Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

je suis nice

+68
malinois
Stock
jo33
Doberman
nosin nagant
Gaby53
Mephisto70
Rob1
Chris-mt
R&K
seth49
canard
biggun34
manfred
Bankster
karl_
MR-73
Billyjoe
SCOOT
pouf1
toyhich
KOLEKTOR
Sabrauclair
harrissa
AR59
Shogun
Nicodebelon
Durandal
dani83
Raisehell
EddieCoc
Zombies00buckshot
korrigan73
Homer_12
ronin01
sken31
danang
sonic
Gilou
fabron
Elo1905
JohnMcClaine
ban cao
christman
phil26
Fine Gâchette
bardiana
Talos
furax
sabaudiarm
Nico558
Jean Durcis
Generlnico
henry27
Bud
Roolio64
hades13
gégé
John7M7
I love French fries
GVB
Morgan84
thomas2541
ericblo
Morag
bif
coyotedu10
horeb
72 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Jeu 28 Juil 2016 - 1:48

sonic a écrit:Nous avons beau être nombreux sur ce forum, malgré les divergences, je nous sens  seuls quand même... non?
j'ai parfois l'impression que nous sommes des Don Quichotte Evil or Very Mad
pas vraiment seul chacun fait avec ses compétences mais bon faudrait pas qu il arrive malheur a Farid Benyettou, l'ex-mentor religieux de la filière des Buttes-Chaumont, qui a formé les frères Kouachi à l'idéologie radicale, infirmier stagiaire aux urgences de la Pitié-Salpêtrière ni a Djamel Beghal, soupçonné d'être le mentor d'Amedy Coulibaly, finalement resté sur le territoire français assigné a résidence a ? ni a Olivier Corel, 69 ans, naturalisé français, de son vrai nom Abdel Ilat al-Dandachi, est né le 29 novembre 1946, en Syrie. Proche des Frères musulmans syriens, ex-responsable de l’association des étudiants islamiques de France, le «cheikh» Corel a fondé en 1987 la communauté islamiste d’Artigat, du nom du petit village ariégeois de la vallée de la Lèze dans lequel il réside (600 habitants), non faudrait pas , hein ?

ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Jeu 28 Juil 2016 - 9:34

Corse: le FLNC menace Daech:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/corse/le-flnc-du-22-octobre-met-en-garde-contre-la-menace-islamiste-en-corse-1056169.html
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 12:32

Billyjoe a écrit:Corse: le FLNC menace Daech:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/corse/le-flnc-du-22-octobre-met-en-garde-contre-la-menace-islamiste-en-corse-1056169.html
. Voilà eux quand ils parlent Tu les écoutent , parce que tout simplement tu sait que il vont faire se qui disent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Jeu 28 Juil 2016 - 21:36

Vu que l'EI cherche à mettre le chaos en France et à engendrer un cycle de représailles, ils risquent d'être très tentés de frapper la Corse dans ces conditions.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:49

Chris-mt a écrit:Vu que l'EI cherche à mettre le chaos en France et à engendrer un cycle de représailles, ils risquent d'être très tentés de frapper la Corse dans ces conditions.

Peuh ! Les " déjà " identifiés Salafistes se retrouveront à faire un bain de minuit avec des parpaings aux pieds.............au moindre levage de petit-doigt ! C' est ça le message en réalité....... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par malinois Jeu 28 Juil 2016 - 21:56

Chris-mt a écrit:Vu que l'EI cherche à mettre le chaos en France et à engendrer un cycle de représailles, ils risquent d'être très tentés de frapper la Corse dans ces conditions.
J'ai pensé la même chose :
- Soit Hollande a raison et la corse va mangée.
- Soit il n'y aura pas d'attentat en corse, et alors la stratégie de Hollande est mauvaise et il faudra leur en mettre plein la gueule.

Les choses sont simples, grace aux corses ont va savoir si Hollande dit vrai ou si il nous prend pour des cons !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par dan1952 Jeu 28 Juil 2016 - 22:06

bonsoir
les corses ont raison pour ces enfoirés il faut réagir comme eux ils ont aucune règles je ne vois pas pourquoi on devrait en avoir
cdlt dan :Racail 10:
dan1952
dan1952
private first class
private first class

Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : 06
Emploi : retraité
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Jeu 28 Juil 2016 - 22:29

malinois a écrit:
Chris-mt a écrit:Vu que l'EI cherche à mettre le chaos en France et à engendrer un cycle de représailles, ils risquent d'être très tentés de frapper la Corse dans ces conditions.
J'ai pensé la même chose :
- Soit Hollande a raison et la corse va mangée.
- Soit il n'y aura pas d'attentat en corse, et alors la stratégie de Hollande est mauvaise et il faudra leur en mettre plein la gueule.

Les choses sont simples, grace aux corses ont va savoir si Hollande dit vrai ou si il nous prend pour des cons !

Dans tous les cas, la mollesse ne sert à rien.

Comme disait Churchill, "un conciliateur, c'est un quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé". C'est comme ça qu'on a laissé Hitler bouffer l'Europe ( il envahit l'Autriche mais c'est ils sont consentants ... idem pour les Tchèques , bah c'est un peu pareil ... les pauvres polonais , mais bon, tant que c'est loin à l'est, tant pis ... on connaît la suite).

Là ou Hollande a raison, c'est dans le fait de continuer à participer à la coalition pour frapper l' EI en Syrie, en Irak, en Libye et en Afrique car rien ne serait pire que de montrer que des attentats sur notre sol sont un moyen de nous faire retirer nos troupes. Et il faut bien que quelques états courageux s'y collent sérieusement pour anéantir ou au moins réduire ce cancer et les priver de leurs ressources. Honte à nos "partenaires" européens qui se cachent derrière nous dans ce combat essentiel.
Le projet de l'EI est d'instaurer l'islam des origines dans le monde entier. Ils l'ont dit : ils ne s'arrêteront pas tant qu'il restera sur Terre une seule femme sans burqa . On peut vivre sur la même planète que la Corée du Nord mais pas que l'EI

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Ven 29 Juil 2016 - 10:25

[quote="Chris-mt"][quote="malinois"][quote="Chris-mt"]


Là ou Hollande a raison, c'est dans le fait de continuer à participer à la coalition pour frapper l' EI en Syrie, en Irak, en Libye et en Afrique car rien ne serait pire que de montrer que des attentats sur notre sol sont un moyen de nous faire retirer nos troupes. Et il faut bien que quelques états courageux s'y collent sérieusement pour anéantir ou au moins réduire ce cancer et les priver de leurs ressources. Honte à nos "partenaires" européens qui se cachent derrière nous dans ce combat essentiel.


C'est pas ses pays que notre gouvernement a "libéré" des méchants dictateurs (amis) qui faisaient barrage à cette invasion et qui protégé les minorités chrétienne chez eux Question Question Question
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par korrigan73 Ven 29 Juil 2016 - 10:30

Generlnico a écrit:
Chris-mt a écrit:
malinois a écrit:
Chris-mt a écrit:


Là ou Hollande a raison, c'est dans le fait de continuer à participer à la coalition pour frapper l' EI en Syrie, en Irak, en Libye et en Afrique car rien ne serait pire que de montrer que des attentats sur notre sol sont un moyen de nous faire retirer nos troupes. Et il faut bien que quelques états courageux s'y collent sérieusement pour anéantir ou au moins réduire ce cancer et les priver de leurs ressources. Honte à nos "partenaires" européens qui se cachent derrière nous dans ce combat essentiel.


C'est pas ses pays que notre gouvernement a "libéré" des méchants dictateurs (amis) qui faisaient barrage à cette invasion et qui protégé les minorités chrétienne chez eux Question Question Question

rien ne sert de les frapper en Lybie alors que leurs chefs sont nos alliés au moyen orient, c'est a dire le Qatar et l'Arabie Saoudite.
que leurs fournisseurs d'armes sont dans l'Union europeenne, notamment la Bulgarie.
que leurs complices sont dans l'OTAN, avec la Turquie qui les soutient en achetant leur petrole et soigne leurs blessés.
que notre propre gouvernement soutient des organisations terroristes en leur fournissant des armes.

Regarde ma signature. ca veut tout dire. notre ennemi c'est Francois Hollande parce qu'il est cul et chemise avec TOUS les complices qui permettent a la machine Etat Islamique de tourner.

Tu veux faire les choses correctement?
tu commences par atomiser la gueule de l'AS et du Qatar.
tu bombardes les usines d'armement en europe de l'est qui fournissent les armes.
tu bombarde la frontiere turco syrienne pour mettre fin au double jeu de ce pays de merde qu'est la turquie.

et au premier qui bouge tu lui dis bien qu'on a 4 sous marin lanceurs d'engin pret a leur faire mordre la poussiere s'ils osent se plaindre.

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Ven 29 Juil 2016 - 10:52

ontrinque
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par sonic Ven 29 Juil 2016 - 11:20

La droite française est achetée par le Qatar
La gauche par l'Arabie saoudite
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Ven 29 Juil 2016 - 19:34

Kirrigan73 a écrit:Rien ne sert de les frapper en Lybie alors que leurs chefs sont nos alliés au moyen orient, c'est a dire le Qatar et l'Arabie Saoudite.
que leurs fournisseurs d'armes sont dans l'Union europeenne, notamment la Bulgarie.
que leurs complices sont dans l'OTAN, avec la Turquie qui les soutient en achetant leur petrole et soigne leurs blessés.
que notre propre gouvernement soutient des organisations terroristes en leur fournissant des armes.

Regarde ma signature. ca veut tout dire. notre ennemi c'est Francois Hollande parce qu'il est cul et chemise avec TOUS les complices qui permettent a la machine Etat Islamique de tourner.

Tu veux faire les choses correctement?
tu commences par atomiser la gueule de l'AS et du Qatar.
tu bombardes les usines d'armement en europe de l'est qui fournissent les armes.
tu bombarde la frontiere turco syrienne pour mettre fin au double jeu de ce pays de merde qu'est la turquie.

et au premier qui bouge tu lui dis bien qu'on a 4 sous marin lanceurs d'engin pret a leur faire mordre la poussiere s'ils osent se plaindre.

C'est matiné cochon d'inde.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Sam 30 Juil 2016 - 0:48

Ces 5 derniers messages me font plaisir pouce

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Sam 30 Juil 2016 - 1:04

korrigan73 a écrit:

Regarde ma signature. ca veut tout dire
Ouaip j'ai vu..."Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, c'est son gouvernement." Saint Just, guillotiné à 26 ans en 1794.
Aujourd"hui nos jeunes de 26 ans perdent la tête plutôt pour chasser le Pokemon. mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Sam 30 Juil 2016 - 1:27

Comme ma copine m'a bien gonflé et que je suis parti pour une nuit blanche, je continue. Very Happy

" les musulmans forment la grande majorité de la population carcérale française. 50% à 80% des détenus dans les établissements proches des grands centres urbains et des quartiers sensibles sont musulmans."

Qui dit ça en 2005? Pas Roger accoudé au comptoir après 15 pastis, mais Farhad Khosrokhavar.

Problème le Farhad c'est une pointure: pas un petit chercheur lambda, mais un Directeur de recherches à l’Ehess (Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales). Un des postes les plus prestigieux de la sociologie française. Et en plus un franco-iranien, donc un gars peu suspect d'islamophobie.
Réaction des politiques? Rien. Des médias? Rien. Pas de souvenirs de réactions du FN...

Il dit autre chose le Farhad: "En France, la pénurie d’imams dans les prisons est flagrante. Ils ne sont qu’une soixantaine - contre 500 aumôniers catholiques - alors qu’il faudrait multiplier ce nombre par 10.(...) Cette situation provoque des effets pervers. En refusant de reconnaître l’islam dans l’espace carcéral, l’administration livre les détenus à eux-mêmes et à des leaders islamistes sur lesquels personne n’a prise. Dès lors, la voie est ouverte à des interprétations dangereuses ou fantaisistes de l’islam où la fermeture aux autres, le djihad et la haine de l’Occident deviennent les éléments dominants. Bref, on fabrique un islam ensauvagé."

Euuuh...si vous avez deux neurones ou plus, vous avez remarqué que nos terroristes sont très souvent passés par la case prison. Laughing
http://prison.eu.org/spip.php?article7700
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Sam 30 Juil 2016 - 2:06

Comme je suis aux taquets je continue Very Happy

Nos politiques n'ont rien vu. Ou n'ont rien voulu voir plutôt.
Parce que si vous connaissez un gendarme, un flic, un avocat, un membre du personnel pénitentiaire etc., vous savez la sur-représentation des musulmans en prison...
Mais nos politiques non.  mrgreen

Quelle bande de branquignols.  What a Face
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Sam 30 Juil 2016 - 12:12

Encore ce cliché  musulmans/prisons
Même si ils sont autant musulmans que Tony Montana est catholique celà voudrait dire que l islam enseigne le fait que voler, violer,  tuer, escroquer, frauder ...c est bien !!! puisque ils sont "musulmans"
D abord aux Usa ce sont les noirs et les hispaniques les plus nbrx pas forcément "musulmans" !!!
Ensuite on apprend en première année  de droit pénal que la criminalité et la délinquance qui coûte le plus cher â la société est de trés trés loin c est la "délinquance en col blanc ". Ce sont des personnes en costards et cravates dans les plus hautes sphères de la société. Ceux là tu ne les verras pas en prison. Pourtant ce sont des abus de biens sociaux, des escroqueries, de la corruption, des fraudes fiscales â une échelle difficile à imaginer celà est autant punissable qu un cambriolage. Ce sont des milliards en moins pour la police, l armée, l éducation la santé que nous payons...Cela est bcp plus cher pour ns mais c est moins visible que la petite délinquance.
Exemple l escroquerie à la taxe carbone (des milliards)
mais aussi Cazeneuve, récemment Claude Guéant passé inaperçu.
Du plus petit au plus gros il ne vont pas en prison parce que le policier qui doit faire du chiffre n aura pas la même attitude face au voleur d autoradios illéttrés et aux petits délinquants routiers sans moyens que face à une personne influente qui se paye les meilleures avocats.
Les laboratoires pharmaceutiques, Monsanto, Enron, Société Générale, Lcl, Goldman Sachs, Google .....les banques en 2008 chiffres astronomiques.Ces gens nous dirigent est se présentent aux élections.
tu les verras très très rarement incarcérés ou alors dans des carrés VIP ou ils ne risquent pas la radicalisation.
Le cambrioleur passe tt de suite en comparution immédiate avec un avocat qui a 20 mn pour étudier le dossier à peine sorti de l école payé au lance pierre.
Celà concerne aussi les crimes de sang celà s appelle les guerres. W Bush, Powel, Rumsfeld, Blair on cherche toujours les armes de destruction massive. L Irak c'est des millions de morts au nom d une gigantesque escroquerie pour aboutir à Daesh, ils sont passés au tribunal ?
Si la justice était ce qu elle devrait être, les prisons serait juste un peu plus hétéroclites mais je rassure il y aurais encore des "musulmans "


Dernière édition par toyhich le Sam 30 Juil 2016 - 12:27, édité 1 fois

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Sam 30 Juil 2016 - 12:20

toyhich a écrit:Encore ce cliché  musulmans/prisons
Bla bla bla...Les chiffres parlent d'eux-mêmes et la criminalité en col blanc ne change rien.

Pour le lien prisons/terrorisme, regarde ici par exemple:
http://www.lexpress.fr/actualite/so...icole-fait-des-ravages-en-prison_1692648.html


Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Sam 30 Juil 2016 - 12:42

Je persiste à dire à propos de ton lien que ces imams autoproclamés sont sous influence salafo/wahabistes quataro/sédouites copains de tes dirigeants depuis des dizaines d années quand à blablabla je pourrais répondre comme un grand philosophe français académicien et dans la même mouvance .....gnagnagnagna.......p.. mais je ne le ferais pas. Vu le risque de dėrive je préfère comme certains ne plus intervenir sur ce genre de discussion Wink

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Sam 30 Juil 2016 - 14:17

toyhich a écrit:Je persiste à dire à propos de ton lien que ces imams autoproclamés sont sous influence salafo/wahabistes quataro/sédouites copains de tes dirigeants depuis des dizaines d années quand à blablabla je pourrais répondre comme un grand philosophe français académicien et dans la même mouvance .....gnagnagnagna.......p.. mais je ne le ferais pas. Vu le risque de dėrive je préfère comme certains ne plus intervenir sur ce genre de discussion Wink
   Salut toyhich  , comme je ne crois pas au hasard ,
Le corps du sergent chef Imad Ibn Ziaten a etait honoré a la mosquée de st etienne du rouvray avant son départ pour le maroc , sid Ahmed glam avait ciblé aussi cette église avec celle de Villejuif , donc la symbolique d une attaque dans ce lieu etait très grande pour ces cafards , sauf pour les services de renseignement français .
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Sam 30 Juil 2016 - 14:57

ronin01 a écrit:
   Salut toyhich  , comme je ne crois pas au hasard ,
Le corps du sergent chef Imad Ibn Ziaten a etait honoré a la mosquée de st etienne du rouvray avant son départ pour le maroc , sid Ahmed glam avait ciblé aussi cette église avec celle de Villejuif , donc la symbolique d une attaque dans ce lieu etait très grande pour ces cafards , sauf pour les services de renseignement français .

Tu ne convaincras pas Toyhich qui se plait à voir seulement la responsabilité des politiques. Alors que l'on doit voir les responsabilités à tous les niveaux.
Dans ce pays on assiste à la mutation de la délinquance où l'on passe de trafics en tous genres à la délinquance religieuse. Scarface a laissé sa place de modèle à Merah dans l'imaginaire de ces tarés.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Sam 30 Juil 2016 - 17:41

billy je cherche a convaincre personne , certainement pas de plus dans un pays ou rare sont eux qui ont des convictions humaine , juste , forte , ne sont pas légion mais je trouve que le choix du lieu pour leur petit cerveau porte a reflexion , c est tout
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Sam 30 Juil 2016 - 19:02

Cher Billy je te suis complètement si tu les considèrent comme des tarés ....des raclures de bidets ou des dégénérés du cerveau un peu moins si comme te le font croire les médias c est des musulmans. Que ces pauvres cons d imams de mes deux autoproclamés sont des responsables aussi. Par contre le raccourci prison musulmans je le trouve un peu facile et c est ce que j essaye de te démontrer. Ta réponse blablabla l est aussi.
Excuse moi si mon gnagnagnagna ...pourrait t offenser. On a renversé et essaye tjrs de renverser des "dictateurs" laïques qui s opposaient à ces raclures payés par le Quatar et l AS. Leurs opposants modérés avaient pignons sur rue "Londonistan" et ailleurs !!!
Connais tu Samuel Huntington stratège américain et sa théorie du choc des civilisations
Si tu ne vois pas la responsabilité des dirigeants des 40 dernières annėes , je ne sais plus comment faire.
Explique moi aussi pourquoi les idiots du ku klux klan arborant de belles croix n ont jamais été censés représentés les chrétiens aux états unis alors que les trous du cul de Daesh dans l imaginaire de tous, représentent les musulmans dans le monde ?
Si tu veux me faire dire qu il y a des responsables musulmans oui sans aucun doute.
Si tu veux me faire dire que c est les seuls sûrement pas.
Allez maintenant je laisse tomber ces sujets pour de bon !!!
Au plaisir de vous lire sur d autres ou ce forum m apporte ...
Respectueusement

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Dim 31 Juil 2016 - 0:36

ça y est, ça devait arriver, un attentat vient d'être commis contre une mosquée.

La violence de cette attaque dépasse dans l'horreur le 14 juillet 2016 et le 13 novembre 2015. Eloignez les âmes sensibles et les cardiaques : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-nancy-un-charcutier-condamn%C3%A9-pour-avoir-d%C3%A9pos%C3%A9-des-lardons-devant-une-mosqu%C3%A9e/ar-BBv39sy

Alors certes, ce n'est pas malin dans le climat actuel mais est-ce que ça justifie 6 mois de prison avec sursis et de figurer dans l'actualité ?

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 0:44

Chris-mt a écrit:ça y est, ça devait arriver, un attentat vient d'être commis contre une mosquée.

La violence de cette attaque dépasse dans l'horreur le 14 juillet 2016 et le 13 novembre 2015. Eloignez les âmes sensibles et les cardiaques : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/a-nancy-un-charcutier-condamn%C3%A9-pour-avoir-d%C3%A9pos%C3%A9-des-lardons-devant-une-mosqu%C3%A9e/ar-BBv39sy

Alors certes, ce n'est pas malin dans le climat actuel mais est-ce que ça justifie 6 mois de prison avec sursis et de figurer dans l'actualité ?

C' est juste pour l' exemple et la non-multiplication d' actes similaires...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Dim 31 Juil 2016 - 0:47

Oui bien sur ... mais 6 mois pour 3 lardons posés devant une porte ...

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Roolio64 Dim 31 Juil 2016 - 6:04

Chris-mt a écrit:Oui bien sur ... mais 6 mois pour 3 lardons posés devant une porte ...

Il a peut être été jugé par celui qui a remis en liberté l'autre merde de St Etienne de Rouvray Rolling Eyes
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Dim 31 Juil 2016 - 10:55

Et pendant ce temps.
http://www.ndf.fr/nos-breves/05-07-2016/le-terroriste-salah-abdeslam-dispose-dune-salle-de-sport-a-son-usage-exclusif/
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Mer 3 Aoû 2016 - 22:31

 Daech veut frapper simultanément "en Angleterre, en Allemagne et en France", selon un repenti


....On va vers une espèce de 11-septembre européen : des attaques simultanées, le même jour dans plusieurs pays, plusieurs endroits. Un truc très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent là-dessus."...


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/daech-veut-frapper-simultan%C3%A9ment-en-angleterre-en-allemagne-et-en-france-selon-un-repenti/ar-BBvcxE4?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

ça sent pas bon ...

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Bud Mer 3 Aoû 2016 - 23:31

Je m'en vais commander des fleurs et faire mon stock de bougies de ce pas.
Bud
Bud
captain
captain

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 11 Empty Re: je suis nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum