Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

+16
stang
cobain
ragnarok
Fa4
Nico558
lu1900
HugoQ
agathe
marco81500
korrigan73
John7M7
bif
Morag
Maxx
Ardaan
Doom80
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par bif Sam 30 Avr 2016 - 23:02

Morag a écrit:
bif a écrit:
Morag a écrit:parfois je réfléchis à revendre mon 870 mais j'ai peur de regretter
je n'ai encore jamais vendu aucune arme


Si tu as peur de le regretter, c'est forcément que tu le regretteras.
Le 870, avec l'AR15 et le G17, fait parti de celles dont je ne me séparerais que contraint et forcé.
Quoi que l'AR15 je suis tenté de le revendre pour en reprendre un en Colt. Mais là encore je vais troquer un Oberland bien fini, pour reprendre un Colt moins bien fini ? Et mettre au bout en plus ?
Grosse hésitation.

disons que le 870 c'est ma 1ère arme, celle qui m'a fait connaître CA2 mrgreen et que j'en rêvais depuis l'enfance (séries us) mais j'ai récup un vieux Fabarm tout moche mais auquel j'aimerais refaire une beauté et qui marche cent fois mieux.

Toi aussi t'est branché Colt moqueur
Pour l'instant ça m'a passé ( surtout parce que le calibre 223 n'est pas celui que je préfère tirer) mais je sais que ça va me reprendre et que je finirais par mettre un Colt M4 dans mon coffre :king:


Quand on est un puriste, on aime posséder les armes mythiques dans la marque qui les a porté.
Je rêve d'un 1911 Colt, et d'un AR15 Colt. Mais ça fait cher le caprice, donc j'attends.

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Morag Sam 30 Avr 2016 - 23:14

Tout pareil Wink
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 0:55

Les marques reconnues ? Il y a parfois mieux encore ! Si je prends un AR15 un jour ? C' est que j' aurai trouvé un Olympic Arms ! Rien d' autre ! Version longue ou courte je m' en fout pourvu que c' en soit un !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 1:24

Jamais de regret, car j'ai pour devise de ne jamais me faire dominer par mes possessions que ce soit armes, voitures, motos et maison. Et c'est souvent le cas avec les baraques que je vends aux premiers signes (de contraintes, d'obligations etc..)

Sauf mes chiennes que je laisse me dominer (jusqu'a une certaine limite)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Nico558 Dim 1 Mai 2016 - 6:09

Une arme que je ne vendrais jamais c'est ma 22LR (CZ452) que j'adore, je pense que ça en sera de même pour mes futurs armes de l'est (zasta M92 par exemple).
Je préfère les savoir enterré en chaud dans le jardin pleine de graisse que de ne plus les avoir !
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par bardiana Dim 1 Mai 2016 - 10:17

lu1900 a écrit:Vendu une PA à un ami qui m'a proposé trois fois la cote , certes , le prix super , mais pas mal de regrets depuis , et inretrouvable à ce jour
Mais je désespère pas d'en racheter un  !!

connaissant le personnage ,je pense que tu as du vendre une tres belle piece !
a l epoque avant les annees 95 je me suis debarasse de ma mini 14 en 222 , aucun regret , pourtant elle etait vraiment unique ! mon plus gros regret un trench gun de 1897 !d epoque ! bon ben tant pis !
marque winchester de 1920
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par sken31 Dim 1 Mai 2016 - 14:11

Bah moi je suis encore trop noob dans le domaine pour avoir revendu quoi que ce soit, mais je vous jure que si je trouve un SPAS 12, je le revendrai jamais !
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Bud Dim 1 Mai 2016 - 22:57

Je n'ai vendu qu'une seule arme : une réplique Air Comprimé de 92 FS (sparclettes CO2 et tout clown )...ça m'a rien fait mrgreen
Bud
Bud
captain
captain

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Mephisto70 Mar 3 Mai 2016 - 22:25

En ce qui me concerne, je n'ai vendu à ce jour qu'une remington 710 en 243w pour remplacer par une Marlin 1894 en .44 mag.
un Colt 1903 magnifique mais qui, il faut l'admettre, était plus collection qu'arme de tir (remplacement des pièces...) pour un glock 17 qui ne craint rien même mes chargements osés.

Bientôt mon Beretta 76 partira pour libérer une auto. Je sais pas ce qui le remplacera...

Jusqu'à présent exception de la remington avec qui j'ai fait quelques beaux tirs de chasse (donc souvenirs) je ne peux pas vraiment dire que j'ai des regrets.

Ça reste toujours pour des arbitrages dans ma collection avec des armes qui ne sortent jamais.
Certes si j'avais beaucoup de caillasse et pas un régime fachiste d autorisation de détention, je ne vendrais rien !
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?  - Page 2 Empty Re: Vendre une arme, avez vous des regrets parfois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum