Quel est ce modele de fusil?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel est ce modele de fusil?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais tenter une restauration d'un fusil cal.12/70 dont je ne connais absolument pas la marque.
Je ne m'y connais pas en restauration d'arme a feu non plus mais passion et méticulosité vont aider...
J'aimerais avoir vos lumieres sur ce qu'est ce modele.
Il est assez leger je trouve, beaucoup plus qu'un fabarm SDASS, le pense que c'est l'epaisseur du canon plus fine.
Au dessus du canon il y a un radiateur tout le long
Il contient un magasin qu'on charge comme un FAP
et un systeme d'engagement dans le canon sur le cote. (coté opposé de la photo)
Détente dorée, pontet argenté.
Ne possede aucune marque, juste les indications classiques frappées sur le canon (no de serie, calibre, etc.)
Il est salement piqué de partout car laissé dans le coin d'un garage depuis pas mal d'années (10-20 ans?)
Je me demande si ca vaut le coup d'en discuter avec le propriétaire.
Logos
Désolé il n'y a que 3 photos
Je souhaiterais tenter une restauration d'un fusil cal.12/70 dont je ne connais absolument pas la marque.
Je ne m'y connais pas en restauration d'arme a feu non plus mais passion et méticulosité vont aider...
J'aimerais avoir vos lumieres sur ce qu'est ce modele.
Il est assez leger je trouve, beaucoup plus qu'un fabarm SDASS, le pense que c'est l'epaisseur du canon plus fine.
Au dessus du canon il y a un radiateur tout le long
Il contient un magasin qu'on charge comme un FAP
et un systeme d'engagement dans le canon sur le cote. (coté opposé de la photo)
Détente dorée, pontet argenté.
Ne possede aucune marque, juste les indications classiques frappées sur le canon (no de serie, calibre, etc.)
Il est salement piqué de partout car laissé dans le coin d'un garage depuis pas mal d'années (10-20 ans?)
Je me demande si ca vaut le coup d'en discuter avec le propriétaire.
Logos
Désolé il n'y a que 3 photos
logos- private first class
Re: Quel est ce modele de fusil?