Remington 870 ergots bloque rallonge
5 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Remington 870 ergots bloque rallonge
Bonjour,
Je viens d'acheter une rallonge Nordic+3 pour mon rem 870 mais il y a 2 put... d'ergots qui gène le rechargement
C'est normal ou y a t il une solution a ma porté ?
et je n'ai pas compris a combien couper le ressort :/
HELP
merci d'avance
Je viens d'acheter une rallonge Nordic+3 pour mon rem 870 mais il y a 2 put... d'ergots qui gène le rechargement
C'est normal ou y a t il une solution a ma porté ?
et je n'ai pas compris a combien couper le ressort :/
HELP
merci d'avance
tetora- corporal
Re: Remington 870 ergots bloque rallonge
Bonjour, voici un peu de lecture...............ICI
Il y a d'autres topics concernant ce problème, il faut se servir de la fonction "rechercher"
christ.
Il y a d'autres topics concernant ce problème, il faut se servir de la fonction "rechercher"
christ.
christman- modo
Je te remercie
Je m'en suis servi mais si je n'ai pas utilisé les mêmes mots du coup je n'ai rien trouvé ^^'
Je m'en suis servi mais si je n'ai pas utilisé les mêmes mots du coup je n'ai rien trouvé ^^'
tetora- corporal
Regarde cette vidéo, a partir de 2 minutes, tu comprendras mieux.
christ.
christ.
christman- modo
yes j'ai eu la même, soit tu perces, sois tu les fais ressortir. à l'époque triebel me l'avait fait. je pense que n'importe quel armurier un peu compétent te le fera. moi je ne m'y serais pas risqué....
zulutitan- general
Loisirs : couture
zulutitan a écrit:
yes j'ai eu la même, soit tu perces, sois tu les fais ressortir. à l'époque triebel me l'avait fait. je pense que n'importe quel armurier un peu compétent te le fera. moi je ne m'y serais pas risqué....
c'est rien à faire
que tu perces ou limes, ne pas oublier d'appliquer où se trouvaient ces ergots, un produit de bronzage pour éviter l'oxydation
Invité- Invité
Oui c'est très facile. On ne parle pas de percer la chambre ou le canon mais juste légèrement le chargeur tubulaire qui ne subit aucune pression ou contrainte lors du tir.
Il faut commencer doucement avec un petit foret, en prendre ensuite un légèrement plus gros et finir à la lime pour qu'une cartouche glisse dedans parfaitement.
Par contre, je conseille de mettre des lunettes de protection lorsque tu enfileras le ressort car c'est pénible à faire et à la moindre fausse manip, le ressort te saute à la gueule. Faut pas le prendre dans l'œil quoi ...
Il faut commencer doucement avec un petit foret, en prendre ensuite un légèrement plus gros et finir à la lime pour qu'une cartouche glisse dedans parfaitement.
Par contre, je conseille de mettre des lunettes de protection lorsque tu enfileras le ressort car c'est pénible à faire et à la moindre fausse manip, le ressort te saute à la gueule. Faut pas le prendre dans l'œil quoi ...
Chris-mt- general