Choix pour 2eme B1
+3
Gilou
Montjoie
MrKoVeD
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Choix pour 2eme B1
Salut à tous
Je suis devant un gros dilemme
J'ai fais 2 demande de B1
J'ai déjà réservé un cz 75 shadow line
Mais pour le 2eme.... je c'est pas trop il y a bien 2ou 3 qui me plaisent bien
Le beretta M9A1 me plaît beaucoup mais les carton font peur
Y'a aussi le ruger gp100 je l'ai jamais essayé mais me tente bien aussi
Sinon si vous avez des conseils ils sont les bien venu
Je suis devant un gros dilemme
J'ai fais 2 demande de B1
J'ai déjà réservé un cz 75 shadow line
Mais pour le 2eme.... je c'est pas trop il y a bien 2ou 3 qui me plaisent bien
Le beretta M9A1 me plaît beaucoup mais les carton font peur
Y'a aussi le ruger gp100 je l'ai jamais essayé mais me tente bien aussi
Sinon si vous avez des conseils ils sont les bien venu
Invité- Invité
Re: Choix pour 2eme B1
Si tu prends un revolver l'avantage c'est que tu pourras te changer un peu de ton PA
MrKoVeD- colonel
le choix est vaste...
...quelques pistes:
revolver 38/357, 44 mag
PA en 45 Acp
...quelques pistes:
revolver 38/357, 44 mag
PA en 45 Acp
Invité- Invité
Quels sont tes critères avant tout ? Quelque part pourquoi une 2ème B (ça permettra peut-être de mieux cerner ta demande et du coup quoi te répondre).
Pour ma part de suite comme ça je dirais PA .45 ACP
Pour ma part de suite comme ça je dirais PA .45 ACP
Montjoie- captain
Un revolver c'est ce qui me paraît le mieux aussi ça vari avec le PA
Y'a le taurus raging bull en 44mag qui me plaît bien aussi mais apparemment taurus c'est pas le top
Pourquoi un 2eme tous simplement parce que ma femme tir aussi tu coup c'est mieux ça évite de se tourner les pouces
Y'a le taurus raging bull en 44mag qui me plaît bien aussi mais apparemment taurus c'est pas le top
Pourquoi un 2eme tous simplement parce que ma femme tir aussi tu coup c'est mieux ça évite de se tourner les pouces
Invité- Invité
J'ai longtemps hésité entre revolver et pistolet ... J'ai opté pour le second en étant très content de mon choix mais en regrettant de ne pas pouvoir avoir les 2 ...
Pour ma part le 2ème sera je pense un .44 Mag pour le plaisir parce que même si ça m'obligera à m'inscrire dans un 2ème club le mien n'autorisant pas ce calibre c'est avec ce calibre que j'ai les meilleurs souvenirs.
Pour le Taurus j'ai entendu les 2, apparemment ils ont eu un passage à vide mais ça va mieux, j'ai d'ailleurs failli en acheter un.
Ceci étant il faudra a priori une arme avec laquelle tu puisse prendre du plaisir tout en permettant à madame d'en prendre aussi et à mon avis là-dessus le .44 Mag ça risque d'être un poil dur pour elle (physiquement parlant je pense) de faire de grosses séries en restant précise.
Dans cette optique un .357 Mag fera peut-être mieux l'affaire ? Si ta femme est sportive le .44 Mag peut le faire également mais c'est quand même plus litigieux.
Après j'ai envie de te dire économise un peu (ou cherche de l'occase en bon état) pour te faire plaisir avec un S&W plutôt qu'acheter une arme qui aussi bien qu'elle puisse être ne te donnera pas cette sensation d'avoir un objet mythique entre le mains; ça fait aussi partie du kif
Pour ma part le 2ème sera je pense un .44 Mag pour le plaisir parce que même si ça m'obligera à m'inscrire dans un 2ème club le mien n'autorisant pas ce calibre c'est avec ce calibre que j'ai les meilleurs souvenirs.
Pour le Taurus j'ai entendu les 2, apparemment ils ont eu un passage à vide mais ça va mieux, j'ai d'ailleurs failli en acheter un.
Ceci étant il faudra a priori une arme avec laquelle tu puisse prendre du plaisir tout en permettant à madame d'en prendre aussi et à mon avis là-dessus le .44 Mag ça risque d'être un poil dur pour elle (physiquement parlant je pense) de faire de grosses séries en restant précise.
Dans cette optique un .357 Mag fera peut-être mieux l'affaire ? Si ta femme est sportive le .44 Mag peut le faire également mais c'est quand même plus litigieux.
Après j'ai envie de te dire économise un peu (ou cherche de l'occase en bon état) pour te faire plaisir avec un S&W plutôt qu'acheter une arme qui aussi bien qu'elle puisse être ne te donnera pas cette sensation d'avoir un objet mythique entre le mains; ça fait aussi partie du kif
Montjoie- captain
en revolver, un 38/357 me semble plus évident qu'un 44
ensuite en PA, le 45 est incontournable, car précis et facile à maitriser (mon calibre préféré en arme de poing)
ensuite en PA, le 45 est incontournable, car précis et facile à maitriser (mon calibre préféré en arme de poing)
Invité- Invité
même chose , je partirais vers un revolver afin de changer d'un pistolet
pourquoi pas vers un excellent MR73
Tu tir comme ca en 357 magnum et en 38 sp
pourquoi pas vers un excellent MR73
Tu tir comme ca en 357 magnum et en 38 sp
Gilou- admin
Bon vue que mon frangin vien de se prendre un 357 magnum de tout beauté
Mon choix va plus se tourné vers un 45acp ou un 22lr
Ruger 1911 est magnifique et la prise en main terrible
Sinon pour le 22 le ruger sr22 est vraiment pas mal aussi
Mon choix va plus se tourné vers un 45acp ou un 22lr
Ruger 1911 est magnifique et la prise en main terrible
Sinon pour le 22 le ruger sr22 est vraiment pas mal aussi
Invité- Invité
Vu que ce n'est plus un Revolver prend un 45 c'est agréable, et le RUGER est très beau c'est vrai...
tommygun- captain
moi je t'aurait dit un revolver mais comme ton frangin a franchi le pas alors oriente toi vers un 45 sauf si tu veux ton propre revolver..
herve24- general
Bon je pense que mon choix va ce porté sur le ruger 1911 en 45 acp je le trouve magnifique
Si vous avais des info ou des avis à me donné sur cette arme sa serait la bienvenue
Si vous avais des info ou des avis à me donné sur cette arme sa serait la bienvenue
Invité- Invité
Voilà pour ma 1er auto un cz 75 sp01 shadow line
Maintenant va faloir s'occuper de la 2eme
Invité- Invité
Photo très sympa d'une arme tout aussi sympa
Montjoie- captain
merci
c'est vrai que c'est une super arme j'en suis super content
c'est vrai que c'est une super arme j'en suis super content
Invité- Invité
Bon beh sayer mon choix c'est porté sur un...
45 ACP
Donc voici le petit dernier Un ruger 1911
Et avec son petit frère
45 ACP
Donc voici le petit dernier Un ruger 1911
Et avec son petit frère
Invité- Invité
Je trouve le ruger magnifique et j'espère que tu va mettre un petit retex apres essais parce qu'il m'intéresse fortement c'est peu etre ma prochaine auto! Sinon le cz est tres beau aussi:OK:
matteu- sergeant
Excellent choix le 1911! Il t'en fallait absolument un. Pourquoi un Ruger? C'est certainement une excellente arme mais la marque manque un peu de légitimité pour le 1911 je trouve. Ton avis et un retex m'intéresse.
Le shadow, un must have.
Je suis en train de réduire la voilure, j'ai revendu pas mal mais et j'ai gardé mon Shadow line. C'est l'arme la plus précise que j'ai jamais eu, bien meilleure que certaines armes payées beaucoup plus chères.
Have fun!
Le shadow, un must have.
Je suis en train de réduire la voilure, j'ai revendu pas mal mais et j'ai gardé mon Shadow line. C'est l'arme la plus précise que j'ai jamais eu, bien meilleure que certaines armes payées beaucoup plus chères.
Have fun!
Maxx- colonel
matteu a écrit:Je trouve le ruger magnifique et j'espère que tu va mettre un petit retex apres essais parce qu'il m'intéresse fortement c'est peu etre ma prochaine auto! Sinon le cz est tres beau aussi:OK:
ça sera fait...sûrement dans la journée
Invité- Invité
Maxx a écrit:Excellent choix le 1911! Il t'en fallait absolument un. Pourquoi un Ruger? C'est certainement une excellente arme mais la marque manque un peu de légitimité pour le 1911 je trouve. Ton avis et un retex m'intéresse.
Le shadow, un must have.
Have fun!
Oui effectivement le 1911 il le faut c'est vraiment de très belle armes et une arme mythique
Pourquoi le ruger tous simplement parce j'adore se modèle de 1911 et la marque aussi
Je pense que ruger à plus rien à prouver question fiabilité
C'est une valeur sûr à mes yeux
Invité- Invité