Retour d'expérience sur les réducteurs de son / silencieux
+16
Filouch
sixgalon
cdelplace
FXDX
Capt Mick
ShotgunFR
rom1 des vignes
Pollux
pouf1
Vincent c'est moi
kerozen
Lochaberaxe
Caracal
SCOOT
jossrandal67
Nico558
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour d'expérience sur les réducteurs de son / silencieux
Sur le A-TEC : for AC only???
Au vu de ce que je sors tous les 1300 cps +/- de mon SAK22, je pense que l'impossibilité de démonter un RDS pour 22 est rédhibitoire.
Au vu de ce que je sors tous les 1300 cps +/- de mon SAK22, je pense que l'impossibilité de démonter un RDS pour 22 est rédhibitoire.
SCOOT- hors classe
Oui c'est normal...SCOOT a écrit:Sur le A-TEC : for AC only???
Sur le site vendeur il est précisé :
- Sur nos nouveaux arrivages, il est écrit "Airgun Only". Malgré cette mention, le silencieux est également compatible avec le calibre 22LR. Ce lot était initialement destiné au marché étranger où cette annotation est obligatoire.
C'est juste beaucoup plus simple à nettoyer si il est démontable, pas impossible (bac US, écouvillon, WD40 etc..)SCOOT a écrit:Au vu de ce que je sors tous les 1300 cps +/- de mon SAK22, je pense que l'impossibilité de démonter un RDS pour 22 est rédhibitoire.
Après même si le 22LR est bien dégueu, je préfère plutôt avoir un silencieux démontable pour mes autres calibres (notamment le 308 Win) que pour le 22LR (enfaite c'est presque du consommable )... d'ailleurs tu fais comment avec ton ASE Ultra pour le nettoyer
bbbtd- major-general
Pour l'ASE Utra je mets un coup de bombe de "nettoyant" comme me l'avait préconisé Armeca. Au coup suivant c'est censé "balayer" le tout et ça sort. Mouais.
Pour le SAK :
Il me faut pas mal d'huile de coude, du frottement, des produits (j'utilise du nettoyant carbu), le bac US ne peut quasiment rien faire tout seul, il faut une action mécanique. J'utilise même des brosses laiton et acier (Cal.12 pour, respectivement, canon rayés et lisses) pour virer cette calamine. Ca ne se fait pas en 1/4 d'heure. Alors un non démontable sur du 22LR, je ne vois pas du tout comment tu peux virer tous ces dépôts super durs.
Après une séance de nettoyage composée de xx passages au bac US, laisser tremper quelques jours dans le produit et frottement (intensif) :
Pour en arriver là il me faut même un grattoir car les brosses n'y parviennent pas. C'est une surface très très dure.
Dans l'idéal, il faudrait le faire à 500 cps +/- (vs 1300) je pense et pour y passer moins de temps/énergie...
J'ai une caméra endoscopique, faudra que je jette un oeil dans l'ASE pour voir la gueule qu'il a après +/- 600 cartouches.
Pour le SAK :
Il me faut pas mal d'huile de coude, du frottement, des produits (j'utilise du nettoyant carbu), le bac US ne peut quasiment rien faire tout seul, il faut une action mécanique. J'utilise même des brosses laiton et acier (Cal.12 pour, respectivement, canon rayés et lisses) pour virer cette calamine. Ca ne se fait pas en 1/4 d'heure. Alors un non démontable sur du 22LR, je ne vois pas du tout comment tu peux virer tous ces dépôts super durs.
Après une séance de nettoyage composée de xx passages au bac US, laisser tremper quelques jours dans le produit et frottement (intensif) :
Pour en arriver là il me faut même un grattoir car les brosses n'y parviennent pas. C'est une surface très très dure.
Dans l'idéal, il faudrait le faire à 500 cps +/- (vs 1300) je pense et pour y passer moins de temps/énergie...
J'ai une caméra endoscopique, faudra que je jette un oeil dans l'ASE pour voir la gueule qu'il a après +/- 600 cartouches.
SCOOT- hors classe
sixgalon- colonel
Pas bcp de retex sur les silencieux pour 9mm arme de poing. J'en cherche un pour mon Beretta M9A3 si vous avez des conseils.
Sinon sur mon ar15 ruger j'ai un silencieux atec.
C'est bluffant niveau bruit on est sous le bruit d'une 22. Par contre un peu de retour de gaz et il est vite très chaud.
Sinon sur mon ar15 ruger j'ai un silencieux atec.
C'est bluffant niveau bruit on est sous le bruit d'une 22. Par contre un peu de retour de gaz et il est vite très chaud.
Thepoete- corporal
Emploi : dealeur
- Vortex cf 22 sur ar15 222 rem canon de 16", non-démontable et couleur FDE pour 480 euros, se monte sur le bird cage classique de l' ar15....... Le bruit d' une 22 Lr standard dans un canon long !
- Still n°4 sur Chiappa M4-22, le bruit de la culasse qui cliquette, que le bruit du percuteur sur l' Issc ou la Norinco K98 K.
- Still n°4 sur Chiappa M4-22, le bruit de la culasse qui cliquette, que le bruit du percuteur sur l' Issc ou la Norinco K98 K.
Pollux- general
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Page 2 sur 2 • 1, 2