Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

L’UE veut contrôler les armes de chasse

+12
jb03890
ericblo
Zastava
LEICACECILIA
gégé
ragnar
Buck
mr smith
christman
BOOTY03
jp223
PFADTUFA06
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par PFADTUFA06 Dim 6 Juin 2010 - 23:24

http://www.armes-ufa.com/spip.php?breve146
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 69
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par jp223 Lun 7 Juin 2010 - 7:22

C'est fait pour lutter contre le crime organisé, mais cela ne concerne pas les armes de guerre (vous savez: celles qui sont utilisées par le crime organisé)
Sachant que le Machin veut interdire les armes, je pense que c'est plutôt pour freiner la vente d'armes aux particuliers!!!!
ou pire que les hauts fonctionnaires européens (la libre circulation des biens et des personnes) qui nous ont pondu cela, sont plus aptes à manier un balai.
jp223
jp223
major-general
major-general

Nombre de messages : 1582
Age : 68
Localisation : alpes
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Lun 7 Juin 2010 - 9:52

Bein merde, moi qui voulais me commander un lance-pierres pour chasser le sanglier. je crois que les délais de livraison vont augmenter.... MERCI MADAME L'UE!!!!! jesors
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par christman Lun 7 Juin 2010 - 13:02

Bonjour, ce n'est pas parce qu'il y aurait un contrôle des exportations de fusils de chasse par UE, que cela arretera le trafic d'armes. L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_evil
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Lun 7 Juin 2010 - 13:28

tout a fait d'accord avec toi christ.
Il faut savoir que le trafic d'arme ne provient pas de l'importation de ces dernières. Mais plus du problème des frontières. Le crime organisé ne commande pas ses armes sur le net, il va les cherchés à la source.
Ce que je pense de leur nouveau projet,,, vomi
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par christman Lun 7 Juin 2010 - 13:31

BOOTY03 a écrit: Le crime organisé ne commande pas ses armes sur le net, il va les cherchés à la source.
CQFD. L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_wink
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par mr smith Lun 7 Juin 2010 - 16:18

Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer les accords de Shenguen ? Quand on voit ce qui se passe en Europe et plus précisement dans cette pseudo republique appelée "transnistrie" à la frontière entre la moldavie et la roumanie je crois , un petit territoire qui s"est auto proclamé independant et dont la specialité est la production de Kalash ..... L’UE veut contrôler les armes de chasse Invisio5

L' UE se trompe de bataille une fois de plus .....
mr smith
mr smith
colonel
colonel

Nombre de messages : 948
Age : 49
Localisation : europa land
Loisirs : petits tirs entre amis
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Lun 7 Juin 2010 - 21:20

Encore une fois "on ne laisse pas des techniciens de surface faire de la politique".
Les premiers qui vont en subir les conséquence sont les tireurs, le chasseur lui ira toujours dans son armurerie acheter un beretta ou un browing à 3000€. Et pour le petit tireur qui voudra un simple baikal MP153 par exemple. On va le ralentir dans sa démarche.
Et il l'y a une chose qui faut se dire, si on va demander l'autorisation à chaque pays où l'arme va transiter, je pense que la démarche ne sera pas gratuite, et qui va payer???? c'est nous économies
Alors juste pour le plaisir.... gerbe
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par Buck Mar 8 Juin 2010 - 9:29

Si j'ai bien compris nos politichiens de l'UE désirent non seulement mieux contrôler la vente des fusils de chasse ( enregistrement, voire autorisation dans un 2éme temps ...) mais ils souhaitent aussi obliger les actuels détenteurs à déclarer les fusils de chasse à 1 cp par canon qu'ils possèdent ...

En réalité c'est surtout le peuple qu'ils veulent ainsi contrôler ... Ils n'ont aucune confiance dans les citoyens (que nous devrions être...)
Ils ne veulent pas avoir affaire à un peuple armé qu'ils ne pourraient pas contrôler ... Cela signifie qu'ils ont derrière leurs petites têtes des idées peut être pas très démocratiques .... nos compères .... de l'UE ! ( je dirais de la sovietie !!!! Twisted Evil Twisted Evil

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 77
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Mar 8 Juin 2010 - 10:17

Et oui Buck, tu as bien compris, les fusils de chasse mono coup, comme le BAIKAL IJ-18 par exemple seront à déclarer au même titre que les 22lr et autres armes de 07ème catégorie.
On va demander au propriétaires actuels de déclarer leurs armes.
La vous pouvez être sur que ça va être approuvé, mon armurier me là confirmé depuis bientôt 1mois.

Mais bon, n'oubliez pas, si vous avez un fusil qui n'est pas en règle et que vous vous faites choper
il y a toujours la petite phrase passe partout. "Je l'ai hérité de mon grand père" siffle

C'est pour ça que je me fais un stock de .12 avant cette loi bidon.
J'en ai déjà 4, encore un et peut être un lupara neutra bien-sur redevil
J'ai reçu mon juxta y a 1 semaine, et il est pas prêt d'être enregistré dans les fichiers
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par ragnar Mar 8 Juin 2010 - 10:27

Les gouvernements n'aiment les gens mécontents ... et les gens mécontents et armés encore moins.

Mais pour en revenir à la traçabilité des armes, cette chose n'est absolument pas impossible dans l'avenir mais bien entendu pas ou peu réalisable pour ce qui est des armes déjà en circulation sur le marché légal et le marché parallèle.

Et l'invention est Française ... oui m'sieur-dames ... car elle existe déjà en matière de traçabilité des bouteilles de vin ... et surtout, ne riez pas car ce procédé est en train d'être exporté aux E.U.

En fait, il s'agit de crypter les étiquettes et contre-étiquettes, de les scanner ensuite pour connaître la fillière d'acheminement et enfin le end-user (qui, ou, quand).

Ce procédé a été élaboré dans un premier temps pour éviter les faux (faux vins de propriétés), ensuite le cheminement des productions vinicoles à travers le monde (qui m'achète et qui revend à qui), et enfin le but ultime est bien entendu le marcketting (cibler l'utilisateur final).

Le tatouage des armes, soit par code barre ou autre procédé indélébile et invisible sur les carcasses et culasses est dans les esprits depuis bien longtemps.

Traduisez ce projet de loi dans le sens ou les états qui ne se soumettent pas à ce procédé de traçage verront leurs productions boycottées à l'exportation.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par christman Mar 8 Juin 2010 - 10:28

BOOTY03 a écrit:C'est pour ça que je me fais un stock de .12 avant cette loi bidon.
J'en ai déjà 4, encore un et peut être un lupara neutra bien-sur redevil
J'ai reçu mon juxta y a 1 semaine, et il est pas prêt d'être enregistré dans les fichiers
Bonjour," BOOTY03" il y a des choses, qui ne doivent pas être écrite, enfin ce n'est que mon avis.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par ragnar Mar 8 Juin 2010 - 10:36

Faux Booty03 ... il ne sert à rien de stocker avant l'exigence d'un état a demander l'enregistrement de toutes les armes et l'obligation de les faire tatouer vu que la petite phrase magique ne servira dès lors plus à rien ... et que forcément tout ce qui ne sera pas légalement enregistré et détenu sera passible de saisie, condamnation, casier ... etc.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Mar 8 Juin 2010 - 10:46

Je te rassure Christ, mon lupara sera belle est bien neutralisé, il est bien trop risqué d'avoir une telle arme chez soit.
Après je ne vois pas l'intérêt de déclarer des armes de chasse de collection. Je possède 3 fusils à chiens d'époque qui sont uniquement à titre décoratif. Même si ils sont bien en état de marche, je ne me vois pas aller les déclarer pour faire plaisir à l'état.

Tu as raison ragnar, mais ils seront obligés d'abolir la loi sur l'héritage des armes dans ce cas là. Elle ne servira plus à rien.
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par gégé Mar 8 Juin 2010 - 10:58

deja attendons le nouveau bébé legislatif!, aprés on verra!
pour ce qui est des armes meme a un coup , je crois qu'il se foutent le doigt jusqu'au trou du c...
vu qu'on nous a deja suffisament bai...., apres 1993, je pense pas que beaucoup de francais declare leurs armes!
les neuves , le seront , c'est sur!, mais les autres... espere!
le but de cette ultime manip , est de recuperer les armes a la moindre insurection populaire contre l'etat , qu'il soit europeen ou national!
, mais surtout contre une caste de politicards qui remplace joyeusement les aristots que l'on a "raccourci"
un peuple non armé est plus facile a calmer q'un peuple qui l'est!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Mar 8 Juin 2010 - 11:53

Quelqu'un connait exactement la sortie de cette mer.....?
Je suis un peu embêté, mon lance pierre a pas de numéro de série, je sais pas si je vais pouvoir le déclarer à notre ami l'état..... Laughing
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par Buck Mar 8 Juin 2010 - 14:43

le but de cette ultime manip , est de recuperer les armes a la moindre insurection populaire contre l'etat , qu'il soit europeen ou national!

>>> GEGE , Effectivement, au moindre signe sérieux d'un début d'insurrection, les bleus seront chargés de procéder à la récup ...
Mais ils auront un drôle de boulot les pauvres ... et ils ne seront pas bien reçus partout ....

, mais surtout contre une caste de politicards qui remplace joyeusement les aristots que l'on a "raccourci"

En parlant de cette caste, j'ai regardé hier soir une émission d'information présentée par E. Chain sur TF1 ( je ne sais pas si certains d'entre vous l'on vu ? ) Il en ressort : que les protections à la personne, les retraites des parlementaires, des ministres, des ex présidents, les avantages concédés à vie pour tous ces gens .... Représentent un coût considérable à la charge des contribuables que nous sommes ...

Par exemple : Nos ex présidents ont droit à un appartement de prestige avec du personnel domestique, + 2 secrétaires, + 2 voitures à disposition avec chauffeurs, + une paire de Gmen pour la sécurité, pas moins de 14 personnes au total .... le tout à la charge de l'état càd NOUS !!! Idem pour les anciens 1 er ministres et dans une moindre mesure mais tout de même ... pour les autres membres de la caste ... Pour exemple la retraite d'un député ayant assuré 3 mandats législatifs est d'un peu plus de 4000€ par mois ...
Les députés pendant leur activité, en plus de leurs émoluments réglementaires (1) touchent autour de 5000€ par mois pour leurs frais ... sans qu'aucun justificatif ne soit demandé... Pour les sénateurs c'est encore mieux !

Enfin, tout cela est écoeurant, quand on sait que nous traînons une dette de 1500 Milliards d'€uros (au minimum), que tous les feux sont au rouge, et que l'on s'apprête à taper encore sur le privé, à la fois sur le travail et sur le patrimoine des Français, pour que ces Messieurs puissent sauvegarder leur train de vie ... redevil

(1) Environ 10.000€ /mois.

BJ.


Dernière édition par Buck le Mar 8 Juin 2010 - 19:17, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 77
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par Buck Mar 8 Juin 2010 - 14:45

BOOTY03 a écrit:Quelqu'un connait exactement la sortie de cette mer.....?
Je suis un peu embêté, mon lance pierre a pas de numéro de série, je sais pas si je vais pouvoir le déclarer à notre ami l'état..... Laughing

Il faut le faire tatouer !!! Demande à la brigade ...

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 77
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par LEICACECILIA Mar 8 Juin 2010 - 16:47

Simple réflexion :
Pourquoi tracer, répertorier nos pétoires cal 12 à 2 coups ?
Le gouvernement (si on peut l'appeler comme ça...),
a-t-il peur soudainement?
Et pourquoi ????

Moi, ce que j'en dis...
Cordialement,
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par gégé Mar 8 Juin 2010 - 16:59

parce qu'il sait trés bien que ca va peter un jour ou l'autre!, c'est imuable !, notre histoire est jalonné de revoltes, de mutineries , de revolutions!, et bien sur a chaque fois ca fait bobo!, et que donc tout ces personnes (a notre service) sont en train epuiser la bete un peu comme un vampire!, le simple fait de posseder un 12 juxtaposé fait de toi un element de plus a controler
regarder le nombre de flics qu'il faut pour arreter un mec qui pete les plombs et qui fait un carton!, imaginer des milliers de personnes en meme temps..
tu est obliger d'envoyer l'armée!, , il ya des morts , le politicards qui fera ca sera grillé a vie et sera obliger de s'exiler sur MARS!
alors que si tu n'a rien dans les mains , ca s'apelle une manif!, et les manifs , ils en on rien a branlés!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Mar 8 Juin 2010 - 17:45

C'est bon les collègues de ma brigade sont venus me tatouer au blanco mon lance pierre Very Happy

Honnêtement, pensez vous réellement que le possesseur d'un juxta va l'utiliser pour se révolter???
Je pense plus qu'il préfèrera s'en servir pour se défendre.

C'est ça que l'état ne comprend pas. Ce n'est pas la personne qui se procure des armes légalement qui serra le plus dangereux.
Mais encore et toujours, pardonnez mon vocabulaire, "les nuisibles à deux pâtes" qui sont reconnaissables avec leurs becs de canard sous une capuche. Rolling Eyes
Le mal fait un cris assez énervant,,, yo!yo!, wech wech
La femelle reste toujours au terrier sur ordre du mal.
Cet animal est une espèce protégé, pour l'instant......... redevil
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par christman Mar 8 Juin 2010 - 17:57

BOOTY03 a écrit:Mais encore et toujours, pardonnez mon vocabulaire, "les nuisibles à deux pâtes" qui sont reconnaissables avec leurs becs de canard sous une capuche. Rolling Eyes
Le mal fait un cris assez énervant,,, yo!yo!, wech wech
La femelle reste toujours au terrier sur ordre du mal.
Cet animal est une espèce protégé, pour l'instant......... redevil
Bonsoir, "BOOTY03" L’UE veut contrôler les armes de chasse Lol
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Mar 8 Juin 2010 - 18:01

J'ai toujours rêvé d'avoir un de ces trophées au dessus de ma cheminé!! écroulé
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par BOOTY03 Mer 9 Juin 2010 - 0:35

Je viens de convaincre ma femme.......

c'est décidé, je me mets au braconnage!!! Very Happy
(bein oui y reste de la place sur la cheminé)

j'organise une grande battue ce week-end, des volontaires? redevil
BOOTY03
BOOTY03
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Sur l'île aux enfants
Emploi : findus
Loisirs : Le tricot
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par Zastava Mer 9 Juin 2010 - 3:46

C'est écoeurant de voir à quel point "ils" peuvent faire chier les honnêtes gens ... Et pendant ce temps là vous aurez noté que les braqueurs ne se gênent même plus pour arroser les passants qui n'opposent aucune résistance à la Kalashnikov (en sachant qu'ils ne risquent pas de réplique de leur part puisqu'ils sont désarmés) L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_cry Merci l'Etat L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_biggrin Moi aussi j'ai été rassuré en ragardant Haute Définition de voir que nos politicards eux sont bien protégés par des gardes du corps payés avec nos impôts pendant que le citoyen de base se voit nous seulement privé de moyen matériel de se défendre mais en plus peut être juridiquement inquiété si il résiste à son agresseur et que ce dernier subit des séquelles consécutives à cet acte de défense L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_rolleyes

PAYS DE MERDE L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_cry
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par gégé Mer 9 Juin 2010 - 9:33

et oui!, le si on se penche un peu sur notre situation on s'apercoit que l'on engraisse un paquet de feignants.., entre les politicards qui ne servent a RIEN!, tout leurs privileges, leurs loi debiles et les ZYVAS a qui on file des allocs et des quartiers entiers afin que la situation ne degenere pas on se dit effectivement que l'on vit dans un pays de merde!
bon il ya pire c'est sur!, mais la france n'est plus l'eldorado que l'on voudrait bien nous faire croire.
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par ericblo Mer 9 Juin 2010 - 10:06

christman a écrit:Bonjour, ce n'est pas parce qu'il y aurait un contrôle des exportations de fusils de chasse par UE, que cela arretera le trafic d'armes. L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_evil
christ.

Mais ils n'ont pas pour objectif réel de stopper le trafic d'arme. Ils veulent la peau du citoyen de base!

A leurs yeux la menace ce n'est ni la criminalité, ni le terrorisme et pas plus les guerres locales c'est une masse honnête mais en colère armée à leur porte.
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par ericblo Mer 9 Juin 2010 - 10:16

christman a écrit:
BOOTY03 a écrit: Le crime organisé ne commande pas ses armes sur le net, il va les cherchés à la source.
CQFD. L’UE veut contrôler les armes de chasse Icon_wink
christ.

Même si la grande criminalité passe probablement par internet pour faire ces commandes (c'est prouvé pour la drogue) ce n'est pas sur des sites publiques.
Le vrais trafic d'armes suit deux grands modes de fonctionnement ou cela sort d'usine d'état ou privée et ce sont les états qui contrôlent le trafic au moins dans la première partie du parcours en direct ou via des intermédiaires semi officielle et la France n'est pas le dernier joueur de cette partie ou on exporte des lignes de production dans des zones moins rigoureuses et on fournis les matières premières ou le non usinés non soumis à l'embargo ...

après il y a dissémination et là toutes les voies sont utilisées... la vente d'armes légales (qu'il soit question d'armes de chasse, de sport, de collection ou même de tactical) ne représente rien dans ce trafic.....

toutes les réglementations prisent à l'encontre des citoyens au nom de la sécurité ne sont que des gesticulations pour intellectuel déficient. peuplade télévisuelle qui encombre trop souvent les débats important... Si tu fais une émission sur le trafic d'arme tu va inviter qui ??? des gens compétents ou BHL,zemmour, nauleau, et un ou deux comédiens connus... le problème est là.

L’UE veut contrôler les armes de chasse Ao11
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par Buck Mer 9 Juin 2010 - 10:42

Ericblo >>>une masse honnête mais en colère armée à leur porte.

Eh oui, ils ont peur de ceux qui "pourraient" les détrôner .. ( je pense qu'ils ont tort car notre peuple de veaux lobotomisés en est parfaitement incapable)
Ils ont effectivement de quoi se plaire sur leur trône, on peut comprendre qu'ils veuillent que cela dure, mais je crois qu'ils sentent que la comédie arrive à son terme, alors ils balisent et deviennent de plus en plus "protectionnistes" ce qui d'ailleurs n'augure pas d'une législation plus libérale ... à l'automne prochain ...

Dans notre système politique oligarchique et bipolaire "ump/s", les prochaines élections sont programmées en faveur du "s" tout aussi incapables les uns comme les autres car se sont tous des socialistes ... et ça fait 65 ans que cela dure !

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 77
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par christman Mer 9 Juin 2010 - 11:43

ericblo a écrit:Le vrais trafic d'armes suit deux grands modes de fonctionnement ou cela sort d'usine d'état ou privée et ce sont les états qui contrôlent le trafic au moins dans la première partie du parcours en direct ou via des intermédiaires semi officielle et la France n'est pas le dernier joueur de cette partie ou on exporte des lignes de production dans des zones moins rigoureuses et on fournis les matières premières ou le non usinés non soumis à l'embargo ...
Bonjour, concernant le trafic d'armes, je pensais plus simplement au trafic des cités, qui se fournit en armes dans les pays de l'est.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’UE veut contrôler les armes de chasse Empty Re: L’UE veut contrôler les armes de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum