Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

M9a1

2 participants

M9a1  Empty M9a1

Message par jeje2b Jeu 16 Juin 2016 - 15:27

Bonjour à tous,
Depuis l'acquisition de mon berretta, j'ai eu quelque amélioration (les balles vont enfin dans la cible). Malgré des doublets voir des triplées dans le 10,9 sur 25 m, il m'arrive toujours de mettre une majorité dans le blanc (7,6,5). Je pense pas que ça vienne de l'arme, je vais pas vous cachez que j'appréhende beaucoup sur la queue de détente qui est longue,ça doit être aussi des coups de doigts. J'aimerai de vos conseils car c'est une arme précise quand on la maîtrise parfaitement.

jeje2b
private
private

Revenir en haut Aller en bas

M9a1  Empty Re: M9a1

Message par jeje2b Jeu 16 Juin 2016 - 15:28

Je précise la majorité voir toute dans le bas de la cible, j'ai pas précisé le bas

jeje2b
private
private

Message par Scuba29 Dim 19 Juin 2016 - 9:07

Salut,
Tout d'abord pour te faire la main avec ton beretta, tire en simple action. La tenue de l'arme est importante et avec un M9a1 tout le monde n'apprécie pas sa poignée. Il faut que ton doigt sur la queue de détente soit bien placé (pour un appui rectiligne) et que ton appui soit continu sans être brusque. Dans ta tête tu te dis " j'appuie, j'appuie....et tu es surpris par le départ du coup. Dans ce cas aucun coup de doigt!
Pour une visée trop basse, relève un tout petit peu le guidon. Et n'oublie pas quand version combat, c'est point visé/point touché.
Scuba29
Scuba29
corporal
corporal

Message par jeje2b Dim 19 Juin 2016 - 11:24

Merci, je pense que ça vient de la queue de détente, car lors de mon tir j'appuie et je m'arrête au dernier moment avant de refaire une pression. Donc je ferai en continue, pour moi ça vient de ça car malgré mes tirs bas, ils sont tous groupé et non éparpillés sur la cible

jeje2b
private
private

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé