Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

materiel de rechargement sur Stitra.it

+14
constanttnt
TheDude17
Caracal
DonFabio
yomed
Ardaan
jeantos
Malson
Nico558
herve77
HugoQ
sken31
fmb
fufu
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par yomed Jeu 26 Jan 2017 - 6:11

Ok merci pour l info .
que ce soit du lee ou autre le jeux d outil tiens la route dans le temps?

yomed
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par herve77 Jeu 26 Jan 2017 - 16:15

oui sans aucun problème ,moi j ai du lee et ça marche très bien Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par yomed Jeu 26 Jan 2017 - 17:33

ok merci pour ton aide
yomed
yomed
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Lun 6 Fév 2017 - 18:46

Bon ben, je viens d'envoyer une commande pour une LEE Classic Turret acier et le complément en accessoire pour du 9 mm, je vais débuté l'aventure du rechargement mrgreen , j'attends leur ordre de paiement... bounce

TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par herve77 Lun 6 Fév 2017 - 20:15

tu as tout bien pris car ce serai dommage de refaire une commande ,quand je dit tout bien pris c est juste que certain oublie de prendre le rehausseur pour la doseuse et des disques pour éviter de re-régler les outils .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Lun 6 Fév 2017 - 20:38

Yep hervé 77, j'ai bien suivis les conseils et recommandations et j'ai pris le stricte nécessaire donc le Riser est dans la commande, le jeux 4 outils deluxe carbure 9mm, doseuse auto disk armes des poing la moins cher, quelques "carrés de maintenance"... je n'ai pas pris le kit amorceur pour small et large primer, je vais y aller tout doucement et faire très attention à toutes les étapes pour tout assimiler et maitriser la technique et la sécurité, viendra une autre commande pour du 45 acp mrgreen bien plus tard, là je compléterais la presse.
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par herve77 Lun 6 Fév 2017 - 20:53

ok c est dommage de ne pas avoir pris les amorceurs car ils sont quand même efficaces .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par constanttnt Jeu 9 Fév 2017 - 23:02

Bon bah je crois que je vais me lancer sur une Lee loadmaster Very Happy

100€ d'écart rien que sur le prix de la presse face a techmagex....
constanttnt
constanttnt
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : LILLE - PARIS
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto
Date d'inscription : 20/09/2016

https://www.youtube.com/c/tirnational

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Ven 10 Fév 2017 - 2:46

N'hésite pas, ils sont très réactifs chez Stitra stock fiable et tarifs explosifs !!! Lundi 18h00 je commande. Mardi 14h00 paiement Paypal plus rapide et sûr. Hier soir jeudi 18h00 le matos est arrivé au sud "Var" selon suivi GLS transporteur. Ca traîne pas !!! ...comme certains crémiers bien de chez nous Sleep ...
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par Caracal Ven 10 Fév 2017 - 11:12

Très bonne maison, j'ai été livré en 10j avec près de 20% d'économie par rapport à une commande chez nous !
Caracal
Caracal
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Lun 13 Fév 2017 - 17:07

Oï !!! Ca y est j'ai reçu ma commande ce midi livré par GLS pour un coût de 15 euros pour l'expédition. Seulement 6 jours d'attente depuis le jour de la commande, soit mardi dernier et reçu lundi avec le week-end en plus. J'ai même réceptionné les composants " 1000 ogives, 1 kilo de poudre et les 1000 ammorces" au 2/3 financés par les économies réalisées sur l'achat de le presse et le matos qui va avec Cool . Donc excellente société qu'est STITRA sur le marché du rechargement en Europe. Je conseille de comparer les prix sur certains articles qui ne sont pas toujours avantageux mais dans l'ensemble pour le matos lourd, c'est un super coup pouce
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par JM56 Mar 14 Fév 2017 - 18:25

Ce qui m'ennuie un peu avec des vendeurs étrangers dont je ne maitrise pas la langue, c'est le déroulement des choses en cas de problème avec un produit ... Bonjour si il faut renvoyer la presse en cas de défaut ( sans parler des frais d'envois prohibitifs de colis pour l'UE mrgreen )
JM56
JM56
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par constanttnt Dim 19 Fév 2017 - 23:40

Quelqu'un a commandé sur Stitra cette semaine ?

J'ai commandé une loadmaster y'a 2 semaine et depuis toujours rien...

Ils ne repondent pas aux mails... je les ai appelé et j'ai compris avec mon anglais pas terrible et le leur que ils avaient des problèmes approvisionnement...


Vous avez deja eu des soucis avec eux ?

merci Smile
constanttnt
constanttnt
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : LILLE - PARIS
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto
Date d'inscription : 20/09/2016

https://www.youtube.com/c/tirnational

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Lun 20 Fév 2017 - 1:09

Pas cool Shocked , mais un copié/collé de leur message si tu galère en anglais, c'est bizarre parce que sur leur site la Loadmaster est dispo Suspect et jusqu'à dernièrement leur gestion des stocks en ligne était en temps réel, quel calibre as tu validé et quel mode de paiement as tu utilisé ?
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par constanttnt Lun 20 Fév 2017 - 1:26

TheDude17 a écrit:Pas cool Shocked , mais un copié/collé de leur message si tu galère en anglais, c'est bizarre parce que sur leur site la Loadmaster est dispo Suspect  et jusqu'à dernièrement leur gestion des stocks en ligne était en temps réel, quel calibre as tu validé et quel mode de paiement as tu utilisé ?

Oui pas cool... non mon anglais écrit parler va à peu près.. mais quand t'as un italien qui parle anglais au téléphone c'est assez dure de comprendre ^^

Oui c'est bien cela qui m'ettones ! Une lee loadmaster en 9mm.. paiement par PayPal

Une amie qui se débrouille pas mal en anglais va les appeler demain..
constanttnt
constanttnt
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : LILLE - PARIS
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto
Date d'inscription : 20/09/2016

https://www.youtube.com/c/tirnational

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Lun 20 Fév 2017 - 1:48

Ok si ton amie peut se mettre en relation verbale avec eux tu auras la raison du retard, heureusement que tu as payé par Paypal pouce si gros lézard au bout d'un mois, tu ouvres un litige pour non réception de la commande, tu auras gain de cause. J'ai eu des mauvais plan pour d'autres marchandises dans des domaines tous différents à chaque fois que j'ai détaillé la situation en détails et vérités par transmission numérique des preuves factuelles de ma bonne foi, remboursement immédiat, tiens nous au jus, c'est pas sérieux de leur part dans ton cas.
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par André 65 Ven 7 Avr 2017 - 23:51

Bonsoir, je suis je suis nouveau sur le site que je trouve passionnant. Même aventure avec STITRA, Commande de presse lee Loadmaster, 38/357 plus accessoires, le 20 mars 2017, 548€00 règlement par virement bancaire. Depuis aucune réponse au mail ni même au courrier. j'espère qu'il sont seulement rupture de stock et que mon colis me parviendra ??.
Mais leur étrange silence m'intrigue tout de même.

André 65
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 81
Localisation : occitanie
Emploi : relaxe l'ancien
Loisirs : tireur sportif passionné de rechargement
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par André 65 Ven 7 Avr 2017 - 23:52

Bonsoir, je suis je suis nouveau sur le site que je trouve passionnant. Même aventure avec STITRA, Commande de presse lee Loadmaster, 38/357 plus accessoires, le 20 mars 2017, 548€00 règlement par virement bancaire. Depuis aucune réponse au mail ni même au courrier. j'espère qu'il sont seulement rupture de stock et que mon colis me parviendra ??.
Mais leur étrange silence m'intrigue tout de même.

André 65
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 81
Localisation : occitanie
Emploi : relaxe l'ancien
Loisirs : tireur sportif passionné de rechargement
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Sam 8 Avr 2017 - 1:24

Leur dernier arrivage portuaire, de matériel il y a quelques semaines par voie maritime à finit dans le bassin d'un port parait-il, suite à mauvaise manipulation d'une grue ou pour autres raisons, le ou les containers ont finis immergés, ils attendent le remplacement et l'acheminement du matériel concernés. J'ai commandé du petit matériels, il y a 2 à 3 semaines, j'ai tout reçu en 5 jours. André 65@, contactez les par mail avec un traducteur EN LIGNE style REVERSO décrivez le statut d'immobilité de votre commande suite à votre commande et paiement, et quel délai sera à prendre en compte selon les articles commandés manquants.
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Réponse à sergeant-major sur STITRA

Message par André 65 Sam 8 Avr 2017 - 12:24

Bonjour et merci pour votre attention. Lors du devis de ma commande chez STITRA, j'avais préciser ne pas parler italien donc de traduire, ce qui a été fait. Le 20 mars je passe la commande de la presse Lee loadmaster plus des accessoires, commande confirmée avec indication du mode de paiement (il est précisé que les commandes sont traitées sous 3 à 5 jours ouvrables au cas d'indisponibilité ou de retard vous serez avisé par email) de toute évidence cette clause n'est pas appliquée. Le 21 mars j'effectue le virement bancaire de 548€00, puis demande à STITRA par plusieurs mails de m'indiquer s'il ont bien enregistrer ma commande, reçu le règlement (confirmation de ma banque virement fait) disponibilité du matériel et enfin date d'envoi du colis. Sans la moindre réponse j'adresse un courrier posant les mêmes questions avec les copies de la commande et du virement bancaire. A ce jour je n'ai toujours aucune information, ce qui me semble bien singulier et m'inquiète sérieusement vu la somme.
Donc la semaine prochaine je vais tenter de téléphoner pour peut-être savoir le suivi de cette commande STITRA en ITALIE ???.
Je m'excuse de la longueur du message. J'expose mon expérience chez STITRA 1er commande, suis je un cas exceptionnel ???.
Bon week-end à tous, et merci pour vos commentaires toujours très utiles.

André 65
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 81
Localisation : occitanie
Emploi : relaxe l'ancien
Loisirs : tireur sportif passionné de rechargement
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Le colis avec la presse stitra roule.

Message par André 65 Mar 11 Avr 2017 - 19:40

Bonsoir"TheDude17" moi aussi je suis du 17 en Saintonge, mais j'ai atterri dans le 65. Comme il n'y à pas de pas de port ni de mer entre l'Italie et les Pyrénées, j'espère recevoir mon colis cette semaine. Je plaisante mais j'ai eu des frayeurs avec stitra.
La solution radicale c'est le téléphone, ils ne répondent jamais au mail. J'ai été vite avisé de l'indisponibilité de la Loadmaster en 38/357, Donc modification de commande pour une en 45 et le colis est parti le jour même. La femme parle un Français
correcte et a été réactive. L'important est d'utiliser les termes, mots et référenses du site Si toutefois je recommande  j'appelle en premier, pour savoir leur stock. Merci pour tes commentaires ils m'ont été très utiles et rassurants.

André 65
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 81
Localisation : occitanie
Emploi : relaxe l'ancien
Loisirs : tireur sportif passionné de rechargement
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par TheDude17 Jeu 13 Avr 2017 - 11:53

André65@,
Bien le bonjour entre natifs de l'Aunis-Saintonge !!! Bonne nouvelle concernant la résolution de votre problème. J'avais oublié de préciser dans mon précédent message que l'interlocutrice chez Stitra maîtrisait notre langue, un client français ayant le même soucis que le votre pour le même matériel avait précisé s'être entretenu avec elle sans limite de compréhension dû à langue dans un sujet similaire. Bonne réception de votre matos pouce  et ontrinque  entre cagouilles. A plus baguette
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par André 65 Jeu 13 Avr 2017 - 22:12

Bonsoir, Thedude 17. OUF OUF!!! appel lundi matin, envoi lundi soir, réception mercredi 14h. Presse parfaitement emballée, suivi GLS, livreur sympa et plus rapide que les cagouilles !!!.
Merci pour tes messages. passe me voir la région est belle.
PS: STITRA n'est pas mauvais mais il faut savoir procéder.

André 65
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 81
Localisation : occitanie
Emploi : relaxe l'ancien
Loisirs : tireur sportif passionné de rechargement
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par dani83 Mer 31 Mai 2017 - 17:38

Bonjour à tous, hier soir un petit émail en franco-italien pour connaître les dispo du kit challenger. Réponse ce matin et en français j'arrivais pas à validé un petit échange de mail et hop commande validé. Je vous tiens au courant pour les délais de livraison.
dani83
dani83
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : var
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par André 65 Mer 31 Mai 2017 - 23:14

Bonsoir à tous les amis du site.
Concernant STITRA, après quelques inquiétudes en raison de leur manque de communication, la totalité de ma commande m'est parfaitement parvenue, très bien emballée.
Dans le premier colis il me manqué un shell plate, pour cause de rupture, il m'a été livré ce jour.
Conclusion STITRA, que du BON, y compris la livraison par GLS en 48 heures, très gentil et ponctuel.
Je recommande ce vendeur, la dame est super agréable au téléphone, et très sérieuse dans le suivi des clients.

André 65
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 81
Localisation : occitanie
Emploi : relaxe l'ancien
Loisirs : tireur sportif passionné de rechargement
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par RN20 Jeu 1 Juin 2017 - 17:20

Bravo pour ce topic que je découvre.
En plus la société est en Europe. Libre circulation des marchandises et pas de frais de douane.
Que du plus.
Merci à tous pour les infos
Cordialement

RN20
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : En bas à droite
Emploi : Enfin en vacances
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

materiel de rechargement sur Stitra.it - Page 2 Empty Re: materiel de rechargement sur Stitra.it

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum