Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Armurerie de la bourse

+18
Gilou
ludo91
Plein Badin
Isterios
I love French fries
Triskell
Mad Max
spankie
Nemmoss
nainroux
Arthur67
Matias
fab7789
Fontaine_F
Filouch
shenzo95
canard
franctireur7
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Armurerie de la bourse

Message par franctireur7 Mer 16 Mar 2016 - 15:43

Je souhaitais avoir un outil rapidement et il figurait en stock sur le site de l'armurerie de la bourse, j'ai donc passé commande, ce sera bien la dernière, du grand art pour se payer la tête du client.

Le 26/02/2016. 10H 31 Je passe une commande (137 euros) à l’armurerie de la bourse, un numéro de commande m’est attribué.

Le 26/02/2016. 11H40 Je reçois un message de leur part : La commande est prête vous pouvez la régler sur le site dans votre compte client.

En plus, baratin commercial : Nous ne pouvons garantir la disponibilité que si le règlement se fait avant 7 jours.

Je règle illico ma commande, et le 26/02/2016 (donc le même jour) je reçois un accusé de réception de paiement effectué par carte Visa.
Puis plus aucune nouvelle.
Le 2/03/2016, je leur envoie un mail en leur demandant où en était ma commande, et je reçois cette réponse d’artiste se foutant de la tête du client :

Monsieur
désolé mais nous sommes tombé en rupture entre la validation et votre paiement, arrivage Glock mercredi prochain.
Envoi dès que disponible
Salutations
YG


Je me dis que je n’ai vraiment pas eu de chance, en quelques minutes, l’objet en stock que je convoitais a été vendu, alors qu’il m’était réservé pendant 7 jours en attente du paiement, ou bien alors ils me prennent pour une bille.
Ne pouvant faire mieux que d’attendre je patiente jusqu’au 10/03/2016 date à laquelle je leur envoie un mail pour leur demander où en est ma commande.

Réponse à la même date :

Monsieur
Arrivé hier soir départ ce jour.
Salutations
YG


Le  15/03/2016 n’ayant encore rien reçu, je renvoie un mail demandant où en est ma commande (encaissée le 26/02/2016) et je reçois un nouveau mail me disant :
Bonjour Monsieur
Nous vous informons que votre colis va être déposé dans le réseau de la poste.
Votre numéro colissimo est XXXXXXXXXXXXX
Cordialement.

L’équipe de l’armurerie de la bourse.
Cette belle équipe est vraiment douée dans l’art de se payer la tête de ses clients. Cela sera mon ultime commande à cette armurerie. Je ne vous la recommande pas.
Ce sont quand même de sacrés enfoirés, et je n'ai pas encore reçu ma pièce à ce jour.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par canard Mer 16 Mar 2016 - 16:32

il y a eu plein de post sur l'armurerie de la bourse ..
toujours avec les même mots ....les même griefs , le même mécontentement ...et elle travaille toujours autant ....
faut croire qu'elle n'est pas si mauvaise que ça ...si chaque fois qu'un client est mécontent d'un magasin il fait une page sur le net .on est pas sorti de l'auberge ... heureusement que l'encre est gratuite .....moi , j'en suis content ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

MacGyver2776 aime ce message

Triskell n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par franctireur7 Mer 16 Mar 2016 - 16:35

Moi non et je revendique le droit de le dire, puisque le forum me le permet, je me passe de ton autorisation.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par shenzo95 Mer 16 Mar 2016 - 18:18

Si jamais un jour tu as besoin d'une pièce ou quoi demande , j'y vais de temps en temps , genre si tu as besoin de quelque chose je passe demander si dispo et je te récupère la pièce et je te l'envoie moi meme ...
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par canard Mer 16 Mar 2016 - 18:22

tu écrit ce qui te fait plaisir ..... j'en ai rien a tirer ...encore moins d'autorisation a donner
mais toujours des reproches , personne ne dit quand ça va bien ....des critiques sur la bourse il y en a des dizaines ...tu peut en rajouter tant que tu veut ..ça me fait ni chaud ni froid .
tu est , je pense , un grand garçon , alors tu peut continuer ..... silent
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Filouch Mer 16 Mar 2016 - 18:46

Je n'ai qu'une experience avec l'armurerie de la Bourse.
Il y a quelques années, heureux possésseur d'une autorisation toute fraiche, j'ai jeté mon dévolu sur un Browning buckmark field 5"5 .
Je contacte cette armurerie qui , trés courtoisement, me dit que cet arme est en stock et qu'il suffit d'envoyer mes 2 autos et pis c'est bon.
Je m'exécute immédiatement et je poste tout ça.
puis j'attends, longtemps, rien.
Je les contacte une dizaine de jours plus tard, ils me répondent que c'est pas de bol l'arme n'est plus en stock (un Parisien qui passe vaut plus qu'un Gersois qui commande !).
Mais ils me disent de retéléponer le mois suivant, que cela serait bon l'arme sera mise de coté.

LE MOIS d'aprés, recontact, et là on me dit que Browning a dés problémes pour livrer en Europe ...
Je leur dit que mon auto n'est pas viagére et que dans un mois elle était périmée ... Mais pas de soucis monsieur, vous allez l'avoir vot Buckmark, on vous rappelle dés que l'on l'a ...

Une semaine avant le jour fatidique, re-appel et là, Monsieur "Bourse" me dit que le Field n'est plus exporté en europe pour la bonne et simple raison qu'il n'est plus fabriqué aux USA MAISSS on a tous les autres modéles à la vente, c'est pareil !!!
NON, NON, NON, quand je m'achéte une voiture et que je veux le modéle GT le modéle TD, méme si il est bien ce n'est pas pareil.
Donc bilan des courses, 3 mois de perdu ainsi que mes deux feuillets d'auto que ces braves gens de la Bourse ne m'ont jamais renvoyé.

Donc voilà ce que je peux dire sur la Bourse, je n'ai (éssayé) de faire affaire avec eux et ce l'a ne là pas fait du tout.

et du coup je vais ouvrir un post sur l'armurerie Fornage à Reims, qui, elle, est de la balle de balle!!!!
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1483
Age : 53
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Fontaine_F Mar 19 Fév 2019 - 12:36

L'accueil est plutôt froid (voir glacial), on a plutôt l'impression de les déranger quand on questionne ou s'informe. Au téléphone c'est presque pire, pas pro, il faut rappeler sans cesse si l'interlocuteur n'est pas disponible (visiblement prendre un numéro de téléphone, transmettre un message et rappeler ce n'est pas dans leur savoir faire mais c'est commun à beaucoup d'armurier).
Le co-gérant Y G n'est vraiment pas très commerçant, limite désagréable
Après ça dépend sur qui l'on tombe, j'ai eu un très bon contact téléphonique avec Thierry Obriot qui a été pro, commerçant et efficace.
J'imagine que les clients habituels qui ont un interlocuteur privilégié sont plutôt satisfaits, les nouveaux clients ou ceux de passage ça doit dépendre sur qui ils tombent.
Fontaine_F
Fontaine_F
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : HDF
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par fab7789 Mar 19 Fév 2019 - 12:46

Disons , qu'à l'armurerie de la bourse si tu n'es pas pugnace , tu rentres avec tes idées et tu ressors avec les leurs lol!
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Matias Mar 19 Fév 2019 - 13:22

canard a écrit:il y a eu plein de post sur l'armurerie de la bourse ..
toujours avec les même mots ....les même griefs , le même mécontentement ...et elle  travaille toujours autant ....
faut croire qu'elle n'est pas si mauvaise que ça
...si chaque fois qu'un client est mécontent d'un magasin il fait une page sur le net .on est pas sorti de l'auberge ... heureusement que l'encre est gratuite .....moi , j'en suis content ....

Le fait qu'une armurerie travaille beaucoup n'a aucun rapport avec la qualité de ses services. Prends par exemple les restaurants situés dans des zones très touristiques, à un bon emplacement, il arrive souvent qu'ils servent de la merde dans les assiettes (et très cher)... de manière générale c'est le problème avec Paris.
Le fait qu'il y ait une réserve quasiment infinie de population (locale ET de passage) fait que beaucoup de commerçants se reposent sur leurs lauriers et ne font pas beaucoup d'effort quand à la qualité de leurs services, ou produits, parceque ma foi, un client de perdu, dix de retrouvés.
A chacun son attitude par rapport à la satisfaction de bien faire son travail et de se sentir utile et agréable aux autres...
Après avoir étudié, habité et travaillé en région parisienne pendant plusieurs années j'ai quand même observé une certaine "attitude" parisienne qui malheureusement donne une mauvaise image des Français à l'étranger.
C'est bien dommage car la France ne se résume pas aux Parisiens, mais souvent les étrangers visitent Paris uniquement.

Pour la Bourse, si ils sont de mauvaise foi, je ne vois pas ou est le problème de partager ce retour d'expérience, au contraire.

Matias
major
major

Nombre de messages : 624
Age : 40
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par franctireur7 Sam 23 Fév 2019 - 20:21

Un canard, même les deux pattes dans la boue , il est toujours content.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Arthur67 Lun 27 Juil 2020 - 10:03

Je vois que cette armurerie n'a pas changée ...
En ce qui me concerne, un ZÉRO POINTÉ , ils s'en tape des clients par correspondance.
Belle mentalité.
En revanche, une armurerie au TOP du TOP :
https://armurerie-garnier.com/
Précis, polis, réactifs, que des ++++++
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 11:03

Le site n'est qu'une vitrine. Ils ont jamais de stock ou très peu.

Ça sert a rien de tel, ils vont demander de passer en boutique.

Le top : une fois en boutique on m'a dit ne pas avoir le temps de vérifier le stock....bah tu veux vendre ou pas c.....d

Bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Arthur67 Lun 27 Juil 2020 - 12:19

Mack-l'unique- a écrit:Le site n'est qu'une vitrine. Ils ont jamais de stock ou très peu.


Qui ???
La Bourse, ou l'armurier que j'ai cité, Garnier ?
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par nainroux Lun 27 Juil 2020 - 12:33

Arthur67 a écrit:J
En revanche, une armurerie au TOP du TOP :
https://armurerie-garnier.com/
Précis, polis, réactifs, que des ++++++

effectivement elle a bonne presse dans le coin , plusieurs gars de mon stand y vont pouce
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Invité Lun 27 Juil 2020 - 13:22

Arthur67 a écrit:
Mack-l'unique- a écrit:Le site n'est qu'une vitrine. Ils ont jamais de stock ou très peu.


Qui ???
La Bourse, ou l'armurier que j'ai cité, Garnier ?
La bourse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Nemmoss Lun 27 Juil 2020 - 18:10

Très instructif tout cela. Armurerie Garnier je vais jeter un oeil .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par spankie Lun 27 Juil 2020 - 20:35

+ 1 armurerie garnier je vais zyeuter aussi Wink
spankie
spankie
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : 52
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Mad Max Dim 2 Aoû 2020 - 21:43

J'ai fais affaire une seule fois avec eux voila deux ans et ça s'est relativement bien passé. J'ai envoyé le chèque et les autorisations et j'ai reçu l'arme en une dizaine de jours.

Cependant, j'ai téléphoné à plusieurs reprises sur deux semaines afin de me tenir informé s'ils avaient enfin rentrer le modèle de l'arme que je voulais. Sur les deux interlocuteurs que j'ai eu, autant l'un était très professionnel, autant j'avais vraiment l'impression de faire chier l'autre.


Dernière édition par Mad Max le Lun 3 Aoû 2020 - 17:02, édité 1 fois
Mad Max
Mad Max
captain
captain

Nombre de messages : 563
Age : 98
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Arthur67 Lun 3 Aoû 2020 - 0:05

Mad Max a écrit:is vraiment l'impression de faire chier l'autre.

J'attends toujours une réponse depuis le 5 juillet .... moqueur
Idem avec TLGS, pas de réponse depuis début juillet ... C'est baltringue et C°.
Acheté chez Armurerie Garnier à Orange, et livré en 48 heures.



Dernière édition par Arthur67 le Mar 20 Oct 2020 - 18:57, édité 2 fois
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Triskell Mar 20 Oct 2020 - 16:20

J'y suis allé une seule fois. Ce fut la dernière. Pas aimables.
Si les clients vous emm...  changez de métier!
Triskell
Triskell
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/10/2017

jpbec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par I love French fries Mar 20 Oct 2020 - 18:24

Perso y'avait qu'avec YG que j'ai eu une mauvaise expérience commerciale, pas souriant, une caisse enregistreuse à la place du coeur, tu sens que le mec fait pas çà par passion mais pour le pognon.

Par contre avec les vendeurs çà s'est toujours bien passé. Il y a Alexandre l'ancien de chez FMR qui est toujours aussi sympa et qui a perdu grave du poids depuis qu'il a changé de boutique. Sinon l'autre associé, jamais eu affaire à lui
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Arthur67 Mar 20 Oct 2020 - 19:03

Acheteurs de qqs accessoires, je me renseigne début juillet, et depuis plus rien.
N’étant pas du style à me mettre à genoux pour filer mon pèze, commandé ailleurs, reçu en 48 heures ...
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Isterios Mar 20 Oct 2020 - 20:39

C'est vrai que l'accueil est glacial, surtout du gérant. J'ai vu un mec se faire sortir également, limite insulté (je ne sais pas ce qu'il voulait mais il ne semblait pas malpoli). Et le patron parle aussi mal à ses employés.

Mais ils sont généralement plutôt bien achalandés, c'était les seuls à avoir du glock 17 gen 5 dans le coin (pourtant ca n'est pas une arme rare...)
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Plein Badin Mer 21 Oct 2020 - 12:20

Heu...vous connaissez une armurerie À PARIS où l’accueil correspond aux standards du commerce ? (sourire, bonjour, au revoir, merci)
Je les ai toutes pratiquées et à des degrés divers j’ai noté des disparités de l’accueil et du service en fonction du salarié.
Il est clair que la mise en avant du client n’est pas prise en compte par les responsables des armureries et que l’accueil et le service dépend davantage de l’éducation et le sens moral de celui qui vous sert.
Plein Badin
Plein Badin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par I love French fries Mer 21 Oct 2020 - 13:17

PleinBadin, sur Paris intramuros, à chaque fois que je suis allé à Tir1000 ds le 13e çà s'est super bien passé. J'avais acheté une carabine chez eux, nickel commerçant, ils m'avaient même offert une boite d'ogives.

La Bourse, ne pas avoir affaire au patron et çà devrait bien se passer.

FMR Pantin, le patron a ses jours. Qd il est bien luné il te dit bonjour, sinon tu sais ce que tu veux mais c'est t'es là pour lui tenir la jambe à lui poser 10 000 questions, sans rien vouloir acheter, il va te faire comprendre que tu lui fais perdre son temps
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13460
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Plein Badin Mer 21 Oct 2020 - 13:47

Pour Tir 1000, j’ai dû tomber sur un mauvais jour (mais il y a longtemps). J’admets qu’ils ont plutôt bonne presse.
Pour FMR, je ne dirais rien car ça friserait la correctionnelle pour moi s’il lisait ce que je pense.
Du coup, j’ai fait l’achat d’un tube de vaseline et je retourne à la Bourse car c’est le plus près de mon domicile. (Non, je n’y prends pas goût).
Plein Badin
Plein Badin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Arthur67 Mer 21 Oct 2020 - 14:21

I love French fries a écrit:
La Bourse, ne pas avoir affaire au patron et çà devrait bien se passer.


Et pourtant, il me semble bien que c'est ( ou c’était ? ) le président de la Chambre syndicale nationale des armuriers de France.
Comme quoi ...
Depuis le 5 juillet j'attends ( non, faut pas rêver, j'attends plus depuis longtemps !! ) un renseignement pour passer commande.
Passée ailleurs depuis longtemps.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Isterios Mer 21 Oct 2020 - 14:33

FMR je les trouve plutôt pas mal, surtout sur la vente d'occasion. Ils ont souvent quelques belles pièces, à prix correct. Le gérant est plutôt le plus sympa du groupe (les autres sont beaucoup en mode cowboy).

Par contre ils sont nuls sur la gestion des stocks. Toujours en rupture sur des produits communs (ex. 9mm geco, glocks)

Ils sont de base anti glock également, mais bon ils sont libres d'apprécier ou pas.

Après oui en région parisienne, tu peux envoyer ch. autant que tu veux, de toute façon ça rentre, donc les mecs ne font pas d'efforts... C'est valable pour tous les commerces.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par ludo91 Mer 21 Oct 2020 - 15:39

armurerie pascal dans le 20ème et Tir 1000. Accueil toujours aimable.
la bourse ... ambiance sibérienne, le patron devrait changer de métier car visiblement le commerce ça l'enmerde
ludo91
ludo91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 756
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Gilou Mer 21 Oct 2020 - 16:57

Isterios a écrit:FMR je les trouve plutôt pas mal, surtout sur la vente d'occasion. Ils ont souvent quelques belles pièces, à prix correct.

Shocked a prix correct ..........

Pour connaitre beaucoup de pro et frequenter aussi pas mal de forums
et voir passer beaucoup d'annonces

nous sommes loin du compte je trouve ............

FMR est plus cher que la moyenne en occas
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie de la bourse Empty Re: Armurerie de la bourse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum