Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

je suis nice

+68
malinois
Stock
jo33
Doberman
nosin nagant
Gaby53
Mephisto70
Rob1
Chris-mt
R&K
seth49
canard
biggun34
manfred
Bankster
karl_
MR-73
Billyjoe
SCOOT
pouf1
toyhich
KOLEKTOR
Sabrauclair
harrissa
AR59
Shogun
Nicodebelon
Durandal
dani83
Raisehell
EddieCoc
Zombies00buckshot
korrigan73
Homer_12
ronin01
sken31
danang
sonic
Gilou
fabron
Elo1905
JohnMcClaine
ban cao
christman
phil26
Fine Gâchette
bardiana
Talos
furax
sabaudiarm
Nico558
Jean Durcis
Generlnico
henry27
Bud
Roolio64
hades13
gégé
John7M7
I love French fries
GVB
Morgan84
thomas2541
ericblo
Morag
bif
coyotedu10
horeb
72 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Bud Mer 3 Aoû 2016 - 23:31

Je m'en vais commander des fleurs et faire mon stock de bougies de ce pas.

Bud
captain
captain

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Raisehell Mer 3 Aoû 2016 - 23:51

Bud89 a écrit:Je m'en vais commander des fleurs et faire mon stock de bougies de ce pas.
+ un smartphone avec un bon appareil photo, afin de photographier ta bougie ou tes dessins d'amour avec une bonne résolution. Tes contacts sur les réseaux sociaux, eux aussi touchés par l'horreur innommable, apprécieront.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par gégé Jeu 4 Aoû 2016 - 4:27

Bud89 a écrit:Je m'en vais commander des fleurs et faire mon stock de bougies de ce pas.
sinon on peut se prendre un GLOCK26... mrgreen
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Jeu 4 Aoû 2016 - 13:08

gégé a écrit:
Bud89 a écrit:Je m'en vais commander des fleurs et faire mon stock de bougies de ce pas.
sinon on peut se prendre un GLOCK26... mrgreen

+1 ontrinque
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par R&K Ven 5 Aoû 2016 - 5:32

toyhich a écrit:Je persiste à dire à propos de ton lien que ces imams autoproclamés sont sous influence salafo/wahabistes quataro/sédouites copains de tes dirigeants depuis des dizaines d années quand à blablabla je pourrais répondre comme un grand philosophe français académicien et dans la même mouvance .....gnagnagnagna.......p.. mais je ne le ferais pas. Vu le risque de dėrive je préfère comme certains ne plus intervenir sur ce genre de discussion Wink

Bonjour TOYHID,
Je viens de parcourir tes posts, qui ont l’avantage de résumer, et d’expliquer, la situation dans l’aqu’elle nous nous trouvons actuellement.
Les vidéos avec les rabbins, explique bien d’où vient le vent, ils nous le disent eux-mêmes, il n’y que nous pour rien voir, et il suffit de regarder ceux qui nous dirigent, qui sont aux ordres du Crif.
Mes années passées en Arabie, mont appris 3 choses, d’abord que nos Bédouins, sont à la botte des Américains, il suffisait de regarder le drapeau d’Aramco, a Jeddah, il fait au moins 15x20 mètres sinon plus, et il Américain.
Les relations Israël, et l’Arabie, ont toujours été au beau fixe, car les Américains sont là pour faire le lien.
La deuxième chose, est qu’ils ont décidés, pour faire passer leur courant religieux, de prendre des actions et le contrôle dans différentes stes de communications, en commençant par l’Angleterre, pour noyauter la presse occidentale, et par la suite le sport avec le PSG etc.
C’est vrai que nos dirigeants, sont à leurs ordres, mais en réalité ce sont les Américains qui tirent les ficelles, et comme une bonne partie de nos gouvernements ont été formaté, dans des instituts Américains, ainsi que la CIA, on comprend mieux ce qui nous arrive.
Donc je suis entièrement d’accord avec tes exposés, et ce sont bien nos dirigeants, qui sont aux commandes de tout ce bordel.
Je pense que tu es avocat, ou quelque chose de ce gent là. J’ai eu plaisir à te lire.

R&K
R&K
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 74
Localisation : la Paloma (Rocha) Uruguay
Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par PFADTUFA06 Ven 5 Aoû 2016 - 9:41

Attentat de Nice : un homme décède des suites de ses blessures portant le bilan à 85 morts
http://www.nice.maville.com/actu/actudet_-attentat-de-nice-un-homme-decede-des-suites-de-ses-blessures-portant-le-bilan-a-85-morts_fil-3026706_actu.Htm?abo=917743&serv=137&utm_source=newsletter&utm_medium=email_interne&utm_campaign=lettre_information_maville&utm_content=actualite&xtor=EPR-300-[lettre_information_maville]-20160805-[actualite]-917743@2
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Wilfrid23 Ven 5 Aoû 2016 - 16:36

C'est curieux mais quand je lis Toyhich, j'ai l'impression de lire "cépaçalislam". Alors du coup, je me dis qu'il doit avoir une explication quant aux 30000 (trente mille) attentats commis depuis le 11/09/01 et dont 99.99% sont le fait de Musulmans.

Wilfrid23
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Panamistan
Emploi : fictif
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par sken31 Ven 5 Aoû 2016 - 17:02

Wilfrid23 a écrit:C'est curieux mais quand je lis Toyhich, j'ai l'impression de lire "cépaçalislam". Alors du coup, je me dis qu'il doit avoir une explication quant aux 30000 (trente mille) attentats commis depuis le 11/09/01 et dont 99.99% sont le fait de Musulmans.
Allez, je vais lire le topic depuis le début pour me faire une idée.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Ven 5 Aoû 2016 - 17:08

Wilfrid23 a écrit:C'est curieux mais quand je lis Toyhich, j'ai l'impression de lire "cépaçalislam". Alors du coup, je me dis qu'il doit avoir une explication quant aux 30000 (trente mille) attentats commis depuis le 11/09/01 et dont 99.99% sont le fait de Musulmans.
écoute WIL je veux pas défendre ce gars , mais entre nous est ce que l ensemble des français sont responsable de la mort d innocent partout dans le monde a cause de l ingérence de la France dans leur pays ? l islam politique est une plaie qui a pu surgir , vivre , grace a l action confondu de divers traitres a la paix que sont les états unis , l arabie saoudite , l angleterre , le quatar , la France , ! Qui a allumé la méche avec ben laden ? QUI a allumé le feu en irak ? QUI allumé le feux en syrie ? QUI a relaché bagdadi en sachant pertinament que le mettre en liberté serait source de chaos? QUI a tué le colonel kadafhi ? Qui arme les rebelles ( islamistes radicaux en lybie , syrie , ? QUI a tué le pdg de total dans un soit disant accident que seul les crédules pensent possible , toujours les meme , et ils ne sont pas musulmans , alors soyont intelligent , ne mettont tout le monde dans le meme sac , parce que soit disant ils ont la meme religion ;
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Sam 6 Aoû 2016 - 11:11

La braderie de Lille est annulée ... la capitulation face à l' EI est totale. On montre qu'on a peur et qu'on est impuissant face à une poignée de connards.
Belle démonstration aux touristes étrangers que la France n'est pas un pays sur pour y passer ses vacances. Et après, on se plaint que le tourisme soit en crise ...

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Wilfrid23 Sam 6 Aoû 2016 - 11:56

Ronin01, je veux bien admettre que l'Occident a une part de responsabilité dans le chaos actuel mais il ne faut pas oublier que les leaders qui ont sauté (Ben Ali, Khadafi...) tenaient leurs pays d'une main de fer car la démocratie ne peut s'y appliquer. On l'a vu avec les élections qui s'y sont tenues, les partis islamistes ont remporté la mise.

Alors je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais je suis bien obligé de constater que TOUS les attentats sont le fait de Musulmans. Je n'ai pas entendu parler d'attentats commis par des Vietnamiens, des Cambodgiens ou des Houmas.

Je suis bien obligé de constater que le coran est rempli d'appels aux meurtres.

Alors a-t-on créé un monstre ou bien avons nous juste ouvert la cage aux lions ?


Wilfrid23
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Panamistan
Emploi : fictif
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Sam 6 Aoû 2016 - 12:20

Wilfrid23 a écrit:Ronin01, je veux bien admettre que l'Occident a une part de responsabilité dans le chaos actuel mais il ne faut pas oublier que les leaders qui ont sauté (Ben Ali, Khadafi...) tenaient leurs pays d'une main de fer car la démocratie ne peut s'y appliquer. On l'a vu avec les élections qui s'y sont tenues, les partis islamistes ont remporté la mise.

C'est plus qu'une part, je dirais entièrement...Twisted Evil
Si il n'y avait pas de démocratie dans ses pays, c'est surement qu'il y avait une raison, d'ailleurs elles ne dérangée pas (ses dictatures) à une époque... redevil
Nous, enfin nos dirigeants,avons fourni la pince pour faire sauter les verrou et subir une invasion que nous ne contrôlons pas... affraid
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 12:23

Wilfrid23 a écrit:Ronin01, je veux bien admettre que l'Occident a une part de responsabilité dans le chaos actuel mais il ne faut pas oublier que les leaders qui ont sauté (Ben Ali, Khadafi...) tenaient leurs pays d'une main de fer car la démocratie ne peut s'y appliquer. On l'a vu avec les élections qui s'y sont tenues, les partis islamistes ont remporté la mise.

Alors je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais je suis bien obligé de constater que TOUS les attentats sont le fait de Musulmans. Je n'ai pas entendu parler d'attentats commis par des Vietnamiens, des Cambodgiens ou des Houmas.

Je suis bien obligé de constater que le coran est rempli d'appels aux meurtres.

Alors a-t-on créé un monstre ou bien avons nous juste ouvert la cage aux lions ?


Quand le gant de fer se fait ôter, ne reste que la main qui se fait couper par les islamistes, s' ensuit le bordel habituel lié à la religion qui occupe une trop grande part de la vie d' un pro-islam..........Que le bordel se limite au siège traditionnel de leur croyance et je m' en tamponne le coquillard ! Mais là ils sont en train d' exporter leur bordel au monde entier et je ne m' en fout plus du tout ! redevil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par raidsheep Sam 6 Aoû 2016 - 23:05

sonic a écrit:
Philippe a écrit:
phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw

Hard à suivre car le type crache ses mots à la mitraillette ! lol!
Putain Génial! j'ai fais suivre à mes contacts

Petit up pour cette vidéo limpide. A notez que le mec fait des efforts pour articuler.
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par bif Sam 6 Aoû 2016 - 23:40

Et aujourd'hui tu es Charleroi ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Ven 30 Sep 2016 - 0:11

pourquoi il n y avait pas autant de policiers a NICE le jour de l attentat ? le président abou ben francois al hollandi etait le soir meme en avignon , pour cette raison une unité de force mobile a été refusé a NICE pour protéger ce pantin a verrue a AVIGNON soit 60 gendarmes et 37 crs , laissant la ville de NICE sous la protection de 42 policiers municipaux 64 nationaux !
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Ven 30 Sep 2016 - 8:46

Ben oui, c'est normal ,c'est un "élite",sa vie vaut beaucoup plus que la notre.... :sexe1:
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Ven 30 Sep 2016 - 9:41

Generlnico a écrit:Ben oui, c'est normal ,c'est un "élite",sa vie vaut beaucoup plus que la notre.... :sexe1:
et pourtant lui aussi mangera l herbe par les racines !
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 12 Empty Re: je suis nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum