Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

+9
Trm2000
Fine Gâchette
GVB
korrigan73
h trois
Doberman
Momo dla colo
John7M7
zulutitan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Doberman Mer 20 Juil 2016 - 8:14

Kent1 a écrit:Perso, j'ai des chargeurs de surplus qui marchent très bien.
Le CFa2 d'origine ne se fait pas la malle.
J'ai tiré avec le norinco et je tire encore avec de temps en temps (pas à moi)...j'ai confiance...
J'ai eu, pour le moment, aucun soucis de fiabilité sans changer aucune pièce mécanique.
Alors peut-être que je suis bien tombé...ou alors c'est toi qui est mal tombé...
L'ar est une bonne plateforme mais je ne jure pas que par ça.
Le tavor a l'air sympa, je ne m'y suis pas plus intéressé que ça.

Norinco c'est très bien et on en a pour son argent. Encore une fois je n'ai jamais dit qu'AR15 c'était nul. Je dis simplement qu'on a fait d'autres choses depuis et qui ne sont pas si mauvaises.

Doberman
general
general

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Doberman Mer 20 Juil 2016 - 8:19

John7M7 a écrit:Il y a énormément d'avis défavorables sur le Tavor parmi... les possesseurs de Tavor aux US. Beaucoup regrettent.

Maintenant, il faut être honnête, je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment, tu as déjà décidé que tu allais l'acheter. Je ne critique pas, au contraire, in à tous le droit d'acheter ce que l'on veut sans que ce ne soit "le meilleur" ou quelque chose "sans aucun aspect négatif".

C'est une arme que j'aime à regarder, la prise en main n'est pas pour moi, mais je suis sûr que ça fera le boulot et que ça te donneras le sourire.

Et au final, c'est ca qui compte. Alors enjoy Smile

Oui sur le net tu peux prendre n'importe quel objet, tu y trouveras des avis défavorables en nombre (tape "AR15 kaboom" dans une recherche image)

Mais tu as du mal lire le post, ce n'est pas moi qui veut l'acheter (même si je vais en acheter un à l'occasion). Et depuis le début je suis tout à fait d'accord avec la suite de ton message.
Doberman
Doberman
general
general

Nombre de messages : 2004
Age : 48
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Kent1 Mer 20 Juil 2016 - 18:18

Le tavor est dans l'air du temps...bullpup...ambi...ergonomique...c'est bien pensé quoi.
Belle arme effectivement.
J'aurais 3000-3500 euros à mettre (c'est son prix en france non?) pour du 223, j'aurais fortement comparé avec l'AR et l'aug.


Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par korrigan73 Mer 20 Juil 2016 - 18:47

Doberman a écrit:
korrigan73 a écrit:tu as acheté de la merdasse, derriere faut assumer.

MDR !!! Je croyais que tu disais plus haut dans ce post que les AR15 à 1000 euros c'était top ?? Et là tu dis que c'est de la merdasse ? Elle est où ta logique ?

Et pour info HERA ARMS c'est plus de 2'500.-- euros !

Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plus d'armes que tu n'en auras jamais alors j'assume entièrement et je continue même à acheter des AR15.

d'une part tu ne vrais pas presumer de ce que j'ai ou pas dans mon coffre et ca n'eclaire en rien le débat.
de deux, les seuls AR15 a partir en vrille sont ceux qui se sont trop eloigné du standard militaire et du design originel pour aller vers un machin custom non maitrisé. typiquement le "kissikoné" qui installe n'importe quelle accessoire ou l'artisan ou constructeur peu serieux qui pour se demarquer de la concurrence "innove" en faisant de la merde...

tu achetes un DPMS de base, t'es pas emmerdé. tu achetes du colt, du STAG, du bushmaster et RAS... tu achetes un machin a "2500€" chez un constructeur allemand qui fait a sa sauce, tu assumes.
meme si dans l'absolu, toutes les marques, memes les plus serieuses, peuvent connaitre des ennuis de fabrication...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Trm2000 Jeu 15 Déc 2016 - 19:23

Je reviens vers vous quelle est la différence entre l'ancien ET le nouveau Tavor x95 ?

Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Fine Gâchette Ven 16 Déc 2016 - 12:41

Le X95 bientôt disponible en France.
http://www.armurerie-douillet.com/iwi-tavor-x95-556x45-noir-cat60-p5331.html
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Camilo Mer 4 Jan 2017 - 21:42

Fine Gâchette a écrit:Le X95 bientôt disponible en France.
http://www.armurerie-douillet.com/iwi-tavor-x95-556x45-noir-cat60-p5331.html


Mais celui la c'est la version US, jspr qu'un jour on verra en France la version Israélienne..bcp plus jolie...

Camilo
corporal
corporal

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Lochaberaxe Jeu 5 Jan 2017 - 11:56

Doberman a écrit:
korrigan73 a écrit:tu as acheté de la merdasse, derriere faut assumer.

MDR !!! Je croyais que tu disais plus haut dans ce post que les AR15 à 1000 euros c'était top ?? Et là tu dis que c'est de la merdasse ? Elle est où ta logique ?

Et pour info HERA ARMS c'est plus de 2'500.-- euros !

Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plus d'armes que tu n'en auras jamais alors j'assume entièrement et je continue même à acheter des AR15.


Tu trouves d'excellents M4 à 1 500 euros peu ou prou sans avoir à ajouter ou changer quoi que ce soit ou ajouter le moindre accessoire; après souvent l'AR c'est une plateforme sympa parce que justement tu peux rajouter plein de trucs (un peu la Barbie de l'homme moderne mrgreen ) mais pour autant il marche à peu près pareil et en général très bien.



Lochaberaxe
Lochaberaxe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : Earth
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte IWI Tavor chez l'armurier - Page 2 Empty Re: Decouverte IWI Tavor chez l'armurier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum