Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

+2
jeantos
zulutitan
6 participants

Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Jeu 28 Juil 2016 - 3:23

Bonjour,

J'hésitais entre le MAV 88 et le REM 870 (que j'ai déjà eu), et vu que je suis un pénible, évidemment je veux celui que je ne trouve nul part.

J'ai fait quelques sites mais rien en stock.

Quelqu'un sait ici où y'en aurait ?

Merci les gars


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par jeantos Jeu 28 Juil 2016 - 7:09

https://www.meyson.fr/fusil-a-pompe-maverick-6-coups-47-cm-mossberg,fr,4,MV701.cfm
jeantos
jeantos
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 443
Age : 39
Localisation : 83910
Emploi : mécanique
Loisirs : tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 7:26

bonjour
tu recherches quoi...un Mav 88 ou un Moss 500?
parce que le Mav tu le trouves facilement. par contre le Moss 500 Tactical, c'est nettement plus compliqué.
rien à voir entre les 2 armes, même si quasiment toutes les pièces sont interchangeables


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Jeu 28 Juil 2016 - 8:52

je veux le 500 tactical, je l'ai vu sur plusieurs sites mais plus en stock.

J'ai envoyé des mails pour savoir si ils en auront d'autres...

Sinon oui bah ce sera le mav...


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par Homer_12 Jeu 28 Juil 2016 - 9:52

le mav j'en ai un, très facile à trouver en armurerie, mais comme dit plus haut ça na rien à voir avec le 500 ! Pour avoir tiré avec les 2 ce n'est pas le même monde Very Happy
si tu veux un 500 il va te falloir être patient !
Homer_12
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par John7M7 Jeu 28 Juil 2016 - 10:09

Tu peux très facilement upgrader ton Mav 88 pour avoir quasiment un equivalent Mossberg 500, du moins en ce qui concerne des pieces comme la pompe, le tube de la pompe, etc.

Facile a faire et rapide.

J'ai un M500 et c'est une très bonne arme une fois upgradee avec les kits Magpul etc.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Jeu 28 Juil 2016 - 12:10

Yes john7, upgrader, j'ai fait.

En pompes j'ai eu un 590 Mariner lisse, que j'ai fait la belle connerie de revendre. Avec crosse repliable, les sangles Specter Gear.

2 REM 870 qui ont eu leur dose de modifs. Un lisse, un rayé....

Et là envie de changer...
Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Dsc_9210

Mes rems en photos à l'époque

Alors si je trouve pas le 500, bon oui un 88 mais qui restera "stock", ou repartir sur un 870 mais je me connais ça va être une débauche d'access encore. (je referais le même qu'en photo en bas, speedfeed, surefire, mesa....)

Le 500 tactical j'aimais bien car je le laisserais comme ça. Sans rien ajouter. Après c'est mes goûts Smile

Après je trouve la pompe, enfin l'action du Mossberg plus douce, souple (enfin sur mon 590 que j'avais en tout cas). Et je préfère la sécu sur le dessus des Mossberg.

Et mon 870, commençait à vite piquer, après c'est la sueur de mes mains peut-être... On ma l'a dit. Faut sans arrêt mettre de l'huile (sur le deer je parle, que j'avais eu)

par ailleurs j'ai encore des access de 870 en stock, pour ceux que ça intéresse.

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Jeu 28 Juil 2016 - 13:04


bon allez ca va repartir sur un 870 et basta.

J'aurais crosse et garde main à vendre direct pour ceux que ça intéressera mais je le dirais le moment venu.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par tony06200 Jeu 28 Juil 2016 - 20:16

Y'a 2 mossberg 500 à vendre sur natura mais des anciens pas des tactical
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Nombre de messages : 1416
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 20:38

tony06200 a écrit:Y'a 2 mossberg 500  à vendre sur natura mais des anciens pas des tactical

annonces avec des réponse de l'armurier qui font un peu peur sur son incompétence envers la législation...

http://www.naturabuy.fr/Mossberg-500-ATp-item-3380158.html

http://www.naturabuy.fr/Mossberg-500-A-item-3380162.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par tony06200 Jeu 28 Juil 2016 - 22:12

Le deuxième on dirai un mariner non?
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Nombre de messages : 1416
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Jeu 28 Juil 2016 - 23:34

lol les réponses du mec oui


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par John7M7 Ven 29 Juil 2016 - 0:05

Beaux FAP que tu avais la. Peux-tu me dire, par curiosité, quel est ton RETEX sur la pompe Surefire?

Vu le prix j'imagine que ca doit être top, ici aux US c'est aussi cher que mon M500 avec un deuxième canon en rab. Hélas je n'ai jamais vu de vrais RETEX sur le système.

Merci d'avance, et désolé de n'avoir pas pu t'aider davantage dans ta recherche.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Ven 29 Juil 2016 - 0:36

Salut John

Alors... le RETEX... explique c'est quoi ?

La surefire je l'avait prise sur Ebay style 250 euros neuve je crois. Mais ça date évidemment, y'a de nouveaux modèles maintenant.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par John7M7 Ven 29 Juil 2016 - 3:26

zulutitan a écrit:Salut John

Alors... le RETEX... explique c'est quoi ?

La surefire je l'avait prise sur Ebay style 250 euros neuve je crois. Mais ça date évidemment, y'a de nouveaux modèles maintenant.


C'est ton retour d'experience en gros: ton avis d'utilisateur.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Ven 29 Juil 2016 - 3:40

ahhh sorry RETour d'EXpérience yes

de la surefire donc. Bah ca éclaire très fort (j'avais le modèle led). Après tu te doutes que je ne m'en suis pas servi devant chez moi en defense lol, au moindre bruit. A manipuler rien de dérangeant, mais j'ai de grandes mains, la pompe est plus grande... Plus large je crois. Tu as un bouton on, et le off c'est un autre, côte à côte. Et je crois me souvenir, mais pas sûr, que y'a un système de pression, en gros dès que tu prendla pompe, la pression de la main fait que, ca s'allume. Mais je n'en suis plus certain. Faut regarder sur le site. Mais je suis à 75 sûr que oui. C'est une pression sur l'autre côté...

Après pour éclairer en intérieur c'est peut-être too much, surtout avec des murs blancs, je pense qu'en défense, c'est pénalisant. C'est bien pour l'extérieur ces trucs. C'est mon avis évidemment.

Je pense qu'en intérieur, un modèle à éclairage moins puissant est à privilégier pour ne pas s'éblouir sois même avec d'éventuels reflets.

Mais évidemment, je ne suis pas un pro... donc je dis juste mon humble avis Wink

En tout cas cet aprem c'est achat d'une B1 !! J'ai eu mes autos ce matin. Photo dans le we...

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par John7M7 Ven 29 Juil 2016 - 5:37

zulutitan a écrit:ahhh sorry RETour d'EXpérience yes

de la surefire donc. Bah ca éclaire très fort (j'avais le modèle led). Après tu te doutes que je ne m'en suis pas servi devant chez moi en defense lol, au moindre bruit. A manipuler rien de dérangeant, mais j'ai de grandes mains, la pompe est plus grande... Plus large je crois. Tu as un bouton on, et le off c'est un autre, côte à côte. Et je crois me souvenir, mais pas sûr, que y'a un système de pression, en gros dès que tu prendla pompe, la pression de la main fait que, ca s'allume. Mais je n'en suis plus certain. Faut regarder sur le site. Mais je suis à 75 sûr que oui. C'est une pression sur l'autre côté...

Après pour éclairer en intérieur c'est peut-être too much, surtout avec des murs blancs, je pense qu'en défense, c'est pénalisant. C'est bien pour l'extérieur ces trucs. C'est mon avis évidemment.

Je pense qu'en intérieur, un modèle à éclairage moins puissant est à privilégier pour ne pas s'éblouir sois même avec d'éventuels reflets.

Mais évidemment, je ne suis pas un pro... donc je dis juste mon humble avis Wink

En tout cas cet aprem c'est achat d'une B1 !! J'ai eu mes autos ce matin. Photo dans le we...

Merci pour cette revue détaillée, le système a l'air vraiment pas mal pour le coup! Perso j'ai une Surefire montée sur un porte lampe Elzetta qui vient sur le tube chargeur, cela marche très bien aussi bien que surement moins rapide sous pression que le garde main Surefire.
Je l'aurai bien acheté mais a $300 environ ici, c'est violent et c'est le prix du FAP.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Ven 29 Juil 2016 - 7:29

Bah c'est kiff kiff pareil pour nous tu sais. Pas donné Surefire. Mais c'est du sérieux.

Après j'avoue que c'était surtout pour de le côté "just in case", et la déco, je voulais essayer, mais bon quand j'ai revendu le tout j'ai rien perdu. Mais ça donne une belle gueule à un FAP, mais ça dépend de la config complète.

J'aime pas niveau light les lampes attachées au bout du canon ou magasin...

PS : Glock 21 juste acheté cet aprem Smile

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par Phil M Dim 31 Juil 2016 - 12:55

zulutitan a écrit:Bonjour,

J'hésitais entre le MAV 88 et le REM 870 (que j'ai déjà eu), et vu que je suis un pénible, évidemment je veux celui que je ne trouve nul part.

J'ai fait quelques sites mais rien en stock.

Quelqu'un sait ici où y'en aurait ?

Merci les gars


Bonjour Zulutitan
Je me permets une question hs : je suis en Vendée comme toi apparemment ... tu tires où avec tes 12 ?
Bonne chance pour ton prochain achat
Phil M
Phil M
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 220
Age : 63
Localisation : 85
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par zulutitan Lun 1 Aoû 2016 - 0:58

Hello Phil

Non lol, je suis de Vendée oui, La Roche, mais je n'y vis plus depuis 12 ans.. je suis en TOM.

Mais j'y rentre voir la famille parfois.

A l'époque je tirais à Villebois Mareuil. Mon premier club, j'aimais bien l'ambiance là-bas !




zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé Empty Re: Ou trouver un Mossberg 500 Tactical Rayé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum