Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

avis remington 700 sps tactical 308 win

+28
niko48
yomed
bessleboum
BZSH
flo57
Ardaan
jeromi
danang
UrsusAmericanus
kerozen
bebo
keaim
ruger
adrien1980
Kent1
romain26300
Jojo308
fisherman
Al1
korrigan73
breizhatao
marco81500
ailelame
bbbtd
Raisehell
gregouil
kibok
guner
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par jeromi Sam 11 Juin 2016 - 15:44

Merci du renseignement. J'avais téléphoné à l'armurerie Beau Repaire qui m'avait dit " le short c'est des canons court  et les long c'est des canons long" c'est n'importe quoi Shocked  et c'est bien cette armurerie, il ont plein d'armes, il y a juste qu'a "ajouté au panier " sur leur site mais quand on les appelle y' rien de dispo enfin en tous cas Ruger et Savage. colère

jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kibok Sam 11 Juin 2016 - 16:35

Size matters  ?
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Dim 12 Juin 2016 - 7:17

jeromi a écrit:Merci du renseignement. J'avais téléphoné à l'armurerie Beau Repaire qui m'avait dit " le short c'est des canons court  et les long c'est des canons long" c'est n'importe quoi Shocked  et c'est bien cette armurerie, il ont plein d'armes, il y a juste qu'a "ajouté au panier " sur leur site mais quand on les appelle y' rien de dispo enfin en tous cas Ruger et Savage. colère

a oui carrément , Laughing
merci pour le lien , http://www.brownells.fr , cette societe est deja bien connue des tireurs Cool
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par flo57 Dim 12 Juin 2016 - 11:19

kerozen a écrit:
jeromi a écrit:Merci du renseignement. J'avais téléphoné à l'armurerie Beau Repaire qui m'avait dit " le short c'est des canons court  et les long c'est des canons long" c'est n'importe quoi Shocked  et c'est bien cette armurerie, il ont plein d'armes, il y a juste qu'a "ajouté au panier " sur leur site mais quand on les appelle y' rien de dispo enfin en tous cas Ruger et Savage. colère

a oui carrément , Laughing
merci pour le lien , http://www.brownells.fr , cette societe est deja bien connue des tireurs Cool

super site pouce merci pour le lien
flo57
flo57
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 11:37

Brownells est bien surtout bien connu pour etre tres cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Mar 12 Juil 2016 - 22:00

Concernant la lunette, j'ai une Bushnell Elite 3200 5-15x50 montée ma CZ550 et ca le fait niquel à 300M, tir sur canettes sans souci.
Elle est malgré tout à vendre en ce moment même car je veux tirer + loin et je vais manquer d'élévation verticale.
J'ai bien pensé au rail 20MOA mais j'aime le changement !
Bref, faut arrêter avec les lunettes à 1000E+, j'ai renvoyé une Bushnell DMR à 1300 euros y'a pas 1 mois car impossible de voir la différence au niveau optique avec ma bubu 3200 actuelle (et j'ai fait faire le test à l'aveugle à plusieurs personnes) !!!
Donc ne te laisse pas tenter inutilement... les mecs se prennent pour des tireurs d'élite américains...
Il faut savoir que l'optique n'est pas ce qui coûte le + cher sur une lunette à 2000 euros par rapport à du moyenne gamme.
C'est plutôt le mécanisme, le réglage ne doit pas bouger même dans les situations extrêmes... genre la Night Force qui a pris une bastos et qui était tjs fonctionnelle mdr...
avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Bullethole
Tout ca pour dire que, surtout à 100M une bonne petite lunette à 300/400euros en occaz tu seras au top !

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Mer 13 Juil 2016 - 6:46

BZSH a écrit:Concernant la lunette, j'ai une Bushnell Elite 3200 5-15x50 montée ma CZ550 et ca le fait niquel à 300M, tir sur canettes sans souci.
Elle est malgré tout à vendre en ce moment même car je veux tirer + loin et je vais manquer d'élévation verticale.
J'ai bien pensé au rail 20MOA mais j'aime le changement !
Bref, faut arrêter avec les lunettes à 1000E+, j'ai renvoyé une Bushnell DMR à 1300 euros y'a pas 1 mois car impossible de voir la différence au niveau optique avec ma bubu 3200 actuelle (et j'ai fait faire le test à l'aveugle à plusieurs personnes) !!!
Donc ne te laisse pas tenter inutilement... les mecs se prennent pour des tireurs d'élite américains...
Il faut savoir que l'optique n'est pas ce qui coûte le + cher sur une lunette à 2000 euros par rapport à du moyenne gamme.
C'est plutôt le mécanisme, le réglage ne doit pas bouger même dans les situations extrêmes... genre la Night Force qui a pris une bastos et qui était tjs fonctionnelle mdr...

Tout ca pour dire que, surtout à 100M une bonne petite lunette à 300/400euros en occaz tu seras au top !

"les mecs se prennent pour des tireurs d'élite américains... " a mon avis déjà est ce que tu fais la difference entre un TE et TP... tu vois trop de film ...passe plus de temps sur le terrain , ca fait du bien ..Laughing a ton age ces mieux ..avoir une habitude sportive ,et non coca chocolat ships devant les manettes de Strike ...
"j'ai renvoyé une Bushnell DMR à 1300 euros y'a pas 1 mois car impossible de voir la différence au niveau optique".... une lunette ca prend du temp a connaître son potentiel , et surtout  savoir lire et comprendre le son réticule ,ce que tu n'a pas compris d'ailleur.
Ton manque de connaissance et ton manque de pratique  donne une critique néfaste sur du materiel que tu ne métrise pas ...déjà  a 100 m je ne vois vraiment pas la nécessité de faire du tir au 308 Rolling Eyes Rolling Eyes une 22 lr te conviendrais mieux et cela ne pourra que te perfectionner ...quand tu auras utiliser une lunette 300 €  et quelle auras 8000 cps de 308 fais nous un topo sur ta lunette..

mrgreen

kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par Ardaan Mer 13 Juil 2016 - 7:42

Jolie attaque personnel infondé kerozen...
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Mer 13 Juil 2016 - 8:29

kerozen, pour le choix du calibre c'est personnel il me semble... qui te dit qu'il n'a pas, comme moi par exemple 15ans de 22lr derrière lui et qu'il veut se faire plaisir en 308 mais n'a pas la possibilité de tirer + de loin ? c'est vraiment pénible les gars qui veulent imposer leurs idées comme tu le fais. De plus, dis moi, quel intérêt d'avoir un réticule G2 à 100m et même à 300e? Comme je l'ai dit le mécanisme dont le réticule participe au prix élevé d'une lunette et dans son cas c'est inutile. Je tir avec bcp de militaires qui font l'éloge de la bonne vieille de la bonne vieille Redfield 3-9x40 et qui vaut 300 euros neuve!!
Bref, toi et tes 8000 coups semblez tout savoir donc je m'incline 😅

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Mer 13 Juil 2016 - 10:34

Ardaan a écrit:Jolie attaque personnel infondé kerozen...
Non a partir du moment ou l on expose un avis sur du matériel que ne connaît et qu'on critique sans fondement je pense qu il faut expliquer les choses différemment...j en fait pas une affaire personnelle...je connais assez bien Bushnell,et Vortex..puisque j'en ai sur mes armes...



kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Mer 13 Juil 2016 - 10:55

BZSH a écrit:kerozen, pour le choix du calibre c'est personnel il me semble... qui te dit qu'il n'a pas, comme moi par exemple 15ans de 22lr derrière lui et qu'il veut se faire plaisir en 308 mais n'a pas la possibilité de tirer + de loin ? c'est vraiment pénible les gars qui veulent imposer leurs idées comme tu le fais. De plus,  dis moi, quel intérêt d'avoir un réticule G2  à 100m et même à 300e? Comme je l'ai dit le mécanisme dont le réticule participe au prix élevé d'une lunette et dans son cas c'est inutile. Je tir avec bcp de militaires qui font l'éloge de la bonne vieille de la bonne vieille Redfield 3-9x40 et qui vaut 300 euros neuve!!
Bref, toi et tes 8000 coups semblez tout savoir donc je m'incline 😅

Les militaires utilisent de NF ou SB ou l équivalents...
Cool
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Mer 13 Juil 2016 - 12:10

qd je dis que tu te prends pour un tireur d'élite...
Évidemment qu'ils utilisent ce genre de lunettes sinon qui?? notre ami demande ici conseil pour tirer à 100m, pas à 2500 au 50bmg... si ton truc c'est flamber et crâner au stand t'as le droit mais n'incite pas inutilement à dépenser. La Redfield est une lunette éprouvée et reconnue par l'armée US lors de la guerre du Vietnam notamment et montée sur quoi ? allez dans le mille, montée sur M40 qui est une dérivé de la rem700... mais bon tu as raison on est plus en 1970, maintenant Redfield rachetee par Leupold ne tient plus le route 😅

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Jeu 14 Juil 2016 - 6:08

BZSH a écrit:qd je dis que tu te prends pour un tireur d'élite...
Évidemment qu'ils utilisent ce genre de lunettes sinon qui??  notre ami demande ici conseil pour tirer à 100m, pas à 2500 au 50bmg... si ton truc c'est flamber et crâner au stand t'as le droit mais n'incite pas inutilement à dépenser. La Redfield est une lunette éprouvée et reconnue par l'armée US lors de la guerre du Vietnam notamment et montée sur quoi ? allez dans le mille, montée sur M40 qui est une dérivé de la rem700... mais bon tu as raison on est plus en 1970, maintenant Redfield rachetee par Leupold ne tient plus le route 😅

tu as entièrement raison ,déjà toi en 70 pas la Laughing , en 80 ,non plus Laughing en 90 peut etre Cool , ton expertise est bonne tu as un sens aigu de la voyance ....je te laisse dans tes conseil juste de tes posts.... Very Happy
cdlt
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par korrigan73 Jeu 14 Juil 2016 - 8:59

BZSH a écrit:qd je dis que tu te prends pour un tireur d'élite...
Évidemment qu'ils utilisent ce genre de lunettes sinon qui??  notre ami demande ici conseil pour tirer à 100m, pas à 2500 au 50bmg... si ton truc c'est flamber et crâner au stand t'as le droit mais n'incite pas inutilement à dépenser. La Redfield est une lunette éprouvée et reconnue par l'armée US lors de la guerre du Vietnam notamment et montée sur quoi ? allez dans le mille, montée sur M40 qui est une dérivé de la rem700... mais bon tu as raison on est plus en 1970, maintenant Redfield rachetee par Leupold ne tient plus le route 😅
tu es au courant que les redfield actuelles n'ont absolument rien en commun avec celles du vietnam?
et qu'il n'y a pas besoin de tirer forcement loin pour apprecier une bonne optique?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par bessleboum Jeu 14 Juil 2016 - 9:44

Là, je crois qu’on a touché un champion. Son raisonnement équivaut à dire qu’un aller retour Lille-Marseille est aussi agréable en Twingo qu’en grosse berline.
Des militaires qui font « l’éloge » de la Redfield 3-9X40. Rassurez moi!!! Ils sont à la retraite ou ne partent pas en OPEX.
bessleboum
bessleboum
major
major

Nombre de messages : 602
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : tir ball trap
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Jeu 14 Juil 2016 - 10:50

Vous êtes tellement dans votre délire les mecs que vous n'écoutez rien
Petit resumé de la demande de guner :
"les temps sont durs , je fait petit à petit ...
Que conseillez vous comme lunette à prix abordable pour ce monter sur une T3 ou une 700 ??"
Sachant qu'actuellement il ne peut pas tirer à + de 100M... et que 90% des tireurs font du 200M max dans bcp de régions...

Korrigan, direct tu lui réponds: "En TLD y'a pas le choix"
100M et TLD ca sonne pas un peu faux ton affaire là?
Je suis cependant d'accord avec sur le fait qu'on peut apprécier une bonne optique à faible distance, j'ai d'ailleurs commandé 2 Vortex HST et PST pour mes 22 et 308 pour justement mieux apprécier le tir.

Ensuite, évidemment que la Redfield n'a rien à voir avec des lunettes haut de gamme et que les militaires ne les utilisent pas, mais elle a également été conseillée par d'autres personnes sur ce post car OUI elle fera très bien le job à 100M...
J'en ai 1 et je tire à 300M sans sanci, alors arrêtez un peu...

kerozen, si pour toi le conseil c'est, achète le + cher, c'est sûr que tu ne vas pas te tromper, ce n'est pas pour autant du bon conseil...
Où alors pour toi 1000 euros = budget serré? non? alors t'es hors sujet point barre.

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kibok Jeu 14 Juil 2016 - 14:23

Une alternative PAT dans les pa !
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Ven 15 Juil 2016 - 6:14

bessleboum a écrit:Là, je crois qu’on a touché un champion. Son raisonnement équivaut à dire qu’un aller retour Lille-Marseille est aussi agréable en Twingo qu’en grosse berline.
Des militaires qui font « l’éloge » de la Redfield 3-9X40. Rassurez moi!!! Ils sont à la retraite ou ne partent pas en OPEX.

oui tout a fait , Laughing Laughing
et comme dit le BZSH , " kerozen, si pour toi le conseil c'est, achète le + cher, c'est sûr que tu ne vas pas te tromper, ce n'est pas pour autant du bon conseil...
Où alors pour toi 1000 euros = budget serré? non? alors t'es hors sujet point barre" mrgreen il a tout a fait raison ...d'ailleur moi sur ma 700 j'ai une Lunettes de tir 4-16x50 FFP ...a 836 € TTC Cool ....alors point barre...

petit lien pour le plaisir d'etre hors sujet Suspect

https://fr.vortexcanada.net/produit/viper-pst-4-16x50-ffp-riflescope-with-ebr-1-reticle-moa/

redevil
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Ven 15 Juil 2016 - 12:10

décidément t'as pas inventé la poudre toi...
Elle est à 1000 euros ta lunette, donc oui hors sujet par rapport au prix demandé...
De plus elles sont en rupture partout.
Puis bon le coup du réticule lumineux, l'intéret stp? au pire cite une HS-T... même chose en moins cher !

Si tu étais un tant soit peu de bon conseil, tu lui aurais proposé ca par exemple:
La Vortex Viper 6,5-20x50 PA à 450 euros sur chasseur-et-compagnie
Je te laisse juger par toi même Wink elle est reconnue comme meilleur qualité/prix sur de nombreux sites
tapes best-rifle-scope-under-500 tu tomberas sur de nombreux sites comme goshootguns ou opticsden pour confirmer (dsl pas le droit de poser les liens^^)

Allez la star du hors sujet et des lunettes à 1000 euros, je te laisse aller te rhabiller Wink

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Ven 15 Juil 2016 - 19:20

BZSH a écrit:décidément t'as pas inventé la poudre toi...
Elle est à 1000 euros ta lunette, donc oui hors sujet par rapport au prix demandé...
De plus elles sont en rupture partout.
Puis bon le coup du réticule lumineux, l'intéret stp? au pire cite une HS-T... même chose en moins cher !

Si tu étais un tant soit peu de bon conseil, tu lui aurais proposé ca par exemple:
La Vortex Viper 6,5-20x50 PA à 450 euros sur chasseur-et-compagnie
Je te laisse juger par toi même Wink elle est reconnue comme meilleur qualité/prix sur de nombreux sites
tapes best-rifle-scope-under-500 tu tomberas sur de nombreux sites comme goshootguns ou opticsden pour confirmer (dsl pas le droit de poser les liens^^)

Allez la star du hors sujet et des lunettes à 1000 euros, je te laisse aller te rhabiller Wink

Deja pour commence la poudre je m'en sert pour recharger ....ce que toi tu ne fait pas
ma lunette viens de chez chasseur et compagnie....et il y a assez de post sur les optiques sur le forum ...
La star te demande d’être poli....non seulement tu comprend rien mais en plus tu insiste dans le post...il serait temps de mettre un terme a notre communication s'il te plait...alors retourne joue aux billes et reste dans ta petite cour..
bonne soiree clown
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Ven 15 Juil 2016 - 20:05

Non non l'ami c'es toi qui ne comprend rien à rien...
Et c'est toi qui insiste à vouloir faire dépenser 1000 euros à un gars qui tire à 100M, ce qui est absolument ridicule.
Tu te prends pour un cador du haut de tes 53 ans, tu crois tout savoir, dès comme toi les stands en sont remplis...
Ce n'est surement pas avec ce genre d'attitude que la nouvelle génération s'intéressera à ce sport.
La matériel s'acquiert avec l'expérience, il faut se laisser une marge de progression sinon à quoi bon!
Enfin bref, il fera son choix, moi au moins j'ai essayé de respecter sa demande contrairement à toi...
A+ la star Wink

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par bessleboum Ven 15 Juil 2016 - 23:20

Très belle entrée en matière du nouveau;8 messages pour dire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cadors bornés qui n’y comprennent rien. Par contre lui sait tout grâce à tous les militaires qu’il connait et sa très longue expérience de tireur ainsi que sa culture américaine .
Chapeau l’artiste , bienvenu parmi nous , il nous manquait un mentor.
bessleboum
bessleboum
major
major

Nombre de messages : 602
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : tir ball trap
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par Ardaan Ven 15 Juil 2016 - 23:47

Va falloir arrêter !!!

Et bzsh est bien plus proche de la réponse adéquate...
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par BZSH Sam 16 Juil 2016 - 0:36

oui j'arrête !
juste pour répondre à bessleboum, que sais tu de mon expérience? tu es comme kerozen à juger sans connaitre.
Des lunettes j'en ai eu un petit paquet, en passant de la Sutter à 30 euros (lol) pour arriver à de la Vortex à 30X + cher !
Car oui pour le coup à 30 euros ca serait pas jouable sur du 7,62^^
Malgré tout j'ai encore aujourd'hui un bipied à 8 euros sur ma CZ 453 que j'avais commandé en chine... et ca ne m’empêche de toucher à 200M et surtout de prendre du plaisir !!
Donc oui j'en ai marre des gens qui veulent imposer tel ou tel équipement hors de prix sous prétexte que?? je ne sais pas finalement.
Sur ce promis j'arrête !! Bisous

BZSH
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Sam 16 Juil 2016 - 9:57

BZSH a écrit:Non non l'ami c'es toi qui ne comprend rien à rien...
Et c'est toi qui insiste à vouloir faire dépenser 1000 euros à un gars qui tire à 100M, ce qui est absolument ridicule.
Tu te prends pour un cador du haut de tes 53 ans, tu crois tout savoir, dès comme toi les stands en sont remplis...
Ce n'est surement pas avec ce genre d'attitude que la nouvelle génération s'intéressera à ce sport.
La matériel s'acquiert avec l'expérience, il faut se laisser une marge de progression sinon à quoi bon!
Enfin bref, il fera son choix, moi au moins j'ai essayé de respecter sa demande contrairement à toi...
A+ la star Wink

les petits reformé et des mentors comme toi comme dans les stands en sont remplis...(je te site)
désolé le mentor je vais rarement au stand de tir le we donc tu vois..le BZSH HS plutot clown
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par korrigan73 Sam 16 Juil 2016 - 10:04

BZSH a écrit:oui j'arrête !
juste pour répondre à bessleboum, que sais tu de mon expérience? tu es comme kerozen à juger sans connaitre.
Des lunettes j'en ai eu un petit paquet, en passant de la Sutter à 30 euros (lol) pour arriver à de la Vortex à 30X + cher !
Car oui pour le coup à 30 euros ca serait pas jouable sur du 7,62^^
Malgré tout j'ai encore aujourd'hui un bipied à 8 euros sur ma CZ 453 que j'avais commandé en chine... et ca ne m’empêche de toucher à 200M et surtout de prendre du plaisir !!
Donc oui j'en ai marre des gens qui veulent imposer tel ou tel équipement hors de prix sous prétexte que?? je ne sais pas finalement.
Sur ce promis j'arrête !! Bisous
on a pas tous les memes exigences en matiere de materiel.
et faut faire coller ca au cahier des charges.

il est clair que si tu utilises ta rem 700 uniquement a 100 ou 200m, que tu ne prevois pas de faire de TLD, alors investir dans une lunette avec tourelles hautes, premier plan focal et tutti quanti ca sert a rien.
et une lunette qui tient les reglages ca suffit... et effectivement ca coute pas 1000€...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par yomed Sam 5 Nov 2016 - 18:25

sans vouloir polluer le post quelqu un a t il testé ce modele
Carabine Remington 700 SPS filetée canon court
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-remington-700-sps-filetee-canon-court.html
il a l avantage d avoir le filetage pour fdb mais c est un canon semi lourd.est ce que cela a une grande influence sur la précision ce type de canon. Very Happy
yomed
yomed
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kerozen Lun 7 Nov 2016 - 17:26

yomed a écrit:sans vouloir polluer le post quelqu un a t il testé ce modele
Carabine Remington 700 SPS filetée canon court
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-remington-700-sps-filetee-canon-court.html
il a l avantage d avoir le filetage pour fdb mais c est un canon semi lourd.est ce que cela a une grande influence sur la précision ce type de canon. Very Happy

Je ne vois a quoi ca sert de faire une SPS Varmint  avec un canon couper a 51 cm....au lieux de 61 cm...mrgreen
Rien de "tactique" il vaut mieux dans ce cas prendre directement une Remington 700 SPS Tactical Calibre 308 Win

https://www.meyson.fr/remington-700-sps-tactical-calibre-308-win-remington,fr,4,BG84207.cfm

Apres faire un filetage ca vaut pas cher...

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 <a href=avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 700_sp10" />

Une SPS  Varmint ca un canon long..61 cm .

Cool
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par yomed Lun 7 Nov 2016 - 17:45

effectivement j hésite entre une r700 sps tactical ou sps varmint.j aime l estetique tactical avec le canon court mais la version sps varmint offre peu être plus de possibilité si plus tard j ai l occassion de tirer a de longue distance.dans les 2 cas je crois que le canon n est pas fileté d origine.le filetage est un critère qui pour moi est important.
une adresse sérieuse a me recommander pour effectuer le filetage du canon et un tarif peut être.
sauf si ta sps est a vendre love

Very Happy
yomed
yomed
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par gregouil Lun 7 Nov 2016 - 19:46

Salut, la SPS varmint à un canon de 66cm.
Pour le filetage vois Armeca, il fait du super boulot.
Moi je lui est fait maître la boule de levier de culasse aussi.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par kibok Lun 7 Nov 2016 - 19:49

kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis remington 700 sps tactical 308 win - Page 4 Empty Re: avis remington 700 sps tactical 308 win

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum