fusil 410
4 participants
Page 1 sur 1
fusil 410
bonsoir,
fusil remington semi auto cal 410 , modèle 11-48, fonctionne par recul du canon, lui aussi je l'ai trouvé mignon !!! quelle utilité pour la chasse ?? PLOMB ou balle ?? (chevreuil ?)
si vous connaissez, acheté 200 euros ???
MERCI
A PLUS
BENOIT
fusil remington semi auto cal 410 , modèle 11-48, fonctionne par recul du canon, lui aussi je l'ai trouvé mignon !!! quelle utilité pour la chasse ?? PLOMB ou balle ?? (chevreuil ?)
si vous connaissez, acheté 200 euros ???
MERCI
A PLUS
BENOIT
benoit- sergeant-major
Emploi : fonctionnaire d'état
Loisirs : chasse - tir et moto
Re: fusil 410
J en ai vu un l autre jour chez mon armurier , magnifique on dirait un joujoue !!! Mais pour la chasse personnelment , j ai une 410 (1 coup)
je l utilisais au poser a la grive ou meme au pigeon !!!
maintenant une semi automatique 410 je n y vois pas trop l utilitee a part si tu tombe nez a nez avec un sanglier ou autres , tu peux y mettre 3 balles !!! mais ca ne serai pas un achat a faire pour ma part !!!
je l utilisais au poser a la grive ou meme au pigeon !!!
maintenant une semi automatique 410 je n y vois pas trop l utilitee a part si tu tombe nez a nez avec un sanglier ou autres , tu peux y mettre 3 balles !!! mais ca ne serai pas un achat a faire pour ma part !!!
DumeMini- first lieutenant
Salut,
Un peu trop léger pour le chevreuil.
Après, pour 200 tu aurais tord de t'en priver
Un peu trop léger pour le chevreuil.
Après, pour 200 tu aurais tord de t'en priver
Morgoph- colonel
Emploi : Urban Varmint Hunter
Jolie pièce, à ce prix c'est un cadeau.
Pour le chevreuil et les petits sangliers ce n'est pas recommandé, mais une brenneke de 410 servir à moins de 20m.
Pour le chevreuil et les petits sangliers ce n'est pas recommandé, mais une brenneke de 410 servir à moins de 20m.
Page 1 sur 1