ma mini 14 tacticool
+2
pio84
sylvain91
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma mini 14 tacticool
bonjour a tous, je vous présente ma petite dernière une Ruger mini 14
Invité- Invité
Re: ma mini 14 tacticool
sympa ,bon look,ça me fais envie de retrouver la mienne qui est en réparation depuis perpette....
c est pas une arme super précise je sais pas si la lunette a un grand intérêt,j ai préféré un point rouge sur la mienne ^^ et un chargeur 30 coups !
c est pas une arme super précise je sais pas si la lunette a un grand intérêt,j ai préféré un point rouge sur la mienne ^^ et un chargeur 30 coups !
sylvain91- colonel
c est pas un cache flamme plus qu un frein de bouche ?
sylvain91- colonel
sylvain91 a écrit:c est pas un cache flamme plus qu un frein de bouche ?
Si si ! Elle est en B ou C ?
Invité- Invité
Elle est en cat c 2+1 semi auto
Sylvain ta eu quoi comme problème dessus?
Pour le point rouge c'est dans mes projets mais il faut que je commande le rail picatinny pour le fixé je pense le mois prochain
Pour le point rouge c'est dans mes projets mais il faut que je commande le rail picatinny pour le fixé je pense le mois prochain
Invité- Invité
Seb0606 a écrit:Elle est en cat c 2+1 semi auto
Alors laisse la crosse ouverte quand tu vas au stand ! Sinon tu passes en B en cas de contrôle ...........
Si tu mets un point-rouge tubulaire, voir s' il est compatible en diamètre de corps avec les colliers Ruger dispos en 25,4 ou 30 mm, sinon rail + ce que tu veux ! Perso j' ai choisi le rail pour ma ranch en attente :
http://www.dromechassetir.com/rail-adaptateur-pour-ruger-mini-14-et-30,fr,4,rail45.cfm
Invité- Invité
Merci pour le lien c'est bien se rail que je veux me commendé pour monter mon point rouge!
Et pour la crosse j'étais pas au courant merci pour l'info
Et pour la crosse j'étais pas au courant merci pour l'info
Invité- Invité
Philippe a écrit:Seb0606 a écrit:Elle est en cat c 2+1 semi auto
Alors laisse la crosse ouverte quand tu vas au stand ! Sinon tu passes en B en cas de contrôle ...........
Si tu mets un point-rouge tubulaire, voir s' il est compatible en diamètre de corps avec les colliers Ruger dispos en 25,4 ou 30 mm, sinon rail + ce que tu veux ! Perso j' ai choisi le rail pour ma ranch en attente :
http://www.dromechassetir.com/rail-adaptateur-pour-ruger-mini-14-et-30,fr,4,rail45.cfm
eh bien grosse boulette il y a quelques années,je rechargeais du 357 mag et après j ai enchaîné avec de la 222 mais l esprit ailleurs soucis du moment perso,j ai pas changé de poudre je me rappelais plus que c étais de la sp7 au lieux de la sp3 donc au premier coup boummmm ! donc extracteur hs et d autres trucs,lunette morte,vapeur et quelque débris dans la tronche (sans gravité) et surtout une douille coincée dans la chambre qui a été débloqué par un armurier peu compétant(qui a fermé depuis) qui m avais niqué la chambre en essayant d ôter la douille,donc je dois changer le canon mais pas possible de trouver un canon 222,faut que je la passe en 223,je suis en train de m en occupé,mais j avoue j avais pas le temps avant.
pour mon point rouge j avais utilisé le montage d origine fournis par ruger.
sylvain91- colonel
Ah ouais effectivement c'est une belle boulette encore ta eu de la chance de pas d'être fait plus mal que sa.
Sinon je reviens du stand et je suis plutôt satisfait du résultat pour une première fois avec cette arme une balle en dehors du noir d'une c50 à 100 mètre et c'est une des trois dernières que j'ai tiré rapidement pour me faire plaisir
Je mes une photo du résultat dans l'aprem
Sinon je reviens du stand et je suis plutôt satisfait du résultat pour une première fois avec cette arme une balle en dehors du noir d'une c50 à 100 mètre et c'est une des trois dernières que j'ai tiré rapidement pour me faire plaisir
Invité- Invité
sylvain91 a écrit:Philippe a écrit:Seb0606 a écrit:Elle est en cat c 2+1 semi auto
eh bien grosse boulette il y a quelques années,je rechargeais du 357 mag et après j ai enchaîné avec de la 222 mais l esprit ailleurs soucis du moment perso,j ai pas changé de poudre je me rappelais plus que c étais de la sp7 au lieux de la sp3 donc au premier coup boummmm ! donc extracteur hs et d autres trucs,lunette morte,vapeur et quelque débris dans la tronche (sans gravité) et surtout une douille coincée dans la chambre qui a été débloqué par un armurier peu compétant(qui a fermé depuis) qui m avais niqué la chambre en essayant d ôter la douille,donc je dois changer le canon mais pas possible de trouver un canon 222,faut que je la passe en 223,je suis en train de m en occupé,mais j avoue j avais pas le temps avant.
pour mon point rouge j avais utilisé le montage d origine fournis par ruger.
Invité- Invité
Seb0606 a écrit:Ah ouais effectivement c'est une belle boulette encore ta eu de la chance de pas d'être fait plus mal que sa.
eh ben chapeau , avec ma mini j'arrive à taper le 10 à 100M , mais c'est tres aléatoire , beaucoup en dehors du noir .
Avec quel munitions ?
apres le canon est vraiment court et leger , difficile de faire de la pure précision , mais c'est une arme tres attachante . ça éjecte à la folie et ça fait du boucan meme en 222:twisted: à chaque fois elle attire les regards au stand . elle est vraiment TRES légere ! c'est incroyable la première fois qu'on là prend en main .
et comme fifi , j'adore sa sécuritée de pontet , c'est pour moi tres ingénieux et instinctif !! tres bien pensée la mini de AàZ !
Invité- Invité
voila mon carton
c'est vrai que c'est une belle arme et que sa envoi pas mal!
après question précision c'est peu être pas la meilleur mes sa reste très correcte
j'ai tiré des balle recharger que j'ai eu avec l'arme je croit que les ogives c'est des hornady 50 grains et pour la poudre j'aurai plus de renseignement dans la semaine
c'est vrai que c'est une belle arme et que sa envoi pas mal!
après question précision c'est peu être pas la meilleur mes sa reste très correcte
j'ai tiré des balle recharger que j'ai eu avec l'arme je croit que les ogives c'est des hornady 50 grains et pour la poudre j'aurai plus de renseignement dans la semaine
Invité- Invité
tres beau carton j'ai fait le meme , mais avec une centaines de cartouches donc 3/4 hors noir. assi , 100M , lunette à 50E sans paralaxe , muni manufact S&B
Invité- Invité
le gars avec qui j'ai fait affaire a des années d’expérience derrière lui dans le rechargement je pense qu'il a trouver le bon rechargement pour cette armes
j'ai également tire assis sauf que j'ai pas une lunette a 50 euros je les eu avec une lunette buschnell elite 3200 javais de bon élément pour faire un bon carton maintenant reste a m'améliorer et faire un peu plus connaissance avec cette mini 14
j'ai également tire assis sauf que j'ai pas une lunette a 50 euros je les eu avec une lunette buschnell elite 3200 javais de bon élément pour faire un bon carton maintenant reste a m'améliorer et faire un peu plus connaissance avec cette mini 14
Invité- Invité
part contre j'ai une petite question comment je doit mis prendre pour nettoyer au mieux ma mini 14 après une sceance de tir?
Invité- Invité
Philippe a écrit:comme ça :
Mais avant :
et après :
un jeux d'enfants quoi !
Invité- Invité
Effectivement super bien détaillé merci pour les vidéo!
Y a plus qu'a si metre
Y a plus qu'a si metre
Invité- Invité
voila après quelque modif:
installation du rail picatinny pour fixer le point rouge
une poignée bipieds et une lampe laser
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
installation du rail picatinny pour fixer le point rouge
une poignée bipieds et une lampe laser
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Invité- Invité
Perso je vais tenter la lunette tactique sur la Ranch bronzée, et lui laisser sa crosse typée chasse de 36,5 cms.......Par contre sur la Mini14 je vais certainement mettre une Choate Tool sans rien d' autre autour !
Invité- Invité
Moi j'aimerais bien trouver une crosse en bois comme dans l'agence tous risque
j'arrive pas en trouver
Si quelqu'un a des info c'est la bienvenue
j'arrive pas en trouver
Invité- Invité
Seb0606 a écrit:Moi j'aimerais bien trouver une crosse en bois comme dans l'agence tous risque
j'arrive pas en trouver
Anto en cherche une depuis des mois et c' est très cher !
Invité- Invité
Franchement je suis prêt à y mètre le prix si il faut!
Mais bon pour le moment introuvable et c'est pas faute de chercher
Mais bon pour le moment introuvable et c'est pas faute de chercher
Invité- Invité
Bonsoir , ou as tu trouvé le cache flamme ? Merci pour ta réponse .
pio84- private first class
pio84 a écrit:Bonsoir , ou as tu trouvé le cache flamme ? Merci pour ta réponse .
Ici au moins cher : http://www.dromechassetir.com/ruger-mini-14-mini-30,fr,3,45.cfm
Invité- Invité
Merci, pour ta réponse , j' en avais acheté un au même endroit mais je ne suis pas arrivé à l' adapter sur ma mini qui est une des dernières générations , comment as tu fait ?
pio84- private first class
pio84 a écrit:Merci, pour ta réponse , j' en avais acheté un au même endroit mais je ne suis pas arrivé à l' adapter sur ma mini qui est une des dernières générations , comment as tu fait ?
C' est que tu as pris un modèle pour " avant 2005 " pour ta Ruger d' " après 2005 " très certainement......La mienne est antédiluvienne d' avant 1995 et a un cache-flammes vissé et le guidon en milieu de canon ! La deuxième sera des mêmes années......mais avec un cache-flamme d' avant 2005 puisque goujonné ........Puisque ce sera une ranch bronzée 1 er type.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2