choix pas facile
4 participants
Page 1 sur 1
choix pas facile
la quelle choisir, ZASTAVA M76 ou M77 les deux me plaisent.
une M76 qui d’après le vendeur et en bon état, et une M77 surplus militaire neuve de stock
après il y a la munitions la première en 8x57 is , la seconde en 7,62x51
vos avis seront les bienvenus , c'est pour du tir de 200m à 600m
et au niveau munitions quel sera la plus rentable . merci de me donner les + et les - de chacune, je sais qu'il y a des connaisseurs ici ;
une M76 qui d’après le vendeur et en bon état, et une M77 surplus militaire neuve de stock
après il y a la munitions la première en 8x57 is , la seconde en 7,62x51
vos avis seront les bienvenus , c'est pour du tir de 200m à 600m
et au niveau munitions quel sera la plus rentable . merci de me donner les + et les - de chacune, je sais qu'il y a des connaisseurs ici ;
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Re: choix pas facile
Bon le choix est fait, elle est en commande ZASTAVA M77 : état de l'arme Neuf de stock .
stang- major-general
Salut a tous, y a t'il parmi vous des possesseurs de Zastava M77 (Cal: 7,62x51) afin de conseiller sur la
meilleure marque de munition a utilisé, cela m’éviterai d'acheter plusieurs marque pour faire les comparatifs.
meilleure marque de munition a utilisé, cela m’éviterai d'acheter plusieurs marque pour faire les comparatifs.
stang- major-general
Ben la m77 super choix ! Son seule défaut : cat b only ! C est pas le cas du m76 . Donc voilà pour le choix , c est vite vu . Si on veux acquérir une arme à la loc ou en être propriétaire . Après elle se valent , la m77 est plus douce à tirer , plus économique prix de la mun , surplus en 308 trouvable de partout et en abondance . La m76 c est vraiment redoutable de précision , munition beaucoup plus puissante , munition coûteuse , surplus casi introuvable en ce moment .
Invité- Invité
Pourquoi cat B uniquement sur la M77?
Après j'ai pu lire que la M77 est biens moins sympa que la M76...
Ardaan- first lieutenant
. Tout simplement parce que la m77 à l origine est une arme qui tire en full donc impossible pour une telle arme de se retrouver en c , même bridée . Contrairement au m76 est une arme pour le tir de préscision et qui n'a jamais eu de sélecteur en full a l origine est qui est une stricte arme en semi auto donc bridable en 2plus1 chargeur inamovible en c ou en 10 plus 1 Manuel chargeur amovible . Vous allez dire et le fal alors ? Le çà c est particulier , il y a eu de modèles en full a l origine et après des modèles en stricte semi auto donc voilà . C est tres con mais c est comme ça .Ardaan a écrit:Pourquoi cat B uniquement sur la M77?
Invité- Invité
Après moins simpas non elle est top aussi la m77 . Elles est plus polyvalente on va dire . Tu peux tout faire avec . Avec le M76 tu peux pas tout faire mais il fera certaines choses , mieux que le m77 . Et c est normal la m77 plus légère d un kilo à peut près , plus courte d au moins 15cm minimum , canon plus court 51 vs 55 . Et le le recul beaucoups plus de poudre dans du 8mm mauser et projectile plus lourd .
Invité- Invité
Sans parler de la contenance du chargeur : 20 pour le m77 vs 10 pour le M76 . C est quand même clairement deux armes différentes pour des utilisations différentes même si elle se ressemble pour un œil pas averti .
Invité- Invité
Le M76 en C ,moi j'adore
famas67- first sergeant
Emploi : serrurier
Loisirs : modellisme rc ,tir ,randonné,et les femmes
ce qui me la fait prendre, elle est neuve de stock cela a influencé mon choix et aussi la munition.
je suis entrain de traité les bois vue que c'est neuf, elle est encore chez mon armurier , je suis en attente de recevoir mon auto je pense d'ici deux mois, enfin j’espère, dés quelle est en ma possession je vous mes des photos.
je suis entrain de traité les bois vue que c'est neuf, elle est encore chez mon armurier , je suis en attente de recevoir mon auto je pense d'ici deux mois, enfin j’espère, dés quelle est en ma possession je vous mes des photos.
stang- major-general
BIEN SUR que nous comptons avoir des photos
Gilou- admin
Gilou a écrit:BIEN SUR que nous comptons avoir des photos
je m'en doute bien
stang- major-general