Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Pistolier

+22
Achille 2A
redbull
stephlegab
PEGG26
shazz
karl_
barnes
raishoux
Pollux
dudule13
philippe76
John92
Ardaan
charlemagne
Chris-mt
jp223
Charcut
spigaou13
FABRICE13004
ErDef
yomed
JM56
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par stephlegab Dim 04 Fév 2018, 22:57

raishoux a écrit:Bonjour,

Très difficiles à joindre par mail et par téléphone. Et une fois sur place (j'y suis déjà allé quatre fois), je dois patienter très longtemps avant que quelqu'un s'occupe de moi, même lorsqu'il n'y a pas de client...

Un seul vendeur a été de bon conseil et les prix sont un petit peu cher. Un ami un acheté un S&W 586 et 1 000 munitions et a eu un cadeau d'une vingtaine d'euros - geste que je juge plutôt léger compte-tenu l'argent qu'il avait laissé auparavant...

Bref, je retiens personnellement des vendeurs peu agréables et une organisation déplorable... Je dirai donc peu commerciaux !

Des avis récents sur cette armurerie, notamment sur le service après vente ?


tu as parfaitement resumé... tu y vas, personne ne te calcule.... et les prix.... a revoir...

J'habite à 10 min, je possède 4 armes, aucune ne vient de chez eux.. J'y vais pour me dépanner quand je suis en galère de munitions.

stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par redbull Jeu 09 Aoû 2018, 22:01

je remonte ce topic pour donner mon avis sur "le pistolier" suite a l'achat du raging bull.
pour moi rien a dire,tout a été parfait.
commande passé, j'ai envoyé les documents nécessaires.
le premier colis est parti le jour de réception des documents, le 2eme colis 2 jours après.
répondent au tel et vous renseignent,idem par mail.
comparés a d'autres qui sous prétexte qu'ils sont anciens militaires limite ils vous envoient balader si vous avez le malheur de leur téléphoner pour avoir un numéro de suivi...
pour moi ça a été parfait, c’était ma première commande d'une "B" par internet et je recommanderai chez eux sans problème  cheers  cheers .
pour le raging pas encore essayé, le club est fermé jusqu'au 12 septembre  Crying or Very sad  .
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par Achille 2A Sam 11 Aoû 2018, 10:52

J'ai été mené en "bateau" pour l'achat d'une arme de cat B réservée et payée avec envoi des documents légaux  fin mars car disponible soit disant fin avril d'après leurs dires au téléphone...
Un mois avant la fin de mon auto soit mi-juillet, toujours rien, j'ai donc pris autre chose (le geste commercial 10 euros sur un prochain achat mdr) avant qu'elle ne tombe ...
Pendant la période d'attente, plusieurs appels de ma part et plusieurs mails, avec la réponse : ça va venir...(ils ne disaient pas en quelle année)
La moralité : Ne jamais commander si pas en stock
Achille 2A
Achille 2A
corporal
corporal

Nombre de messages : 51
Age : 67
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par redbull Sam 11 Aoû 2018, 10:59

Achille 2A a écrit:J'ai été mené en "bateau" pour l'achat d'une arme de cat B réservée et payée avec envoi des documents légaux  fin mars car disponible soit disant fin avril d'après leurs dires au téléphone...
Un mois avant la fin de mon auto soit mi-juillet, toujours rien, j'ai donc pris autre chose avant qu'elle ne tombe ...
Pendant la période d'attente, plusieurs appels de ma part et plusieurs mails, avec la réponse : ça va venir...(ils ne disaient pas en quelle année)
La moralité : Ne jamais commander si pas en stock
ouais pas cool...
perso, je ne commande jamais rien qui n'est pas en stock, armes ou autre.
parfois c'est même pas de leur faute, peut être qu'on leur donne des délais (les fournisseurs) qu'ils ne tiennent pas.
pour le revolver j'avais appelé la veille et juste avant de valider le paiement pour avoir la certitude qu'ils l'avaient.
sinon voilà, pour moi ça s'est passé nickel.....
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par sixgalon Sam 18 Aoû 2018, 23:15

C’est arrivé à un ami aussi, commande d’un pistolet qui ne viens pas...
Par contre son auto est bloquée par l’armurerie.
Il ronge son frein, car ça fait 6 mois, mais c’est un problème de réapprovisionnement.

Ça reste une bonne maison, par contre si tu n’est pas dans les deux premiers à l’heure d’ouverture, ça peut’prendre beaucoup de temps pour être servis.. Sellon ce dont j’ai besoin, soit je passe par internet, Soit je passe à l’ouverture.

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par Chris09 Dim 19 Aoû 2018, 00:31

C'est le gros problème du Pistolier je dirais… L'armurerie propose en ventes des armes qu'ils n'ont pas en stock, et ensuite les acheteurs patientent des mois. Ce qui est moins cool, c'est qu'ils affichent des armes en stock, et qu'elles n'y sont pas. Si vous voulez être tranquille, il vaux mieux s'assurer que l'arme que vous convoitez est vraiment disponible, un petit coup de fil, vous la réservez, et ensuite ça peut peut-être bien se passer...
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par Gilou Dim 19 Aoû 2018, 02:31

si en stock
et qu'elles ni sont pas , c'est un gros soucis en effet
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par sixgalon Dim 19 Aoû 2018, 10:28

Je pense qu’ils sont tellement sur le feu des clients qu’ils ne prennent pas le temps de mettre à jour leur site internet.
C’est pas vraiment une excuse mais une explication.
C’est très souvent dés retard en cascade avec des promesses non tenu de toute la chaîne.
Le fabricant promet, le grossiste aussi le détaillant ne veux pas perdre sont client.
Et j’en oublie....

Ça reste une armurerie incontournable sur bien des aspects.
Une bonne maison qui a su grandir, il faudrais juste qu’ils évoluent, qu’ils cessent d’etre Une armurerie familiale. Trop de clients, ça piétine et les gens vont ailleurs..

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par herve77 Mar 28 Aoû 2018, 23:43

j y suis allée la semaine dernière pendant mes vacances j étais juste a coté donc j en ai profité mrgreen , très belle armurerie , avec un tresss grand parking ce qui est pas souvent le cas , très bien accueilli et rapidement ,bon en même temps c est pas la saison de la chasse et il y a les vacances ,donc pas grand monde . un bon choix d armes ,je regrette juste qu il y ai rien en armes de la 2eme guerre mondiale ,ce qui est quand même mon dada Laughing ,pour le peu que j ai vu c est pour moi une bonne armurerie et jusqu a la poignée de la porte lol!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pistolier - Page 2 Empty Re: Le Pistolier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum