Detention cat B perdu par la poste
+3
GVB
h trois
Doom80
7 participants
Page 1 sur 1
Detention cat B perdu par la poste
Bonjour á tous
J'ai vendu ûne arme, envoyer l'arme en deux colis á l'armurier, l'armurier à effectuer la transaction àvec l'acheteur et m'a retourner ma detention çhez moi, sauf que je l'attend depuis le 13juin, jai essayer de contacter la pref defois que l'armurier aurais envoyer malencontresement directement à ma pref, mais le monsieur service des armes est en conger
J'avais plus l'utiliser de la detention, mais le fais de savoir qu'elle puisse traîner chez n'importe qui me chagrine, il y a t'il une demarche particulière, á la pref la dame apres lui avoir expliquer la situation ma demander de rapeler début aout au retour des congers
J'ai vendu ûne arme, envoyer l'arme en deux colis á l'armurier, l'armurier à effectuer la transaction àvec l'acheteur et m'a retourner ma detention çhez moi, sauf que je l'attend depuis le 13juin, jai essayer de contacter la pref defois que l'armurier aurais envoyer malencontresement directement à ma pref, mais le monsieur service des armes est en conger
J'avais plus l'utiliser de la detention, mais le fais de savoir qu'elle puisse traîner chez n'importe qui me chagrine, il y a t'il une demarche particulière, á la pref la dame apres lui avoir expliquer la situation ma demander de rapeler début aout au retour des congers
Doom80- hors classe
Re: Detention cat B perdu par la poste
À mon avis, comme ça au débotté à l'apéro: Une petite LRAR circonstanciée et sympathique à ta pref' lui expliquant le souci de l'autorisation perdue.
Ça donne date certaine et ça te couvre.
(PS: je suis un peu chiant peut-être, mais essaye de faire un peu d'efforts dans ton écriture, c'est à la limite du compréhensible.)
Ça donne date certaine et ça te couvre.
(PS: je suis un peu chiant peut-être, mais essaye de faire un peu d'efforts dans ton écriture, c'est à la limite du compréhensible.)
h trois- hors classe
Que t'as dit ton armurier?
Il l'a renvoyé chez toi ou à la Pref? En général un professionnel sérieux appose son tampon sur l'enveloppe donc en cas de perte il y a une forte probabilité qu'elle revienne chez lui.
Comme le souligne H3, dans un premier temps je contacterai le bureau des armes par mail avec en PJ une copie de la détention, suivi d'un AR après les vacances si je reste sans retour.
Il l'a renvoyé chez toi ou à la Pref? En général un professionnel sérieux appose son tampon sur l'enveloppe donc en cas de perte il y a une forte probabilité qu'elle revienne chez lui.
Comme le souligne H3, dans un premier temps je contacterai le bureau des armes par mail avec en PJ une copie de la détention, suivi d'un AR après les vacances si je reste sans retour.
GVB- lieutenant-colonel
Au telephone l'armurier me dit envoyer çhez vous, mais j'ai ressentie ûne çertaine hésitation
Je vais envoyer un mail au service des armes, meme sî le monsieur des armes le lira au retour des conger
Je vais envoyer un mail au service des armes, meme sî le monsieur des armes le lira au retour des conger
Doom80- hors classe
On a eu un problème du genre au boulot. J'ai envoyé le chèque de paiement du loyer par la poste, plus de 20000€, le bailleur ne l'a jamais reçu. Il nous est revenu plus de 2 mois après, non délivré, adresse incomplète.
La poste quoi !
La poste quoi !
sken31- lieutenant-general
20k€ par la poste : t'es joueur
Sinon ya le virement bancaire ..
Invité- Invité
Je t'explique même pas les problèmes qu'on a eu à cette période avec nos banques et qui m'ont poussé à payer ça par chèque...Jef a écrit:20k€ par la poste : t'es joueur
sken31- lieutenant-general
adresse incomplète c'est normal et encore c'est revenu du bol
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
le breton a écrit:adresse incomplète c'est normal et encore c'est revenu du bol
Encore faut-il que l'adresse le soit, incomplète!
Ardaan- first lieutenant
Si l'adresse est incomplète et que tu n'as pas écrit derrière l’enveloppe ton adresse , la lettre part a Nantes c'est la que se trouve le seul bureau habilité a ouvrir les enveloppes et a expédié le courrier , cela peut prendre pas mal de temps .
Pour ma part lettre recommandée a ta pref expliquant le souci et lettre recommandée a l'armurier c'est lui qui a engagé sa responsabilité .
Pour ma part lettre recommandée a ta pref expliquant le souci et lettre recommandée a l'armurier c'est lui qui a engagé sa responsabilité .
spigaou13- general