Slug Lee 24g ou 28g
+9
charles45
NaonedBzh
Zombies00buckshot
matou
coyotedu10
Philty
ronin01
doum doum
scalix
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Slug Lee 24g ou 28g
je ne connais pas le Lee en 24 gr, mais ça me semble léger pour du 100m. bon pour 25/50
il me reste une centaine de 28 gr, mais je ne coule que des diabolos
si tu peux récupérer des vieux tuyaux, du plomb de butte de tir, tu le mélanges à la grenaille en faisant une première fonte pour éliminer au maximum les impuretés. tu fais de petits lingots que tu n'auras plus qu'à faire fondre pour couler les balles
par contre évite les poids pour équilibre les jantes de voitures, ce n'est plus en plomb
il me reste une centaine de 28 gr, mais je ne coule que des diabolos
si tu peux récupérer des vieux tuyaux, du plomb de butte de tir, tu le mélanges à la grenaille en faisant une première fonte pour éliminer au maximum les impuretés. tu fais de petits lingots que tu n'auras plus qu'à faire fondre pour couler les balles
par contre évite les poids pour équilibre les jantes de voitures, ce n'est plus en plomb
Invité- Invité
ah bon Jimmi, ils sont en quoi?
Gérico- private first class
pour les masselottes d'équilibrage, le zinc remplace le plomb et ce déjà depuis un moment
Invité- Invité
ah ok^^ bon de toute manière pas moyen d'en avoir, les garagistes m'ont dis qu’ils ont des demandes toutes les semaines car le plomb vaut chère. Idem pour les tuyauteurs et couvreurs. Sa se fais plus autant les tuyaux en plomb du coup ils en ont rarement ou ils se le gardent pour eux^^lol! du coup j'ai acheter du plomb de lestage a décathlon a 6 euro le kg.
Gérico- private first class
tu peux récupérer celui des buttes de tir ou celui dans les réceptacles air comprimé
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2