Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

petit retour m1911 American classic

+12
Brady Spade
Trm2000
ragnarok
John92
LA BASTIDE
TheDude17
scrat
LePsycho
marco81500
tony06200
alex23
MrKoVeD
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par TheDude17 Dim 16 Oct 2016 - 2:10

John92@,  pour le Commander, j'ai changé le guide ressort par une Tige Wilson longue Commander avec son plug que j'ai réduit parce que trop longue mauvaise surprise No  j'ai monté sur mon Bravo 5 pouces une Wilson longue sans aucunes modifications, également le Bushing barrel remplacé par un Ed Brown "Drop in" mais obligé de le modifier au niveau des tolérances "diamètre ext et int trop serré" et les pattes frontales qui épousent le bouchon étant trop longues, le plug "bouchon" ne s'encastrant plus, j'ai remplacé la détente par une Fuzion match pareil ajustage à la clé..., pour tout cela des heures, papiers abrasif très fin multi grain, lime aiguille diamant et bidouilles d'indiens glanées sur internet "perceuse sans fil et l'ignoble dremel affraid " avec lequel il faut faire très attention autrement CATASTROPHE!!! Il marche du tonnerre ce petit Commander mais c'est le patron qui fait pas le boulot, un ayatollah du 45 en 1911 de mon club l'a testé après ma médiocre et dernière fournée, cinq pruneaux Twisted Evil !!! Il a tout groupé dans un diamètre de 8 centimètre maximum , point visé point touché... drunken et moi tout couillon qui me plaignais...

Les Pachmayr Signature sont très bien mieux niveau tenue et ergonomie de l'arme, elles collent bien à la main, c'est beaucoup mieux que les plaquettes d'origines en bois, jolies mais peu plaisantes au toucher et peu adhérentes surtout... Neutral . Je ne l'ai utilisé qu'une fois avec les Pachmayr depuis,  mais c'était déjà bien mieux, elles sont pas trop chers, on prend pas trop de risques si l'esthétique n'est pas le principal mrgreen .
A plus je vais  Sleep

TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par scrat Dim 16 Oct 2016 - 15:47

Les AC ça tire très bien d'origine .

Un jour je l'aurais Twisted Evil Twisted Evil

petit retour m1911 American classic  - Page 2 _45_rr10

25m , 1 main , avec mon AcII et des rechargées .

Sur 50 cartouches à la fin de la séance , 2 blanc (6 au raz du 7 ) et 6 dans le 7 , le reste pas moins que du 8 .
Entrainement y a que ça de vrai .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par John92 Dim 16 Oct 2016 - 19:46

Très beau bravo ! Tu l'as depuis combien de temps pour le maîtriser aussi bien ?
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par MrKoVeD Dim 16 Oct 2016 - 19:50

Merci theDude17 pour le lien, c'est exactement ce que je cherche pouce
Oui il sont très précis, je suis vraiment contant du mien ! Bravo pour vos cartons !

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par scrat Dim 16 Oct 2016 - 20:40

Là avec mon AC j'ai du tirer 2500 cartouches sur 12 mois , plus que le temps c'est la qualité de l'entrainement qui compte , bien sentir ce qu'il se passe , 49/50 c'est mon meilleurs score , d'habitude c'est entre 45 et 48 de moyenne , je suis pas excellent tireur mais pas manchot non plus .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par John92 Dim 16 Oct 2016 - 20:46

ITheDude17 a écrit:John92@,  pour le Commander, j'ai changé le guide ressort par une Tige Wilson longue Commander avec son plug que j'ai réduit parce que trop longue mauvaise surprise No  j'ai monté sur mon Bravo 5 pouces une Wilson longue sans aucunes modifications, également le Bushing barrel remplacé par un Ed Brown "Drop in" mais obligé de le modifier au niveau des tolérances "diamètre ext et int trop serré" et les pattes frontales qui épousent le bouchon étant trop longues, le plug "bouchon" ne s'encastrant plus, j'ai remplacé la détente par une Fuzion match pareil ajustage à la clé..., pour tout cela des heures, papiers abrasif très fin multi grain, lime aiguille diamant et bidouilles d'indiens glanées sur internet "perceuse sans fil et l'ignoble dremel affraid " avec lequel il faut faire très attention autrement CATASTROPHE!!! Il marche du tonnerre ce petit Commander mais c'est le patron qui fait pas le boulot, un ayatollah du 45 en 1911 de mon club l'a testé après ma médiocre et dernière fournée, cinq pruneaux Twisted Evil !!! Il a tout groupé dans un diamètre de 8 centimètre maximum , point visé point touché... drunken et moi tout couillon qui me plaignais...

Les Pachmayr Signature sont très bien mieux niveau tenue et ergonomie de l'arme, elles collent bien à la main, c'est beaucoup mieux que les plaquettes d'origines en bois, jolies mais peu plaisantes au toucher et peu adhérentes surtout... Neutral . Je ne l'ai utilisé qu'une fois avec les Pachmayr depuis,  mais c'était déjà bien mieux, elles sont pas trop chers, on prend pas trop de risques si l'esthétique n'est pas le principal mrgreen .
A plus je vais  Sleep

Ah oui sacrées opérations que tu as fait là !! 

C'est vrai qu'un petit grip ne serait pas mal. Mais je vais essayer de le prendre en main comme ca. 
Merci pour toutes ces infos !
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par John92 Dim 16 Oct 2016 - 20:50

scrat a écrit:Là avec mon AC j'ai du tirer 2500 cartouches sur 12 mois , plus que le temps c'est la qualité de l'entrainement qui compte , bien sentir ce qu'il se passe , 49/50 c'est mon meilleurs score , d'habitude c'est entre 45 et 48 de moyenne , je suis pas excellent tireur mais pas manchot non plus .

Ok! C'est sympa de savoir qu'on peut espérer de belles choses avec ces AC.
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par MrKoVeD Lun 17 Oct 2016 - 19:11

"Cher client
LPA confirme la pertinence de TTF45CT uniquement pour le modèle 1911 Colt Gov't-A1, mais ne peut pas assurer qu'il ira bien pour toutes les variantes (par exemple. M19211-A1) non testés.

Cordialement
Fierashop Srl"

Voila la réponse du vendeur concernant la comptabilité de la hausse fibre optique avec les american classic... Etant donné que c'est un clone fidèle je suppose que c'est compatible non ? Je ne vois pas pourquoi ils auraient modifié le support de hausse..

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par TheDude17 Lun 17 Oct 2016 - 20:40

MrKoveD, je pense aussi qu'ils ont dû respecter les normes et spécifications USA mais dans le doute... Suspect
Sur le site AmericanClassicForums chez les ricains, intéressant ce forum au passage mais peu d'actifs et contributeurs dernièrement, j'avais trouvé ce post avec ce descriptif pour ACII novak style provenant de Eagle Imports, importateur USA des AC :
le forum :
http://www.metroarms1911forum.com/forumsii/forumdisplay.php?16-American-Classic-Forums
et la technique :
petit retour m1911 American classic  - Page 2 Attachment

Il faudrait que tu te crée un compte et contacte Eagle Imports pour leur demander de te transmettre les cotes et spécifications d'usine pour le modèle Government A1 dans le cas ou tu voudrais adapter une hausse réglable et si à leurs connaissances une marque est tout à fait compatible avec minimes ajustements au pire requis par un armurier .
Lien de leur site :
https://americanclassic.eagleimportsinc.com/americanclassic/firearms
Avant de balancer des roros à pertes dans un achat coûteux vaudrait mieux être sûr et glaner le plus de renseignements, en plus cela pourra servir pour tous les AC's Addicts  et intéressés redevil .
A plus tiens nous au jus ciao
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par MrKoVeD Lun 17 Oct 2016 - 21:09

TheDude17 a écrit:MrKoveD, je pense aussi qu'ils ont dû respecter les normes et spécifications USA mais dans le doute... Suspect
Sur le site AmericanClassicForums chez les ricains, intéressant ce forum au passage mais peu d'actifs et contributeurs dernièrement, j'avais trouvé ce post avec ce descriptif pour ACII novak style provenant de Eagle Imports, importateur USA des AC :
le forum :
http://www.metroarms1911forum.com/forumsii/forumdisplay.php?16-American-Classic-Forums
et la technique :
petit retour m1911 American classic  - Page 2 Attachment

Il faudrait que tu te crée un compte et contacte Eagle Imports pour leur demander de te transmettre les cotes et spécifications d'usine pour le modèle Government A1 dans le cas ou tu voudrais adapter une hausse réglable et si à leurs connaissances une marque est tout à fait compatible avec minimes ajustements au pire requis par un armurier .
Lien de leur site :
https://americanclassic.eagleimportsinc.com/americanclassic/firearms
Avant de balancer des roros à pertes dans un achat coûteux vaudrait mieux être sûr et glaner le plus de renseignements, en plus cela pourra servir pour tous les AC's Addicts  et intéressés redevil .
A plus tiens nous au jus ciao

Sinon je fais simple : Cette hausse est compatible http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10638855
TLGS devraient avoir les cotes non ?

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par scrat Lun 17 Oct 2016 - 22:10

Ta hausse en principe elle a ces côtes là :

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Db5e13d2f075f06bffff8664ffffe41e
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par scrat Lun 17 Oct 2016 - 22:15

Sinon tu vas là tu cliques sur la photo est tu as tout .

http://stores.kensight.com/common-1911-sight-dovetails/
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par ragnarok Lun 17 Oct 2016 - 22:31

Ma petite contribution : 1911 Bobcut.
J'ai juste changé les plaquettes (Stoner OD Green Black Super Agressive) et je suis assez content du résultat.
Essai Mercredi.
Prochaine étape, polissage et changement du ressort.

J'ai une hausse de type Novak avec un guidon fibre et je ne trouve pas cela très confortable, je préférerais une hausse plus ouverte (type Bomar) et un guidon plus large.

petit retour m1911 American classic  - Page 2 P_201612

petit retour m1911 American classic  - Page 2 P_201613

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par MrKoVeD Mar 18 Oct 2016 - 6:24

Merci scrat pour les liens Smile

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par John92 Dim 30 Oct 2016 - 18:34

J'ai descendu une boîte de GECO ce WE. 
Quel bonheur ce flingue! Par contre je pense me prendre la poignée paychmair pour un meilleur chaussé car d'origine c'est un peu petit pour moi. 

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Image19
John92
John92
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Paris - Normandie
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Trm2000 Sam 8 Déc 2018 - 15:26

Hello

Savais vous ou je peux trouver ce modèle en armurerie ???

Merci
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Brady Spade Sam 8 Déc 2018 - 18:11

chez TLGUNS
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=15195547
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Trm2000 Sam 8 Déc 2018 - 18:20

Brady Spade a écrit:chez TLGUNS
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=15195547


Non plus de stock


Pareil douillet, Malgat etc ...
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par MrKoVeD Sam 8 Déc 2018 - 19:08

Trm2000 a écrit:
Brady Spade a écrit:chez TLGUNS
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=15195547


Non plus de stock


Pareil douillet, Malgat etc ...

contacte les directement c'est eux qui sont importateurs Smile

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Trm2000 Sam 8 Déc 2018 - 20:11

MrKoVeD a écrit:
Trm2000 a écrit:
Brady Spade a écrit:chez TLGUNS
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=15195547


Non plus de stock


Pareil douillet, Malgat etc ...

contacte les directement c'est eux qui sont importateurs  Smile


Déjà fait ! Pas avant minimum 3 mois ! pleure
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Morag Sam 8 Déc 2018 - 20:56

@Trm2000 : tu vas finir avec un contrôle fiscal toi :king:
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par TheDude17 Sam 8 Déc 2018 - 20:57

Salut,
Il y en à un et un bon plan sur PAAF2, 900 coups autant dire rodé et un peu plus, état cosmétique parfait par rapport au prix demandé, par contre visée BOMAR, qui peut être excellente également je pense, j'ai un American Classic Commander 45 et un Bravo 9 avec hausse Novak style fixe dérivable à l'achat que j'ai remplacé par du réglable. Si j'eus réfléchis un peu drunken à l'époque je serais partis sur un BOMAR en 45.
Voici le lien :
http://paaf2.frenchboard.com/t113639-vends-pistolet-1911-american-classic-ii-45-acp-bomar-style-600eur?highlight=american+classic

Il y a un membre sur notre forum et sur PAAF qui souhaiterait échanger son ACII 45 ACP Style Novak contre un Desert Eagle première génération à voir si il ne le céderait pas pour se libérer d'une auto et récupérer du flouze à l'avance pour financer son futur bébé.

http://paaf2.frenchboard.com/t115941-recherche-desert-eagle-chrome-44mag?highlight=DESERT+EAGLE#733946

Aplus et ciao
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Trm2000 Sam 8 Déc 2018 - 21:23

TheDude17 a écrit:Salut,
Il y en à un et un bon plan sur PAAF2, 900 coups autant dire rodé et un peu plus, état cosmétique parfait par rapport au prix demandé, par contre visée BOMAR, qui peut être excellente également je pense, j'ai un American Classic Commander 45 et un Bravo 9 avec hausse Novak style fixe dérivable à l'achat que j'ai remplacé par du réglable. Si j'eus réfléchis un peu  drunken  à l'époque je serais partis sur un BOMAR en 45.
Voici le lien :
http://paaf2.frenchboard.com/t113639-vends-pistolet-1911-american-classic-ii-45-acp-bomar-style-600eur?highlight=american+classic

Il y a un membre sur notre forum et sur PAAF qui souhaiterait échanger son ACII 45 ACP Style Novak contre un Desert Eagle première génération à voir si il ne le céderait pas pour se libérer d'une auto et récupérer du flouze à l'avance pour financer son futur bébé.

http://paaf2.frenchboard.com/t115941-recherche-desert-eagle-chrome-44mag?highlight=DESERT+EAGLE#733946


Hello merci déjà vu !!! Je préfère avec la visée classique pour celui de ponck je l’ai contacté il réfléchit pour le vendre il n’est pas encore décidé dommage car je lui prends de suite...

Aplus et ciao
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par marcolelectro Dim 9 Déc 2018 - 19:30

Pour TLGS ne comptez pas trop sur un délai de trois mois j'attends le miens depuis le 9 novembre 2017. Si je ne me trompe pas ça fait 13 mois (plus ou moins c'est pas une science exacte).

Mais :
TL GUN SHOP
lun. 5 nov. 14:47
À moi

Monsieur,

Les papiers administratifs Philippin, pour l'exportation, leur ont été
renvoyés signés. Ils les ont reçus semaine dernière. Nous attendons avec
impatience notre proforma afin de payer la marchandise pour qu'elle
parte. Dès que nous aurons un n° de suivi des colis nous tiendrons au
courant les clients sur un délai plus précis.


Cordialement - Maryline

Donc pas de délai précis ...

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par philippe76 Lun 10 Déc 2018 - 8:58

j'ai u a peu prés le même mail il y a un mois ...

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Maousse Lun 10 Déc 2018 - 9:17

États-Unis : tu mets en vente quand tu as la marchandise
France : tu achètes la marchandise quand tu l'as déjà vendu
Bon, c'est vrai, on est un tout petit marché pour les fournisseurs.

Pourquoi le commerce va mal à votre avis ?

Perso, j'achète ce que je vois maintenant. Quitte à faire 300km.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par philippe76 Lun 10 Déc 2018 - 9:23

le soucis c'est que je voulais un mac et j'en ai pas trouvé ailleurs

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par marcolelectro Lun 10 Déc 2018 - 12:52

pareil j'ai voulu le même que mon président (de club).

marcolelectro
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit retour m1911 American classic  - Page 2 Empty Re: petit retour m1911 American classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum