ebay us achat accessoire
3 participants
Page 1 sur 1
ebay us achat accessoire
Bonjour j'aimerais des renseignement si qu'elle qu'un à déjà acheté sur ebay US tous ce qui est accessoire custom pour fusil à pompe, AR15 , M4 et autre. Peut il y'avoir des problème au douane , a t'on le droit? Ca ne reste que des accessoires et les mêmes qu'en France à la différence leurs prix, même avec les frais de port je pense .Quand je trouve des kits complets lampe,laser,tri rail picatinny et poignée FAB à environ 50 dollars je me pose beaucoup de question. Voila merci a vous pour vos réponse bonne journée .
CEL 51- private first class
Re: ebay us achat accessoire
Aucun probleme tant qu'il ne s'agit pas d'une piece classée.
Les accessoires n'en sont pas.
Les accessoires n'en sont pas.
bif- hors classe
Comme le dit Bif, tant que se sont des accessoires y a pas de soucis. Ce sont plutôt les vendeurs US qui se chient dessus pour les envoyer en Fwance
Desperado- first sergeant
ebay us achat accessoire
Yes , merci bif et desperados . En ce qui concerne la sécurité du règlement je suppose que par paypal c'est plus judicieux il n'y a pas plus de risque que si j'achetais en france . Avez vous des adresses d'armurerie au USA de site sérieux et sur ,merci
Desperado a écrit:Comme le dit Bif, tant que se sont des accessoires y a pas de soucis. Ce sont plutôt les vendeurs US qui se chient dessus pour les envoyer en Fwance
Pourquoi les vendeurs US flippe ?
La législation us exige une licence d exportation pour tout ce qui se monte sur un FA (point rouge, attache sangle etc.). Tres peu de vendeur font cette démarche hors de prix pour des cons de français.
Invité- Invité
mack a écrit:La législation us exige une licence d exportation pour tout ce qui se monte sur un FA (point rouge, attache sangle etc.). Très peu de vendeur font cette démarche hors de prix pour des cons de français.
OK OK je reconnais que si il y'a des législations sur l'importation ce ne doit pas être simple ,mais je pense pas que tous les Américains pense que les Francais sont des con
Page 1 sur 1