Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

+8
Twister
sebwca
Shogun
John7M7
DjoulZ
Pitou
vanounouille
SCOOT
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Shogun Lun 11 Avr 2016 - 18:21

SCOOT a écrit:Le coup de gratter avec le fil, ça ne me rassure pas.
J'aurais crainte de marquer.

Tu n'as pas les brosses Otis dans ton kit?
J'ai cru comprendre qu'ils en faisaient avec un encombrement réduit pour passer sur les armes de poing?
Tu démontes pour mieux accéder au canon (révolver) ou carrément sortir le canon (SA) à chaque fois?

Les stressés du canon kom9... Laughing

Et bien l'histoire du fil de cuivre affûté ça me semble une bonne idée car ça évite de trop nombreux aller-retours avec un écouvillon dans le canon, et le cuivre ne risque pas d'abîmer les rayures ou le canon.

Après, j'ai bien les brosses Otis dans mon kit, mais le problème c'est que ça s'use très vite quand on tire beaucoup, j'ai cinq armes en 9 mm, donc l'écouvillon du 9 mm, il est bon pour la poubelle en quelques mois, dans l'absolu ça ne me gêne pas, c'est seulement que je finis par me dire que je passe trop de temps en nettoyage, et qu'en plus ça peut être néfaste, le cas échéant.

Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Shogun Lun 11 Avr 2016 - 18:24

DlD a écrit:J'ai pour habitude de pulvériser du WD 40 dans le canon et de passer un écouvillon bronze pour enlever le gros de la saleté puis je passe un patch pour sécher. Ensuite j'enduit l' intérieur du canon avec du Break Free et je passe 2/3 fois l' écouvillon pour étaler le produit, je laisse agir 2/3 heures et après cela de nouveau quelques passages écouvillon, les patches ressortent immaculés et le canon et nickel. Quand je reprend le canon après l' avoir laissé reposer le Break-Free qui s'en écoulé est noir de crasse, un produit au top pour nettoyer, lubrifier et protéger de la rouille.

Pour des nettoyages plus en profondeur et des rodages de canon de carabine j'aime à utiliser les produits des marques Montana Xtreme et J-B.

Je crois que je devrais faire preuve de plus de patience dans l'utilisation des produits, et privilégier l'action chimique à l'action mécanique.

A l'avenir, je laisserai le produit agir le temps qu'il faut, et je me cantonnerai à une action mécanique légère.

Il me manque aussi quelques produits à tester (non, rien qui commence par Inox).

Et je verrai, sur la durée, ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 20:25

Oui, tant qu'on prend garde à l'effet corrosif que peuvent avoir certains produits sur les surfaces de nos armes au cours d'une exposition prolongée, alors il est bénéfique de les utiliser en lieu et place de notre huile de coude. Pour ma part je ne m'acharne plus pour obtenir des résultats médiocre et des patches noirs après 150 passages d'écouvillon plus 3 litres de produit... En cela les huiles de nettoyage sont très efficace, il faut juste leur donner le temps de dissoudre la crasse, du moins pour un nettoyage de routine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par sebwca Jeu 21 Avr 2016 - 10:36

Salut, reçu mon kit ce matin. Il me semble que ce n'est pas exactement le même que le tien (manque le DVD et la notice, mais à vérifier je l'ai juste ouvert 20 secondes je suis au bureau ...).

Les photos vite fait au téléphone portable :

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 20160412
otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 20160411
otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 20160410

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Jeu 21 Avr 2016 - 11:07

Hier, j'ai nettoyé la 22.
Il a fallu que je complète le kit terrain avec d'autres accessoires dans une pochette séparée et dédiée à ce calibre.
Par contre, on a le câble + poignée en T (pas conique celle-ci, donc elle peut tomber quand on la glisse dans son support) et à l'autre bout, de quoi mettre le chiffon. Ok.
MAIS, pour passer la brosse, il faut virer la poignée en T et son support, fixer la petite brosse, et tirer par le bout (inamovible) qui tient le chiffon habituellement.
J'aurais préféré que le bout côté chiffon se retire et qu'on puisse remplacer par la brosse en gardant la poignée en T et son support en place comme sur le kit pour les calibres plus gros.
M'enfin, ça fonctionne bien quand même.

La petite brosse avec le "chiffon" intégré doit être pratique pour se glisser dans les culasses où la place est comptée.

SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Jeu 21 Avr 2016 - 11:24

Je viens de regarder le DVD interactif et ils font la démo SANS montrer qu'on tire la brosse au bout du câble par la partie "chiffon"...malin. Suspect

A noter : contrairement aux gros calibres où l'on met le chiffon dans le support et où l'on va ensuite chercher le côté éloigné pour le pincer et le ramener dans le support, sur le 22, il faut rester plus près du support pour ce qui est de l'endroit à pincer et à ramener sur le support. Sinon, la "bourre" sera trop grosse et on peut même arriver à ne pas passer la chambre! Vécu hier. Bien expliqué et montré dans la vidéo sur le DVD.
Avec le 17 HMR, il faut carrément pincer tout à côté du support.

Si tu n'as pas le DVD, tu trouveras les vidéos sur le site de Otis ou sur Youtube.

EDIT : si tu as besoin, je te scannerai le petit mode d'emploi illustré.

EDIT 2 : on va y arriver...dans le kit terrain, en fait et pour corriger ce que je disais au sujet du 22 LR, on peut aussi utiliser le gros câble tous calibres et un support chiffon de la bonne taille (3 différents dans le kit terrain, dans le cas du 22, il faut le plus petit). Avec ce montage, on peut faire la 22 LR tout en gardant la poignée en T classique.
Le plus petit kit dont je parlais, il est dans un sachet plastique à part noté 22 Cal short brush, doit être réservé à des calibres encore plus petits que les 22 ou les automatiques si j'en crois la description? Y'en a tellement des pièces dans cette valisette...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par sebwca Jeu 21 Avr 2016 - 12:06

Merci pour ces infos. Pour l'instant c'est pour mon calibre 12 et .308

je vais aller regarder les vidéo sur le Youtube !

A plus SCOOT 2pouces

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Dim 24 Avr 2016 - 21:34

J'ai tiré quelques dizaines de Slugs revêtues et sous-calibrées + 3 Slugger Remington.
Le soir, séquence nettoyage. C'est revenu nickel (chiffon "propre") en trois passages cette fois-ci.
J'ai laissé agir le produit au premier passage du chiffon, puis 2 passages à la brosse et deux derniers passages au chiffon + produit.
L'intérieur du canon est miroir. Un plaisir.
J'ai utilisé le "crochet" orange qui sert de "drapeau" de chambre pour garder la culasse ouverte pendant le nettoyage (Fabarm = ressort qui referme la culasse...). Pratique!
Je l'ai calé au bord de la carcasse et du mécanisme de percuteur.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par sebwca Dim 24 Avr 2016 - 22:49

Sur ton fabarm le ressort referme la culasse seul ? Moi c'est plus une assistance, mais pas assez fort pour que ca referme seul ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Dim 24 Avr 2016 - 22:57

Non, si je lâche doucement en accompagnant, ça ne verrouille pas. Si je tiens ouvert au max et que je lâche tout, ça va claquer et verrouiller. Et on n'a pas intérêt à laisser les doigts au milieu...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Twister Dim 12 Mar 2017 - 11:02

Salut,
Vraiment intéressant ton post.
Je me suis procuré ce kit.
Je viens de recevoir mon fusil.

Que conseillez vous pour l'entretient "extérieur"?
Avant la première utilisation doit on nettoyer (ext/int) le fusil a fond? (fabarm stf12 pour mon fusil)

A force de parcourir les vidéos et forum j'ai l'impression de voir tout et son contraire...


Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 11:15


bonjour
avant une première utilisation, démontage et nettoyage complet et légère lubrification des parties mobiles.
avant le stockage je passe un chiffon très légèrement huilé sur toutes les partie métalliques, cela enlève les traces de manipulation qui peuvent être source d'oxydation
toujours tirer avec un canon non huilé mais séché préalablement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Twister Dim 12 Mar 2017 - 11:27

Merci.
Le nettoyage extérieur tu le fais avec quel produit?
Pour la lubrification du wd40 ou un truc du genre suffit? si il y a mieux je suis preneur.
Pour le "séchage" du canon plusieurs passage chiffon suffisent?

Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 11:36

je nettoie au pétrole ou au white. je sèche et ensuite lubrification intérieure et extérieure avec le même produit de puis de très nombreuse années
ce produit est utilisé également en milieu militaire sous l'appellation XC50 (le nom a peut être changé depuis)
otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Break-10
je ne critique pas le WD40 très utilisé, mais je me méfie des produits multi usage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Dim 12 Mar 2017 - 11:48

Je passe un chiffon "humide" de Ballistol sur l'extérieur pour ma part.
Quand le canon est fini de nettoyer, selon l'usage d'Otis, il doit forcément être "sec" car tu passes la chiffonnette blanche sans produit pour virer le produit et la crasse.
Il reste dans doute une fine pellicule de produit qui doit protéger de la corrosion.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Twister Lun 13 Mar 2017 - 14:40

Merci de vos reponses.
Scoot tu degraisse de temps en temps?

Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Lun 13 Mar 2017 - 19:51

Où ça?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Twister Lun 13 Mar 2017 - 20:54

Jimmy le white ou pétrole c'est pour dégraisser tout l’extérieur?

Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par fab7789 Lun 13 Mar 2017 - 21:37

Ba merde alors j'ai travaillé 15 ans chez OTIS, et je ne savais pas qu'il faisait ces produits .
ok je sors moi c'était les Ascenseurs lol!
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 21:44

Twister a écrit:Jimmy le white ou pétrole c'est pour dégraisser tout l’extérieur?

qu'entends tu par dégraisser l'extérieur?

je nettoie après le tir int/ext de toutes mes armes avec du white ou pétrole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Twister Lun 13 Mar 2017 - 23:27

jimmy 31 a écrit:
Twister a écrit:Jimmy le white ou pétrole c'est pour dégraisser tout l’extérieur?

qu'entends tu par dégraisser l'extérieur?

je nettoie après le tir int/ext de toutes mes armes avec du white ou pétrole

Ok. J'avais en tête de nettoyer l'interieur avec le kit otis. Mais je ne savais comment nettoyer l’extérieur.
La mon fusil est neuf mais a une pellicule fine de "gras". Je vais passer un petit dessus.

Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par stephlegab Lun 24 Avr 2017 - 13:15

Salut Scoot,

Je voulais un petit renseignement:

T es t il  arrivé d'etre a cours de materiel Otis Technology ?et de tester les produits Pro Shot ? http://www.proshotproducts.com

J'explique: comme toi, j'ai acheté le kit otis technology que je trouve au top sauf que le vendeur (americain) sur amazon, m'a envoyé non pas le élite mais le tactical....Et la différence des deux est simple: rien de prévu pour le calibre 22LR dans le kit tactical....

(je ne peux pas le renvoyer, je l'ai ouvert et le temps doit etre dépassé et trop cher en cout d'expédition vers les US..)

ce qui est dommage. J'aurais voulu donc récupérer la brosse nylon 22LR.. mais elle se vend super chère sur le net...(24 euros d'Italie). J'ai la possibilité sur ebay UK de récupérer une brosse nylon 22LR de chez pro-shot. (produit d'entretien d'arme américain concurrent de otis technology)
Depuis 1 an que tu utilises le kit otis, as tu deja remplacé tes brosses ? Et si oui, OU ?

Merci ! Wink
stephlegab
stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Lun 24 Avr 2017 - 21:50

Salut,
Je n'ai jamais eu à remplacer un élément du kit pour l'instant.
Les brosses sont comme neuves et j'avais pris un gros paquets de chiffonettes d'avance vu le prix auquel c'est revendu en France...
Ces brosses sont censées être de super qualité pour durer longtemps. Je confirme qu'elles tiennent bien le coup, je m'en sers après chaque séance de tir.
Mais je ne suis pas un tireur très "assidu" non plus.
Je vois tout de même la différence avec la brosse laiton des kits standards (j'en ai un pour le Cal.12 offert par mon armurier avant que je n'ai le kit Otis) ; y'a pas photo, le Otis est largement supérieur.

As-tu essayé de contacter le vendeur Amazon tout de même en lui expliquant ton cas? En général les vendeurs américains sont attentifs à la satisfaction client. Il est possible que le gars t'envoie ce qu'il te manque "free of charge" si tu avais bien commandé le kit Elite...
Tu dois avoir les traces de ta transaction sur ton compte Amazon. Facile à prouver. Une paire de photos du kit Tactical reçu par erreur et déballé, un peu de politesse et ça roule?

Sinon, j'ai un contact sur place qui pourrait te mettre ça dans une enveloppe normale (oui, y'a le risque de la Poste toussa...), coût du timbre à ta charge? Ca doit tenir et passer dans une enveloppe classique.

Par ailleurs, rien à voir avec ton soucis, je complète mon retex.
La brosse pour nettoyer mon GP100 (calibre 357/38) ne passe pas dans la carcasse car elle est trop longue. Sinon, il faudrait forcer mais au risque de rayer le bronzage!  Mad
Pour nettoyer mon arme je suis obligé de mettre la brosse par le cône de forçage, visser le flexible dessus et ensuite tirer pour nettoyer.
Pas pratique.
Pour les chiffonnettes : pas de problème.
Je pourrais avoir le même problème sur le 22 LR (révolver et carabine à culasse linéaire), mais dans le kit j'avais une brosse spéciale courte pour le 22 LR (il y a aussi une brosse 22 LR plus longue qu'on peut utiliser sur un pistolet ou une carabine à verrou).
Content d'avoir pris le kit complet et bon à savoir pour les intéressés.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par djodjo Jeu 6 Juil 2017 - 19:24

bonjour, je viens d'acheter ce kit sur ebay nettoyage du 44 mag fait reste le 12 je vais suivre ton poste

Merci de nous avoir fait partager ce kit de nettoyage

djodjo
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Jeu 6 Juil 2017 - 19:29

Dommage que Stephlegab ne nous ait pas dit comment son affaire s'était terminée.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par stephlegab Jeu 6 Juil 2017 - 20:07

SCOOT a écrit:Dommage que Stephlegab ne nous ait pas dit comment son affaire s'était terminée.

Salut scoot, que voulais tu savoir ?
stephlegab
stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Jeu 6 Juil 2017 - 20:45

Si tu avais pu obtenir ce qu'il te manquait dans le kit non conforme à ta commande. Wink
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par stephlegab Jeu 6 Juil 2017 - 20:51

SCOOT a écrit:Si tu avais pu obtenir ce qu'il te manquait dans le kit non conforme à ta commande. Wink

non, j'ai reussi a acheter via ebay une brosse nylon pour cal 12 et 22lr pour pas trop cher.  J'ai acheté le kit chez un acheteur international, qui a du etre négligeant lors de la creation de l'annonce. J'ai du avoir le kit 'tactical', et la flemme de faire des recours par ebay.

Apres ceci dit, les pas de visse de chez proshot sont compatibles avec otis. Ce qui arrange grandement les choses...car proshot est moins cher et plus dispo pour nous à l'import..
stephlegab
stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Jeu 6 Juil 2017 - 21:54

Bonne info!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Syckse Mer 26 Juil 2017 - 22:50

je désire prendre le kit otis elite mais il y a plusieurs vendeurs sur ebay, il est aux alentours des 150e en comptant les frais de port avec
est ce que on peut nettoyer un fusil a canon long par exemple 61 ou 71 cm ?
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par SCOOT Mer 26 Juil 2017 - 23:33

Je nettoie facilement ma Tikka CTR avec. Je ne sais plus la longueur du canon : 50cms?
Y'a du rab. Mais 20 cms de plus??? Je ne sais dire.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

otis - Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit - Page 2 Empty Re: Kit nettoyage complet Otis Elite Gun Cleaning Kit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum