Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

+6
biker13
doc24
Morag
Rob1
christman
Charly
10 participants

Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Sam 21 Mai 2016 - 17:58

Premiers essais à 25 mètres avec ma Benjamin Marauder .22 PCP en configuration carabine ...

D'abord le bébé :

Benjamin Marauder Version Woods Walker avec sa crosse
20 joules
Lunette Hawke Airmax 2-7x32 AO réticule AMX

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160517

Les plombs testés :

Ils sont tous autour de 0,85 grammes sauf les JSB Exact Jumbo Express qui pésent 0,93 grammes ...

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160518

Conditions de tir :

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160519

Il y avait du vent, je vous poste les meilleurs cartons à 25 mètres:

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160520

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160521

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160522

Il faudra que je recommence un jour sans vent ...

En tout cas premier constat : tous ces plombs se valent niveau précision à 10/15 mètres ...
Par contre à 25 mètres les HN Hollow Point et les JSB Exact Jumbo Express se détachent du lot ...

Si vous avez des idées de plombs à essayer ...  Wink
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par christman Sam 21 Mai 2016 - 18:28

Bonjour Charly,

Pour tes différents essais avec du vent , c'est déjà concluant, la précision est au rendez - vous.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18114
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Invité Sam 21 Mai 2016 - 19:17

Ben voila une nouvelle section à créer! l'air comprimé! si l'on considère qu'en ce domaine il y à une vrai évolution de l'armement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Sam 21 Mai 2016 - 19:19

cal10 a écrit:Ben voila une nouvelle section à créer! l'air comprimé! si l'on considère qu'en ce domaine il y à une vrai évolution de l'armement.

Déjà demandé dans la section appropriée ... Wink
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Rob1 Lun 23 Mai 2016 - 21:41

Sympa cette carabine !

Je pense me prendre aussi une carabine à plomb d'ici quelques temps pour tirer dans le jardin, aussi silencieuse que possible pour ne pas trop gêner les voisins Embarassed
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Mer 25 Mai 2016 - 18:12

Rob1 a écrit:Sympa cette carabine !

Je pense me prendre aussi une carabine à plomb d'ici quelques temps pour tirer dans le jardin, aussi silencieuse que possible pour ne pas trop gêner les voisins Embarassed

HW97 K en piston/ressort ! clown
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Sam 28 Mai 2016 - 19:27

Essais à 25 et 50 mètres ...

Assis, sur appui ...

Plombs H&N Field Target Trophy 0,95 gramme (5,53 mm)

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160525

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160526

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20160527

Petite vidéo perso :

https://youtu.be/G7IdFay_kdE
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Morag Sam 28 Mai 2016 - 22:04

ça donne envie d'investir dans une petite PCP pour le jardin ou pour tirer en intérieur au 10M les jours de pluie cheers
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par doc24 Lun 30 Mai 2016 - 10:58

Déplacé dans la bonne section ! Very Happy
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8214
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par biker13 Lun 30 Mai 2016 - 11:34

très joli tir à 50m pour un AC... ça me donne envie de ressortir ma Diana ! Very Happy mrgreen
biker13
biker13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Loisirs : Tir, motos
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Sam 11 Juin 2016 - 17:38

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Pistol11
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Cool, du PCP !

Message par JimBé Sam 6 Aoû 2016 - 15:36

Bonjour Charly,

Ce "Pistol" Marauder est vraiment superbe et les cartons 25/50m sont très honorable pouce

Après quelques semaines et de looongues heures suivies de résultats disons médiocres à mauvais, avec du "matériel de jardin",
je passe également au PCP par nécessité , je viens de commander ceci:

AIR ARMS S510 XTRA FAC SUPERLITE CLASSIC 5.5
Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... PY-2498_Air-Arms-S510-Xtra

Je l'ai commandée "à poil", sans organes de visée, sans optique.
Le site de vente propose toute la gamme de lunettes HAWKE .
Ne connaissant pas du tout la qualité de cette marque, je me suis abstenu de rajouter une de ces optiques à mon panier.

Compte tenu des performances balistiques de la S510 et possibilité de réglage de la puissance,
je compte bien entendu m'orienter vers une plage de grossissement + large et + importante, pour pouvoir exploiter une optique de 10 à 100m...
Ich brauche ein großes Teleskop, mein Herr mrgreen

Toi qui pratique le Tir en Stand, quel est ton retex des qualités ou "faiblesses" de ta lunette Hawke Airmax 2-7x32 AO réticule AMX ?

Merci d'avance, Wink

Cordialement,
JimBé
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Sam 6 Aoû 2016 - 18:33

JimBé a écrit:Bonjour Charly,

Ce "Pistol" Marauder est vraiment superbe et les cartons 25/50m sont très honorable pouce

Après quelques semaines et de looongues heures suivies de résultats disons médiocres à mauvais, avec du "matériel de jardin",
je passe également au PCP par nécessité , je viens de commander ceci:

AIR ARMS S510 XTRA FAC SUPERLITE CLASSIC 5.5
Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... PY-2498_Air-Arms-S510-Xtra

Je l'ai commandée "à poil", sans organes de visée, sans optique.
Le site de vente propose toute la gamme de lunettes HAWKE .
Ne connaissant pas du tout la qualité de cette marque, je me suis abstenu de rajouter une de ces optiques à mon panier.

Compte tenu des performances balistiques de la S510 et possibilité de réglage de la puissance,
je compte bien entendu m'orienter vers une plage de grossissement + large et + importante, pour pouvoir exploiter une optique de 10 à 100m...
Ich brauche ein großes Teleskop, mein Herr mrgreen

Toi qui pratique le Tir en Stand, quel est ton retex des qualités ou "faiblesses" de ta lunette Hawke Airmax 2-7x32 AO réticule AMX ?

Merci d'avance, Wink

Cordialement,
JimBé

Trés bon rapport qualité/prix ... Réticule AMX trés fin (gravé sur la lentille) ... Le réglage de parallaxe est un peu dur à tourner, rodage ? 
Image claire et nette ...

J'en suis content ... 

D'ailleurs j'ai aussi une Hawke sur ma HW 97 K Blackline ... Une Airmax EV 3-9x40 AO réticule MAP 6 ... J'en suis content aussi ...  Wink
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par JimBé Dim 7 Aoû 2016 - 16:08

Charly/ a écrit:Trés bon rapport qualité/prix ... Réticule AMX trés fin (gravé sur la lentille) ... Le réglage de parallaxe est un peu dur à tourner, rodage ? 
Image claire et nette ...

J'en suis content ... 

D'ailleurs j'ai aussi une Hawke sur ma HW 97 K Blackline ... Une Airmax EV 3-9x40 AO réticule MAP 6 ... J'en suis content aussi ...  Wink

Cool, merci.

Autres questions: Quel est le focus de ta 3x9x40 de 0 à 10m ? La cible est elle nette ou bien "floue" ?


Dernière édition par JimBé le Mar 9 Aoû 2016 - 15:34, édité 1 fois
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Dim 7 Aoû 2016 - 18:09

Cool, merci.

Autres questions: Quel est le focus de ta 3x9x40 de 0 à 10m ? La cible est elle nette ou bien "floue" ?

Je viens de regarder : si je règle la parallaxe sur 35 ft (pieds) - On ne peut pas descendre en dessous -  Sans toucher au réglage de netteté, l'image est nette à 10 mètres ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par JimBé Lun 8 Aoû 2016 - 15:15

Charly a écrit:Le réglage de parallaxe est un peu dur à tourner, rodage ?
Il est tout à fait normal que la molette soit relativement "dure", afin d'affiner la compensation entre 2 tirs sans avoir à le verrouiller...
D'où l'utilité des "roue parallaxe" qui s'adaptent sur les dites molettes pour une meilleure dextérité et confort de réglage "au poil de Q" Idea
Regarde à partir de 6:10 de la vidéo, tu pourras constater l'effort des doigts sur la molette parallaxe:


Charly a écrit:Je viens de regarder : si je règle la parallaxe sur 35 ft (pieds) - On ne peut pas descendre en dessous -  Sans toucher au réglage de netteté, l'image est nette à 10 mètres ...

Merci Charly, Wink
N'ayant pas trouvé de review HAWKE's Scope sur des "petits calibres de chasse" (> au 5.5 PCP / 22 LR) et je voudrais bien essayer (aussi) une "grosse" optique & prix abordable sur ma bonne vielle BRNO ZBK110, Cal 222 Rem.
https://i.servimg.com/u/f35/09/04/01/44/20160715.jpg
Headshot, Distance 147m , Tir couché avec bipieds Caldwell, Munition 222 Rem Hornady SP Match 50gr, Optique Browning Scope 4x32

Jhésite encore entre 2 produits Ø 50mm qui semblent de relativement bonne factory, mais dont les plages de grossissement sont différentes...

HAWKE AIRMAX 30 4-16X50 SF IR
FALCON 5.5-25X50 IR B20 FFP

Je viens d'avoir confirmation de l'expédition de ma PCP AIR ARMS S510 XTRA FAC et accessoires...
Le vendeur me propose 15% de remise sur toute commande Hawke Scope   drunken
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par JimBé Lun 8 Aoû 2016 - 23:41

Une fois de plus, MERCI Charly
Promis c'est la dernière fois, après j'arrête mrgreen

Merci pour tes réponses qui ont su titiller mon intérêt envers les Optiques Hawke une marque peu connue, totalement inconnue pour ma part, noyée au beau milieu des productions exotiques qui inondent tous les marchés On line
J'ai cherché à comprendre, j'ai enfin trouvé, j'ai fait le tri !
http://www.tecmagazin.fr/blog_tir/2009/07/13/hawke-frontier/
http://fr.hawkeoptics.com/
En prime la possibilité d'avoir une idée/visée virtuelle de toutes les réticules du marché affraid C'est tout simplement génial comme idée marketing pouce
http://fr.hawkeoptics.com/reticle-information.html

Vu les tarifs Hawke et la proposition de -15% sur les tarifs pratiqués par mundilar j'ai enfin arrêté de me torturer les boyaux de la tête ! danslemur

Le prochain "panier" risque d'être plus conséquent que prévu...  Rolling Eyes mrgreen
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Mar 9 Aoû 2016 - 20:27

Pardon je suis sur Verdun alors pas trop présent ici ... Wink
C'est une bonne marque en effet, un bon rapport qualité/prix, et ils font un large éventail de prix ...

En fait je ne suis pas fan, esthétiquement parlant, des roues parallaxe ... mrgreen

J'oubliais, concernant le tir à air comprimé/.22LR, Hawke a également un excellent logiciel de balistique : chairgun

http://fr.hawkeoptics.com/chairgun.html

Il y a une version pour smartphone et une pour PC ...


Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par JimBé Mar 9 Aoû 2016 - 21:55

Charly a écrit:
J'oubliais, concernant le tir à air comprimé/.22LR, Hawke a également un excellent logiciel de balistique : http://fr.hawkeoptics.com/chairgun.html
Il y a une version pour smartphone et une pour PC ...

pouce J'avais déjà anticipé et téléchargé les 2, pour me familiariser avec les multiples settings Idea  

Au cours de mes "trouvailles", je suis également tombé sur celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.borisov.strelok&hl=fr
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par JimBé Jeu 11 Aoû 2016 - 15:06



mrgreen  mrgreen  mrgreen

Je viens de déballer mon 1er colis...  bounce

@ suivre Arrow AA S510 SL XTRA FAC 5.5 mon retex associé, au sujet des accessoires de "Marques" & des Vendeurs Online sollicités, ainsi que l'éventail des tarifs pratiqués...
"Allumez le Feu !"  redevil ....  affraid

Merciiii Charlyyyy pouce
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Morgan84 Sam 13 Aoû 2016 - 13:18

[quote="Charly"] [/quote]

Salut Charly, tu tir dans quel club du 26?
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Mar 16 Aoû 2016 - 16:06

Morgan84 a écrit:
Charly a écrit:

Salut Charly, tu tir dans quel club du 26?

Oups désolé  Embarassed

A Eurre, à côté de Valence ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Morgan84 Mar 16 Aoû 2016 - 16:12

Pas de soucis Wink

Merci.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Tarnagas Mer 24 Aoû 2016 - 18:23

Charly a écrit:Essais à 25 et 50 mètres ...

Assis, sur appui ...

Plombs H&N Field Target Trophy 0,95 gramme (5,53 mm)


Trés bo cartons.

Par conseil essai les 5.51 pour le 50m tu auras moins de frottement dans le canon et donc une vitesse de sortie optimale, moins de freinage aux rayures et un groupement meilleur.
Pour 25m c'est satisfaisant en 5.53. le problème c'est l'emplombage du canon. Il te faudra le nettoyer plus souvent.

Tarnagas
Tarnagas
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 53
Localisation : Sud
Emploi : Informaticien
Loisirs : Le tir , la chasse, le rechargement, etc...
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Sam 8 Oct 2016 - 17:51

A 25 mètres sur appui ...

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... 20161014
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par JimBé Sam 8 Oct 2016 - 19:21

Pffff et t'es fier de toi ? ... T'as raté 8 fois la mouche ! moqueur

Magnifique Charly pouce

Il va falloir que j'essaye ces "petit" pellets dans la S510...  Suspect
Et de tirer à 20 joules aussi (en attendant de recevoir et d'installer le régulateur de pression), parce qu'à 40 joules c'est quand même gourmand en air et ce n'est d'aucune utilité sur une cible en carton Rolling Eyes

@+, ciao
JimBé
JimBé
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Armagnac
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Gilou Dim 9 Oct 2016 - 4:22

très beau ce carton , bravo
maintenant fait nous , si tu peux , le même essai a 50 m
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Charly Dim 9 Oct 2016 - 8:54

Gilou a écrit:très beau ce carton , bravo
maintenant fait nous , si tu peux , le même essai a 50 m

Regarde plus haut, Gilou, il y a deux photos de cartons à 50 mètres ... Wink
A savoir que ce pistolet/carabine est initialement prévu pour tirer le nuisible à courte distance, du moins dans les pays où cela est autorisé ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Gilou Lun 10 Oct 2016 - 5:43

oui je viens de m'apercevoir , en prenant le temps de lire tous le post ,
qu'il y a déjà des cartons 50 m ....
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ... Empty Re: Essais de la Benjamin Marauder .22 PCP config. carabine ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum