Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

visée laser et lampe votre avis

+10
Gilou
cypilou
herve24
NaonedBzh
John7M7
LeQuenellier
h trois
Ire Azure
HugoQ
filou19
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

visée laser et lampe votre avis - Page 2 Empty Re: visée laser et lampe votre avis

Message par cypilou Sam 6 Mai 2017 - 21:09

https://www.meyson.fr/lampe-streamlight-tactical-tlr-4-pour-rail-de-21mm-streamlight,fr,4,KC69240.cfm
De passage chez mon armurier il avait se modèle en stock et je suis reparti avec. D'ailleur je l'ai payé moins cher que sur ce site. Je vous ferais un petit retour après essais.

cypilou
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

visée laser et lampe votre avis - Page 2 Empty Re: visée laser et lampe votre avis

Message par cypilou Lun 8 Mai 2017 - 17:25

visée laser et lampe votre avis - Page 2 409641DSC1250

visée laser et lampe votre avis - Page 2 138733DSC1251

Voici deux petites photos du combo monté sur le 9mm. Cette après midi je l'ai mis sur le browning buck mark black label et le réglage se fait plutôt bien. Par contre j'ai trouvé une autre utilité au laser. On peut s'en servir pour voir si on met des coups de doigt.
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 14:48

cypilou a écrit:visée laser et lampe votre avis - Page 2 409641DSC1250

visée laser et lampe votre avis - Page 2 138733DSC1251

Voici deux petites photos du combo monté sur le 9mm. Cette après midi je l'ai mis sur le browning buck mark black label et le réglage se fait plutôt bien. Par contre j'ai trouvé une autre utilité au laser. On peut s'en servir pour voir si on met des coups de doigt.  

Au cas où ce sujet vive encore :
Je cherche un laser rouge ou vert, peu importe, pour un PA et/ou pour un PM.
J'en ai quelques uns, payés pas très cher, qui ont une parfaite visibilité à 25m, voire même jusqu'à 50m en plein jour. Mon seul souci : ils ne tiennent pas le zéro passé une dizaine de coups !
=> Cypilou ou d'autres : Quid de ton combo TLR ? Le laser tient vraiment le zéro sur quelques centaines de coups ? Sinon, des conseils ?

Beaucoup trouve qu'un laser ça ne sert pas trop. Mais franchement perso j'adore.... surtout avec un PM c'est le fun. Et puis avec l'hiver qui arrive, vers les 17/18h et la nuit qui tombe, avec un peu de brouillard, au stand, moi ça m'éclate :-). Mais dur de trouver un laser qui tienne la route (sauf à mettre +1000€).

Invité
Invité

Message par cypilou Mar 14 Nov 2017 - 21:08

Je n'ai pas suffisamment tiré avec pour parler de ça fiabilité mais en 50 coups de 9mm ça n'a pas bougé.
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Message par sebwca Mar 21 Nov 2017 - 11:06

Perso j'ai deux viridian : un sur mon glock, un sur mon FAP Fabarm STF 12, c'est top. Par contre une petite fortune ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 11:15

sebwca a écrit:Perso j'ai deux viridian : un sur mon glock, un sur mon FAP Fabarm STF 12, c'est top. Par contre une petite fortune ...

Ha oui depuis 1 bon mois que je regarde, j'ai l'impression que les TLR c’est pourrave pour tenir le zero. Par contre le Viridian, ça m'a l'air d’être le top !!! Même avec ton Fabarm STF12 ça tient le zero ???
J'ai un STF12 aussi, mais j'esperais même plus lui mettre un laser. Déjà sur mes PA/PM y'a rien qui tient, alors un pompe, j’espérais même pas....
Tu confirmes que sur ton STF12, le laser tient le zéro sans souci ? Si oui, tu utilises lequel que je ne commande pas n'importe lequel au père noel :-) ...

Merci de ton retour en tous les cas..... (comme quoi, on est plusieurs à toruver les laser fun :-) , perso j'adore sur 25m)

Invité
Invité

Message par sebwca Mar 21 Nov 2017 - 11:37

Sur le FAP j'ai le X5L-RS, avec la commande déportée. Pour être totalement franc, je tire très rarement avec mon FAP, donc te dire si le viridian est résistant et maintient le réglage n'est pas facile ...

sur le glock, j'ai l'impression que le réglage tient. Après le glock à 25 mètres de toute façon j'arrose la cible, laser ou pas. Par contre pour s'amuser à 10 / 15 mètres c'est sympa. De toute façon pour moi, c'est plus pour le fun et tacticool. Je suis tireur sportif, pas membre des SWAT !

Mais j'adore "faire comme les grands" Wink

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Mer 22 Nov 2017 - 7:41

sebwca a écrit:Sur le FAP j'ai le X5L-RS, avec la commande déportée. Pour être totalement franc, je tire très rarement avec mon FAP, donc te dire si le viridian est résistant et maintient le réglage n'est pas facile ...

sur le glock, j'ai l'impression que le réglage tient. Après le glock à 25 mètres de toute façon j'arrose la cible, laser ou pas.  Par contre pour s'amuser à 10 / 15 mètres c'est sympa. De toute façon pour moi, c'est plus pour le fun et tacticool. Je suis tireur sportif, pas membre des SWAT !

Mais j'adore "faire comme  les grands" Wink

Merci bien, je vais regarder cela.

Ba je crois qu'on est tous de "grands enfants" :-) ... Bon le laser, c'ets sur que mêmes pour les GIGN/RAID etc ça sert à rien...alors pour tirer sur des cibles en papier...mais bon...le plaisir c'est ça aussi !

Merci de ton retour !!!

Invité
Invité

Message par HugoQ Mer 22 Nov 2017 - 7:46

Ça sert dans certains cas mais très rares, certains groupes s'en servent pour désigner un objectif, perso c'est pas de laser sur mes armes.
Je mets des lampes sur toutes même mes armes de poing mais c'est pour certains usages particuliers, uniquement si j'ai besoin d'une main de libre sinon c'est une surefire avec bague thyrm si j'ai mes deux mains.
HugoQ
HugoQ
general
general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par fred2nice Ven 2 Fév 2018 - 16:53

Dommage que la boite ne produit plus, deux produits combo de chez eux et hyper satisfaisant.

Ne se dérègle pas une fois zeroté et le top pour une acquisition rapide les deux yeux ouvert:

Ramlite Magnetic Laser/combo en acier, fixation sur carcasse acier par aimant hyper puissant ne bouge pas du tout une fois en place, bouton de

mise en marche laser et lampe pile poil a la bonne place.

visée laser et lampe votre avis - Page 2 180202044833622457

visée laser et lampe votre avis - Page 2 180202045612951013
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Loisirs : Sous les jupes des femmes

Message par Chris09 Ven 2 Fév 2018 - 19:36

J'ai un combo visée Laser +lampe Viridian X5L-R sur mon sig. Ca ne se dérègle pas, et la précision des tirs devient... "chirurgicale"...
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Message par phil159 Ven 2 Fév 2018 - 20:57

Bonjour ça porte à quelle distance en plein jour ?Est ce que c'est autorisé à la chasse
phil159
phil159
major
major

Loisirs : Tir chasse

Message par Chris09 Ven 2 Fév 2018 - 21:01

Le mien est un laser rouge. En plein soleil d'été 50m. Beaucoup plus loin si temps couvert. Le laser vert de la même marque porte encore bien plus loin.
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Message par sebwca Ven 2 Fév 2018 - 21:30

J'ai un x5l egalement sur mon glock 17. Je ne m'en sert que pour le fun. Perso passé 15 metres je trouve que l'acquisition devient delicate, ça bouge dans tous les sens. Mais avec la fumée du stand, on voit le "trait" du laser, je reconnais que c'est assez fun !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris09 Ven 2 Fév 2018 - 21:34

C'est justement là que c'est génial, justement cette acquisition délicate. S'entrainer à ne plus bouger, à contenir sa respiration, à travailler la position du corps pour ne plus bouger... et ensuite, cela devient terrible en résultat sur la cible. Et c'est vrai que c'est génial avec la fumée du stand !
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2