Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Besoin de conseils pour les armes de poings.

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Sood60 Mar 28 Juin 2016 - 22:09

Bonjour;

Alors voilà ça fait déjà un petit moment que j'étudie l'achat d'une arme de poing.

Je possède déjà 3 armes de catégorie C; Mauser m48 yougoslave; Winchester 44mag; Mossberg 802 22lr.

Concernant l'arme de poings j'hésite entre le revolver Smith & Wesson 629 Competitor PC (44mag) ou un Desert eagle (44 ou 50ae)

J'ai entendu trop de chose concernant le Desert eagle de différents alors voilà pourquoi je vous demande car je suis dans le flou... Neutral

Quels sont ces réelles défauts ?

On m'as dit que :
_Chambré en 44 la sensation de tir n'est pas supérieur à un 9mm (arme trop lourde)
_ Recul trop éprouvant et plaisir réduit en cal .50AE (surtout la crosse peu agréable)
_Faible espérance de vie en 50.AE

Je recherche de grosse sensation, le calibre 44mag est arrangeant (j'ai déjà ce calibre là et le prix me convient)
Alors voilà mon dilemme, Le D.E en 44 est-il vraiment si pauvre en sensation et vu le prix vaut t-il mieux de ce rabattre sur le magnifique revolver 629 ?
Est-que le calibre 50AE mériterait-il une grosse différence de prix en vu des sensation qu'il procure ?
Je suis un grand amoureux de ces 2 armes là et je n'arrive vraiment pas a me choisir d'un coté coup de coeur...  Neutral

Merci de vos réponses, de partager vos avis, vos expériences personnels concernants ces armes.

Sood60
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par matteu Mar 28 Juin 2016 - 23:44

Le plus gros problème du desert eagle en dehors de son prix c'est son poid et puis perso je trouve le Smith plus précis et plus beau
matteu
matteu
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : venzolasca
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Sood60 Mar 28 Juin 2016 - 23:49

matteu a écrit:Le plus gros problème du desert eagle en dehors de son prix c'est son poid et puis perso je trouve le Smith plus précis et plus beau

Merci de ton retour Very Happy

Sood60
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Franck66 Mer 29 Juin 2016 - 0:08

Prend un S&W en 44 et en 4 pouce et franchement tu aura bien plus de sensation que de tirer avec du 50AE avec le desert eagle ( bien trop lourd, la culasse amorti beaucoup les sensations même si c'est très puissant pour une arme de poing). J'ai testé les deux bien-sûr.

Franck66
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Gilou Mer 29 Juin 2016 - 5:32

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Xmas Mer 29 Juin 2016 - 9:35

Je possède un duo Marlin 1894 / ruger GP100 en 357 mag : https://corsicarms.1fr1.net/t42720-le-topic-des-duos-armes-d-epaule-armes-de-poing

Je ne peux que t'encourager à faire de même avec un calibre que tu possèdes déjà : le 44 mag.
Et à titre personnel, je trouve que ce calibre s'exprime au mieux dans un revolver.

Toujours à titre personnel, je trouve le Desert Eagle gros, moche, cher et sans intérêt pour le tir.

Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Sood60 Mer 29 Juin 2016 - 12:01

Un grand merci pour vos réponses, je penses finalement me tourner vers le S&W Smile

Bonne journée et bon tir a tous !

Sood60
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour les armes de poings. Empty Re: Besoin de conseils pour les armes de poings.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum