Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

conseil pour mon prochain achat

+2
milos obilic
thp95
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par thp95 Mar 10 Aoû 2010 - 16:53

lol oui c'est sa j y avais pas penser a celui la

thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par christman Mar 10 Aoû 2010 - 17:14

Bonjour, il y a ce lien : Oscar F. Mossberg and son.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par thp95 Mar 10 Aoû 2010 - 17:20

petit copier colier d un extrais du lien de christ

Mossberg propose une gamme économique sous la marque Maverick Arms Le Maverick 88 utilise les mêmes crosses et canons que le Modèle 500. Mais la sûreté est actionné par un bouton poussoir situé sur le pontet, et non à l'arrière du couvre-culasse. Les Maverick 88 n'existent qu'en finition bronzée et crosse en matière synthétique. Les fusils Maverick Arms sont fabriqués au texas , et non dans l'usine principale de Mossberg, sise dans le connecticut. Les M88 vendus peu chers dans les années 1980-1990 ont conquis de nombreuses sociétés de gardiennage et de transport de fonds en france. De même, l'armer d l'air utilise pour garder ses bases aériennes.
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 19:34

thp95 a écrit:a zut,

le souci je trouve pas de springfeld

apres les finitions je le laisse pas comme sa. je comptais instaler une crosse synthe

le probleme n'est pas la crosse mais le boitier de culasse, et t'aura du mal à la customiser.

libre a toi, pour 300€une arme merveilleuse, pour 1000€ t'auras une daube dont personne en veut (si tu le trouve a 1000€ c'est solde car il se vendait 1200 il y a quelques mois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par thp95 Mar 10 Aoû 2010 - 19:48

c 'est quoi le probleme exactement?
ou trouver un springfeld?
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 8:13

Le probleme c'est que norinco c'est la lotterie, t'auras sur 2 modèles un potable, l'autre une merde.

Si ces armes sont toujours dispo alors qu'elles ont étés importées au compte goute, ce n'est pas pour rien, sans parler du coté borderline ou il y a carrement abus de la part de l'armurier concernant sa categorie.

Moi je te dis ce qu'a raconté, extrêmement déçu, l'a vendu dans le rapidement. C'est extremement mal fini, très cher, pèse le poids d'un ane mort, et vu que c'est norinco, ne pas penser faire de bon carton sans modifications.

Aux usa il marche bien car le prix est 5x moins cher qu'un m1a S.A et tu peux t'amuser.

En France à moins de trouver un springfiel armory d'occaz. impossible. S.A n'exporte plus. Certains se trouvent exceptionnellement en lux en quantité ridicule, et bien sur en 1ere, a 3000€. Bon courage si tu veux réellement cette arme. C'est possible mais faut etre patient, par contre c'est une arme exceptionnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain achat - Page 2 Empty Re: conseil pour mon prochain achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum