visée laser et lampe votre avis
+10
Gilou
cypilou
herve24
NaonedBzh
John7M7
LeQuenellier
h trois
Ire Azure
HugoQ
filou19
14 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
visée laser et lampe votre avis
http://new-compact-tactical-flashlight-red-laser-sight-combo-weaver-picatinny-rail/
merci de me donner votre avis sur ce produit, je le monte sur un pompe qui ne sert pas souvent c'est juste pour le customiser un peu, merci par avance.
merci de me donner votre avis sur ce produit, je le monte sur un pompe qui ne sert pas souvent c'est juste pour le customiser un peu, merci par avance.
filou19- lieutenant-general
Re: visée laser et lampe votre avis
Ton lien ne fonctionne pas, une lampe peut être utile sur une arme, le laser je ne suis pas convaincu.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
ah fonctionne pas, je corrige, merci l'ami.
http://fr.aliexpress.com/item/New-Compact-Tactical-Flashlight-Red-Laser-Sight-Combo-Weaver-Picatinny-Rail-Mount-Free-Shipping/869649924.html?detailNewVersion=2
vu le produit non seulement le produit n'est potentiellement pas réglable si jamais il tient au tir et en plus le système de fixation fait qu'il y a de grandes chances que la lampe tombe.
À ta place j'achèterai une lampe seulement pour quelques dizaines d'euros de plus ça sera solide et potentiellement utile.
À ta place j'achèterai une lampe seulement pour quelques dizaines d'euros de plus ça sera solide et potentiellement utile.
HugoQ- general
oui pas faux, merci l'ami.
Après si tu veux vraiment un laser il faut mettre le prix, ce genre de chinoiseries airsoft ne sont souvent pas réglable, si tu veux une lampe regarde du côté de olight et fenix ils ont de bon produits à des prix abordables.
Plus de 500 cartouches sur mon pompe avec ma olight m18 et elle marche comme au premier jour
Plus de 500 cartouches sur mon pompe avec ma olight m18 et elle marche comme au premier jour
HugoQ- general
j'ai un laser et je viens de commander un sert canon/magasin mun avec rail pica et une lampe et ses accessoires, je vous donnerai des nouvelles, bon dimanche a tous.
http://fr.aliexpress.com/item/New-Compact-Tactical-Flashlight-Red-Laser-Sight-Combo-Weaver-Picatinny-Rail-Mount-Free-Shipping/869649924.html?detailNewVersion=2
Ce modèle tient sur le rail sans soucis et il est réglable, heureusement, vu qu'il est souvent auto-déréglant d'une séance a l'autre...
Sans parler du fait que le capot des piles risque de se faire la malle pour cause de recul. En gros, ça fait le boulot sur un PA (vu que l'arrière et calé sur le pontet) mais uniquement a une distance donnée ( pour le laser ).
Bref, très bien pour de l'airsoft ou "au cas ou" uniquement sur arme de poing, pour la lampe ( bon éclairage).
Ah, le cordon est merdique aussi...
Ce modèle tient sur le rail sans soucis et il est réglable, heureusement, vu qu'il est souvent auto-déréglant d'une séance a l'autre...
Sans parler du fait que le capot des piles risque de se faire la malle pour cause de recul. En gros, ça fait le boulot sur un PA (vu que l'arrière et calé sur le pontet) mais uniquement a une distance donnée ( pour le laser ).
Bref, très bien pour de l'airsoft ou "au cas ou" uniquement sur arme de poing, pour la lampe ( bon éclairage).
Ah, le cordon est merdique aussi...
Ire Azure- first lieutenant
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Vu le prix normal, je ne me sert pas du pompe régulièrement, ma grande gueule suffit généralement, je vous mets des photos des que j'ai reçu le matos d'ici 20 jours.
Pour le pointeur laser je préconiserais la couleur verte.
Ils sont généralement plus chers mais la fréquence verte est bien plus visible, le rouge selon l'endroit où le faisceau frappe peut devenir difficilement décelable.
Il me semble que Truglo fait un petit combo, avec le laser totalement intégré dans la lampe, assez intéressant dans le domaine.
(Je ne retrouve plus le lien, si une bonne âme l'a...)
Ils sont généralement plus chers mais la fréquence verte est bien plus visible, le rouge selon l'endroit où le faisceau frappe peut devenir difficilement décelable.
Il me semble que Truglo fait un petit combo, avec le laser totalement intégré dans la lampe, assez intéressant dans le domaine.
(Je ne retrouve plus le lien, si une bonne âme l'a...)
h trois- hors classe
Cette lampe dans ton lien c'est un gadjet !! tu devrais prendre une lampe led à batterie 1500 lumens mini et sur un pompe le laser ne sert a rien, un point rouge tubulaire + une bonne lampe sa suffit je pense, je m'étais pris un laser aussi mais je l'ai vite viré parce que je me suis rendu compte qu'il été la juste pour le fun et finalement je l'allumais jamais...
LeQuenellier- second lieutnant
Emploi : Casse bonbon
Loisirs : Chasse / pêche / apéro
Oups, gouré de photo :
J'ai pris une lampe montée sur rail pica tout simple et ça vas très bien.
Une lampe de 1500 lumens c'est une connerie totale le jour où tu l'allume dans ta maison parce qu'il y a un intrus avec les murs blanc tu te crame les yeux direct.
HugoQ- general
LeQuenellier a écrit: devrais prendre une lampe led à batterie 1500 lumens mini ]
1500 lumen? Pour un usage en HD?
Non
Ou tu la règles pour qu'elle ne crache pas plus que 300 ou tu seras totalement aveuglé. Garanti sur facture.
1500 lumen c'est utile en extérieur si tu as un grand jardin, mais ça veut dire aussi que la menace est loin de toi et que la LD ne sera pas retenue si tu shootes.
h trois- hors classe
La Lampe que j'ai posté en photo dispose de 3 intensités (avec la batterie) : 400lm, 900lm et 1800lm, pour l'intérieur on peut très bien utilisé le mode 400lm, et disposé du mode 1800 pour l'extérieur, je confirme que le mode "puissant" aveugle en intérieur !
h trois a écrit:LeQuenellier a écrit: devrais prendre une lampe led à batterie 1500 lumens mini ]
1500 lumen? Pour un usage en HD?
Non
Ou tu la règles pour qu'elle ne crache pas plus que 300 ou tu seras totalement aveuglé. Garanti sur facture.
1500 lumen c'est utile en extérieur si tu as un grand jardin, mais ça veut dire aussi que la menace est loin de toi et que la LD ne sera pas retenue si tu shootes.
Je ne me sert pas de la lampe juste pour shooté les voleurs lol, pour la def du jardin j'ai mon gros toutou à poils qui a le sang chaud mais pour mes fameuses séances de tir nocturnes en revanche les 1800 lumens sont appréciables
Juste pour faire suer je pose la question: si tu éclaires a giorno avec tes 1800 lulu, est-ce que c'est encore du tir nocturne?
h trois- hors classe
h trois a écrit:Juste pour faire suer je pose la question: si tu éclaires a giorno avec tes 1800 lulu, est-ce que c'est encore du tir nocturne?
Du semi-nocturne on va dire, par contre monter sur la 22 mag les lapins restent figés comme des statues !! je déconne !
À chaque fois que je vois ce genre de posts je m'arrache les cheveux, et je me dis que je vais faire une longue reponse pour aider.
Mais non. Vous voulez acheter de la merde a 20e pour faire le kéké avec votre FAP, tant mieux pour vous. Enjoy the Chinese quality.
Mais non. Vous voulez acheter de la merde a 20e pour faire le kéké avec votre FAP, tant mieux pour vous. Enjoy the Chinese quality.
John7M7- major-general
John7M7 a écrit:À chaque fois que je vois ce genre de posts je m'arrache les cheveux, et je me dis que je vais faire une longue reponse pour aider.
Par ces temps difficiles tout le monde n'a peut être pas 200 euros à mettre dans une lampe pour un FAP rayé (qui est généralement une arme "secondaire" pour beaucoup d'entre nous...)
bon ben pour pas cher j'ai mon matos, et ne faisant pas partie des forces spéciales a sortir tous les soirs pour tirer xxxxxxxxxx ( supprimé par Gilou : commentaires pas nécessaire ....) je me contente de ça, et de plus la lampe me sert au boulot et ça va super bien, voila pour ceux qui ont du pognon a foutre en l'air, de plus a mon age et pratiquer pas mal de choses dans mes boulots suis passer de la la bougie gamin a la lampe acéthyléne en speleo au chinois maintenant, cordialement
filou19 a écrit:bon ben pour pas cher j'ai mon matos, et ne faisant pas partie des forces spéciales a sortir tous les soirs pour tirer du lapin frisé je me contente de ça, et de plus la lampe me sert au boulot et ça va super bien, voila pour ceux qui ont du pognon a foutre en l'air, de plus a mon age et pratiquer pas mal de choses dans mes boulots suis passer de la la bougie gamin a la lampe acéthyléne en speleo au chinois maintenant, cordialement
Tu as raison, pas de raison de payer cher des trucs qui suffisent a pas cher!
Bcp critique les accessoires de Aliexpress mais quand certains essaies finalement c'est pas pire et des fois mieux que pour le double du prix
Tiens nous au courant pour voir si ca vaut le coup
NaonedBzh- second lieutnant
la lampe suffit largement car attention au laser il faut vérifier régulièrement qu'il est bien simbleauter avec l'arme sinon mauvaise surprise
herve24- general
John7M7 a écrit:À chaque fois que je vois ce genre de posts je m'arrache les cheveux, et je me dis que je vais faire une longue reponse pour aider.
Je relance un peu le sujet car je souhaite investir dans un combo lampe et laser pour mes PA (22lr et 9x19) et pourquoi pas pouvoir le monter sur le spx du collègue.
J'ai bien compris qu'il fallait privilégier le vert au rouge donc on part sur un laser vert.
L'utilité sera essentiellement (pour ne pas dire exclusivement) tir en stand très très sombre pour du tir récréatif car j'ai un stand de 25m à proximité qui est dans un tunnel et il arrive souvent que l'éclairage soit défaillant ( certains plombent les ampoules donc forcément...). Donc à la base je n'ai pas un budget illimité mais en me regroupant avec mon pote on peut mettre dans les 300€ maxi. Je préférerais une marque réputé.
Par contre j'ai vu le combo truglo dont il est question plus haut mais il faut une carte professionnelle pour l'acquérir ce qui n'est pas notre cas. J'ai trouvé ce modèle :
Lampe tactique Streamlight TLR-4 G - Led blanche et Laser vert en vente en promo 319.90€ chez conditionsextremes.com.
Des retours sur ce produit ou d'autres qui peuvent remplir ce cahier des charges?
cypilou- sergeant
recherche aussi du coté des Viridians
Gilou- admin
Merci Gilou mais avec laser vert les veridians dépassent largement le budget.Gilou a écrit:recherche aussi du coté des Viridians
cypilou- sergeant
Pas plus d'avis? Même sur d'autres marques.
cypilou- sergeant
https://www.meyson.fr/lampe-streamlight-tactical-tlr-4-pour-rail-de-21mm-streamlight,fr,4,KC69240.cfm
De passage chez mon armurier il avait se modèle en stock et je suis reparti avec. D'ailleur je l'ai payé moins cher que sur ce site. Je vous ferais un petit retour après essais.
De passage chez mon armurier il avait se modèle en stock et je suis reparti avec. D'ailleur je l'ai payé moins cher que sur ce site. Je vous ferais un petit retour après essais.
cypilou- sergeant
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 2