucis, et même du 24gr!

Après, reste à savoir si le semi auto est autorisé dans ton club?

Une chose à prendre en compte également, les fusil de ball trap premier prix, n'espèrent pas les revendre aussi facilement, ou alors tu risques de perdre pas mal si tu souhaites changer.

Entres 300 et 500euros, tu te prends un mp153, et tu vois si la discipline te plait.



Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 11:18

Oui c'est une turquerie mrgreen après comme je l'ai dit, j'utiliserai mon fusil occasionnellement car le club ou je vais m'inscrire n'ouvre que deux samedi par mois d'où la raison de prendre un fusil pas trop cher.

@ corta: je ne sais pas si mon club accepte les semi auto, j'y vais lundi pour prendre ma licence donc je demanderai
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par Corta Sam 12 Mar 2016 - 11:39

Franchement, pour y aller deux fois par mois, te casses pas la tête à mettre plus de 400euros.

Un mp153 d'occaz, tu vas le toucher à 250-350euros selon l'état.

Mon pote a acheté le sien chez Terres et Eaux, révisé, entretenu, et peu tiré, pour 250euros.

Le mien, j'ai payé 300euros, pas très beau esthétiquement, car mais tiré moins de 100 cartouches car fusil de hutte qui a servi deux saisons.
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 12:08

Oui c'est pour ça que je voulais avoir des avis sur des fusil bas de gamme et pas forcément des fusil spécial trap. Quand je vois qu'il y a des fusil qui coûtent le prix d'une voiture affraid

Un exemple http://www.meyson.fr/m/armurerie-ball-trap-fusil-beretta-so5-trap-crosse-brute-beretta,fr,4,31600531.cfm

pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par UrsusAmericanus Sam 12 Mar 2016 - 14:03

Non mais prend pas le so comme référence qui est une arme de prestige mais le minimum durable en neuf tu a les miroku ou winchester soit un peu plus de 1000 e.

Le problème des sémi auto ce sera le fait que tu ai qu'un seul canon et donc un seul choke, c'est bon pour un trap de campagne mais pour un vrai stand de Ball trap avec de vrai lanceur tu vas vite comprendre que 2 chokes sont utile... surtout si le pas de tir à plusieurs lanceurs avec des emplacementsolutions différent (ce qui est le cas dans quasi tout les clubs de trap).

Le semi auto va vite gonflé tes petits camarade sur les pas de tir ou tu change de place à chaque tour, d'où sont interdiction sur la plupart des pas de tir (hors parcours)

Renseigne toi auprès du clubs que tu convoites plutôt que sur les forums ( hors passion Ball trap qui es vraiment une bonne source d'info) avec un peu de chance il y aura une occase sympa qui traîne avec un fusil adapté  (largeur de la bande, bascule qui supportera les série de 25,ect. ..)
Parce que le Ball trap avec une bande fine de chasse comme le mp ça va pas beaucoup t'aider, sans compter la chauffe du canon  (même si c'est sympa en hiver ^^).

Mais si tu prend un baikal ou turc prévoir au minimum de nouveau choke (soit min 100e), ça t'évitera que les plombs passent autour du plateau sans le toucher sur les tir lointain.

Encore une fois renseigne toi bien sûr le coût de ce sport/discipline en consommable...

UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 14:37

Oui c'est pour ça que je regarde un peu partout sur les forums concernant les avis sur tel ou tel fusil. Après je ne suis pas forcément pressé à la minute pour en acheté un donc je demande les avis des personnes expérimentés.
Je pense que je vais d'abord tester les disciplines avec les fusils de prêt du club et demander l'avis des membres du club et seulement après je verrai pour l'achat de mon fusil.
En tout cas merci à tous pour vos interventions ontrinque
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par charles45 Sam 12 Mar 2016 - 19:10

Ursusamericanus où a tu trouvé qu'en semi auto on avait un seul choke ?

Et puis même si c'était vrai ? Rolling Eyes quel est le problème ?

J'ai 2 fusils que j'utilise en trap , un Nikko et un win vrai trap ils sont tous les 2 superposés full

Ps mon fabarm semi auto a 4 chokes sur le canon de 60 cm et même plusieurs canons dont un raye
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par UrsusAmericanus Sam 12 Mar 2016 - 19:43

Ah ...parce que tu change de chokes entre deux plateaux?  lol!  mrgreen

Quand tu as un lointain qui part à bonne distance à une bonne vitesse (soit un vrai lanceur trap pas un de campagne) suivi d'un traversant très proche tu te met sur quel choke ?

Donc avoir le choix entre deux chokes avec selecteur reste un plus surtout pour un débutant qui ne sera pas forcément à l'aise en full/full pour pas mal de discipline.

Et j'insiste sur le fait que certains club interdise le semi auto pour pas mal de type de planche (sauf le parcours généralement et éjection par le bas) parce qu'il n'est jamais agréable pendant sa série de recevoir les douilles du voisin.

Donc avant d'induire notre ami en erreur, laissons le se faire la main avec les fusils de son club, trouver la discipline qui lui plaira (suivant les installations) et ensuite il pourra acheter un fusil adapté à la discipline choisi, on ne choisira pas un trap avec canon de 76 ou 81 avec bande de 16 pour faire du skeet, ect...
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 20:05

Voilà pourquoi j'ai écrit plus haut que je me renseigne un peu partout. Donc je pense qu'il est préférable de commencer avec les fusils du club, de pratiquer les disciplines proposées puis une fois la discipline choisi, de se renseigner pour l'achat d'un fusil.
Bon je l'avoue, j'ai fais l'inverse pour l'instant mrgreen
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par charles45 Sam 12 Mar 2016 - 20:20

Ok ok mais dans ce cas c'est pas semi auto qu'il fallait dire mais mono canon et la j'aurai compris Very Happy

Bon je suis peut être un peu trop a cheval sur le sens des mots mais on ne se refait pas

De toutes façons pour du BT il faut un sup après avec chokes dif ou pas, lesquels ... on peut discuter
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par UrsusAmericanus Sam 12 Mar 2016 - 20:29

On est d'accord sur le fait qu'il faille un set de choke Wink

En même temps je ne connais pas de semi auto avec deux canons du moins à ma connaissance ^^(ou alors on doit être très loin des tarifs de l'auteur de ce post et on rentre dans la perle rare et donc chère)

UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Sam 12 Mar 2016 - 21:43

Un semi auto avec deux canons?? Pourquoi pas mais c'est pas pour demain lol!
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par charles45 Mer 6 Avr 2016 - 21:34

Deja un point assez important si on n'est pas deja un super tireur c'est le choix des chokes et là il y a 2 écoles la premiere qui dit qu'il faut du serré donc full full pour bien progresser et la deuxieme qui dit qu'il est preferable de rater les coups lointain et d'avoir les proches donc de prendre du 1/4 + 3/4

J'ai 2 fusils que j'utilise au BT un nikko et un win le 1er est 1/2 + full et l'autre est full/full et franchement je ne progresse pas vraiment avec Very Happy

Je pense passer mon nikko en 1/4 + 3/4  et le win en 1/2 + full et laisser les champions acheter du full full

Sinon oui moi aussi je pense qu'il vaut mieux une bonne occas qu'un neuf pour le meme prix, t'inquiete pas trop a mon age je n'ai jamais vu un fusil completement rincé  

S'il est vrai que les champions et tres grands tireurs tirent plus de 10,000 cartouches par an ils n.utilisent pas des armes basiques mais des armes tres hauts de gammes donc des modeles plus basiques auront moins de risques je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Jeu 7 Avr 2016 - 18:04

Bonjour Charles et merci pour ces précisions. Effectivement vu l'utilisation que j'aurais de min fusil sera en loisir, ce qui n'exclut pas que je puisse tirer 10000 cartouches cette année lol!

Sinon, j'ai fait ma première série ce week end (10 plateaux en FA) et résultat=0 ( vous moquez pas c'était ma première Embarassed )
Du coup, un des membres de mon club qui donnait des leçons de tir avant va me prendre sous son aile et m'apprendre les bases pour bien progressé.
Au niveau du fusil, il me conseil d'utiliser celui du club pour cette année et d'investir l'année prochaine, vous en pensez quoi?
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par h trois Jeu 7 Avr 2016 - 18:21

Je serais assez d'accord avec cet avis, si tu as la possibilité de tirer avec l'arme du club, plutôt que de dépenser pas mal de sous je serais aussi tenté de te conseiller d'attendre:

1 de savoir si la discipline de te plait

2 de savoir de quoi tu as vraiment besoin

Bon, sinon zéro la tête à Toto pour ton 1er essai à l 'arrache sans véritable formation ça n'a rien d'étonnant Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Jeu 7 Avr 2016 - 18:28

h trois a écrit:Je serais assez d'accord avec cet avis, si tu as la possibilité de tirer avec l'arme du club, plutôt que de dépenser pas mal de sous je serais aussi tenté de te conseiller d'attendre:

1 de savoir si la discipline de te plait

2 de savoir de quoi tu as vraiment besoin

Bon, sinon zéro la tête à Toto pour ton 1er essai à l 'arrache sans véritable formation ça n'a rien d'étonnant Very Happy  


Je pense aussi qu'il sera plus sage d'attendre, sinon la fosse, c'est super intéressant et très technique, je pensais que c'était simple à voir les autres tiré. J'ai vite changer d'avis quand j'ai vu mes résultats lol
Ce week end j'essaye le parcours de chasse même si je connais déjà mes résultats lol

pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par h trois Jeu 7 Avr 2016 - 18:38

Perso le ball-trap je réessaierais quand on pourra pratiquer en full auto à la balle traçante Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Jeu 7 Avr 2016 - 18:42

Laughing
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par h trois Jeu 7 Avr 2016 - 18:48

Avoue que ce serait quand même encore plusse feune, non?
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Jeu 7 Avr 2016 - 19:07

Ouais sûrement
je reviendrai donner mes impressions quand j'aurai fait le PC
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Jeu 7 Avr 2016 - 19:09

Mais faudrait avoir un lanceur qui balance 10 plateaux à la seconde redevil
et faire ça en nocturne Twisted Evil
pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par h trois Jeu 7 Avr 2016 - 19:13

Faudrait inventer une nouvelle discipline: le fun-trap

Une catapulte, des gros plateaux, un peu d'espace, des armes un peu viriles et beaucoup de mun'...
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par charles45 Jeu 7 Avr 2016 - 19:57

h trois a écrit:Je serais assez d'accord avec cet avis, si tu as la possibilité de tirer avec l'arme du club, plutôt que de dépenser pas mal de sous je serais aussi tenté de te conseiller d'attendre:

1 de savoir si la discipline de te plait

2 de savoir de quoi tu as vraiment besoin

Bon, sinon zéro la tête à Toto pour ton 1er essai à l 'arrache sans véritable formation ça n'a rien d'étonnant Very Happy  

un fusil ca reste un fusil on ne débute pas avec une arme a 3000€ donc peu de risques de se tromper vu que de toutes façons on achète très souvent un fusil de chasse ou un BT très basique et qui va servir un peu a tout

c'est bien d'utiliser les fusils du club si c'est gratuit a 10 ou 15€ la séance ca risque de vite faire grimper la note

c'est très difficile de savoir ce dont on a besoin surtout vers le début et puis après quand on sait .... il faut trouver les fonds

si tu vas sur un site bien connu on va te conseiller le fusil qui va bien et qui est bien a ta morphologie sauf que c'est pas eux qui payent ! on ne te conseillera jamais un basique a 500 euros

en plus a discipline différente = fusils différents donc encore plus de fonds

sinon pour ton zéro demande déjà quels chokes car si le club a des vrais fusils de BT ils doivent être full/full et débuter comme ça je trouve ça déroutant
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par pierrodu30 Jeu 7 Avr 2016 - 20:05

Le fusil est prêté gratuitement, en tout cas j'ai pas payé la location ce week end, juste les cartouches et plateaux ( normal quoi).
Je demanderai le chokage des canons.

pierrodu30
pierrodu30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil ball trap Empty Re: achat fusil ball trap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum