Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ruger MK III target Modification organes de visées

3 participants

Aller en bas

Ruger MK III target  Modification organes de visées Empty Ruger MK III target Modification organes de visées

Message par Godefroy84 Ven 5 Aoû 2016 - 10:52

Bonjour,

pratiquant le 25m en intérieur, autant la visée de mon X five ou celle de mon Mr 73 me conviennent, autant celle du Ruger Mk III me demande notablement plus d'efforts d'alignement visuel du guidon par rapport à la hausse.( problématique de contraste, de largeur de guidon ou de largeur de fenêtre de hausse ).

J'ai repéré le kit visée (ou simplement le guidon) avec fibre optique williams gun chez le distributeur français.

Est ce quelqu'un a déjà testé ce genre de modification et, si oui, est ce que la visée s'en trouve facilitée ?

Merci d'avance
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 63
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ruger MK III target  Modification organes de visées Empty Re: Ruger MK III target Modification organes de visées

Message par Koi1980 Ven 5 Aoû 2016 - 11:45

J'ai acheté le set Williams complet (chez tandemkross) pour mon mark II et il marche vraiment très bien. La visée est vraiment facilitée et donc beaucoup plus régulière avec ce kit par rapport aux organes de visée d'origine.

Koi1980
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ruger MK III target  Modification organes de visées Empty Re: Ruger MK III target Modification organes de visées

Message par TheDude17 Sam 6 Aoû 2016 - 21:22

J'ai ce kit sur le mien MK III inox, c'est une très bonne alternative si on ne veut pas monter une optique élaboré. La visualisation et l'acquisition sont grandement facilitées, les résultats sont là et sont bien avantageux.

Koi1980@, comment as tu fais pour commander chez Tandemkross ? Je n'ai pas réussi à m'inscrire du fait que le pays de destination n'a pas d'option pour la France et dans ton cas la Belgique, j'ai envoyé un mail il y a plus d'un mois pas de réponse depuis help
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ruger MK III target  Modification organes de visées Empty Re: Ruger MK III target Modification organes de visées

Message par Koi1980 Lun 8 Aoû 2016 - 11:28

@TheDude17, j'ai une adresse de réexpédition aux US via Shipito et j'ai utilisé cette adresse pour m'inscrire et y faire livrer les colis. C'est très pratique pour ce genre d'achats...

Koi1980
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ruger MK III target  Modification organes de visées Empty Re: Ruger MK III target Modification organes de visées

Message par TheDude17 Lun 8 Aoû 2016 - 21:47

@Koi1980, merci pour le renseignement pouce , je vais sans doute passer par Shipito, pour commander un LCI replacement cover en inox pour remplacer, l'indicateur de chambre chargé, je n'ai trouvé que la version en bronzé ici. A plus et alatienne
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ruger MK III target  Modification organes de visées Empty Re: Ruger MK III target Modification organes de visées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum