Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Besoin de conseils pour les armes de poings.

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Sood60 Mar 28 Juin 2016 - 22:09

Bonjour;

Alors voilà ça fait déjà un petit moment que j'étudie l'achat d'une arme de poing.

Je possède déjà 3 armes de catégorie C; Mauser m48 yougoslave; Winchester 44mag; Mossberg 802 22lr.

Concernant l'arme de poings j'hésite entre le revolver Smith & Wesson 629 Competitor PC (44mag) ou un Desert eagle (44 ou 50ae)

J'ai entendu trop de chose concernant le Desert eagle de différents alors voilà pourquoi je vous demande car je suis dans le flou... Neutral

Quels sont ces réelles défauts ?

On m'as dit que :
_Chambré en 44 la sensation de tir n'est pas supérieur à un 9mm (arme trop lourde)
_ Recul trop éprouvant et plaisir réduit en cal .50AE (surtout la crosse peu agréable)
_Faible espérance de vie en 50.AE

Je recherche de grosse sensation, le calibre 44mag est arrangeant (j'ai déjà ce calibre là et le prix me convient)
Alors voilà mon dilemme, Le D.E en 44 est-il vraiment si pauvre en sensation et vu le prix vaut t-il mieux de ce rabattre sur le magnifique revolver 629 ?
Est-que le calibre 50AE mériterait-il une grosse différence de prix en vu des sensation qu'il procure ?
Je suis un grand amoureux de ces 2 armes là et je n'arrive vraiment pas a me choisir d'un coté coup de coeur...  Neutral

Merci de vos réponses, de partager vos avis, vos expériences personnels concernants ces armes.

Sood60
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.