avis Lee auto Bench Prime
4 participants
Page 1 sur 1
avis Lee auto Bench Prime
Bonjour,
Pour l'instant j'utilise l'Amorceur New Auto Prime fourni avec le Lee Breech Lock Challenger Kit ... Il fait le boulot mais c'est surement pas le top (parfois les amorces se placent mal et puis il fait vraiment cheap). Un jour il va falloir que je change, donc je cherche un truc a la fois fiable, pratique et qui ne me fait pas perdre du temps... quelqu'un a donc déjà pu tester celui ci ?
Pour l'instant j'utilise l'Amorceur New Auto Prime fourni avec le Lee Breech Lock Challenger Kit ... Il fait le boulot mais c'est surement pas le top (parfois les amorces se placent mal et puis il fait vraiment cheap). Un jour il va falloir que je change, donc je cherche un truc a la fois fiable, pratique et qui ne me fait pas perdre du temps... quelqu'un a donc déjà pu tester celui ci ?
MrKoVeD- colonel
Re: avis Lee auto Bench Prime
Bjr,
Suite aux avis utilisateurs sur les forums, j'ai acheté le nouveau auto prime manuel de LEE.
Je le déconseille fortement:
Il est tout lisse, et glisse dans la main, donc très mauvaise préhension, même en y collant du "gaffer".
Bonjour le mal de main et du pouce...
Je vais acheter le LEE auto bench prime qui utilise les mêmes plateaux pour les amorces et le même shell holder.
Comme amorceur à main j'avais déjà un: RCBS manuel avec plateau de couleur verte qui ne fait pas mal aux mains et est parfait, mais j'ai voulu essayer autre chose et me suis bien planté.
Je pense que le LEE auto bench prime me semble intéressant car pas de fatique manuelle à priori.
Cldt
Suite aux avis utilisateurs sur les forums, j'ai acheté le nouveau auto prime manuel de LEE.
Je le déconseille fortement:
Il est tout lisse, et glisse dans la main, donc très mauvaise préhension, même en y collant du "gaffer".
Bonjour le mal de main et du pouce...
Je vais acheter le LEE auto bench prime qui utilise les mêmes plateaux pour les amorces et le même shell holder.
Comme amorceur à main j'avais déjà un: RCBS manuel avec plateau de couleur verte qui ne fait pas mal aux mains et est parfait, mais j'ai voulu essayer autre chose et me suis bien planté.
Je pense que le LEE auto bench prime me semble intéressant car pas de fatique manuelle à priori.
Cldt
JACKOU- private
salut mrkoved!moi aussi j utilise le lee auto prime mais comme le dit jackou il glisse des main et il te tu les doits! alors j'en est eu marre et j'ai commander le lee auto bench prime!je ne l'ai pas encore reçu mais des que je l'ai je l'essaye et je te redit!
taupio- private first class
Loisirs : tir,armes,nautic,
j'ai un lee auto prime mais jamais essayé ....
Gilou- admin
taupio a écrit:salut mrkoved!moi aussi j utilise le lee auto prime mais comme le dit jackou il glisse des main et il te tu les doits! alors j'en est eu marre et j'ai commander le lee auto bench prime!je ne l'ai pas encore reçu mais des que je l'ai je l'essaye et je te redit!
super ! j'attend ton retour d'expérience
MrKoVeD- colonel
salut MrKoVeD je vient de le recevoir!ce que je peut dire a l'ouverture du carton c'est qu'il a l air robuste le levier est bien fluide et sa ma l air costaud!je ne l'est pas encore tester mais si j'ai le temps je le teste ce weekend je te redirait ce qu il en ait.mais a première vu il ma l air fiable.
si il a l'air solide c'est déjà un bon point, a voir si il est fiable et si ce système est rapide !
MrKoVeD- colonel
salut MrKoVeD j'ai enfin pu le tester j'ai amorcer une vingtaine de cartouche en 308 win sa va pas mal!plus de douleur a la main et c'est assez rapide, les amorce on l'air de descendre correctement pour le peu de cartouche que j'ai amorcer!après faudra voir avec une plus grande série!pour de l'arme d’épaule s'est suffisant!enfin pour le moment rien a signaler!
merci pour ce retour taupio, je garde donc l'idée de cet amorceur en cas de besoin, la rapidité est un point important pour moi étant donné que pour ma part je recharge des cartouches d'armes de poing ...
MrKoVeD- colonel