Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

+6
christman
Homer_12
LeQuenellier
Morgan84
Duv37
Zikan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par LeQuenellier Jeu 15 Sep 2016 - 0:01

Merci pour le lien-tuto 'chevrotine liée' je teste sa ce week end et posterais les photos du résultat en cible, avec mon Taurus st12

LeQuenellier
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par Homer_12 Jeu 15 Sep 2016 - 7:00

Zikan a écrit:Pour ma part l'utilité de ce fusil, tir fun en slug, tire fun chevrotine, le but étant de tiré de la chevrotine qui gerbe sur 80cm-1m de large sur distance de 20m max, donc je recherche de la polyvalence, maintenant si on me certifie réellement qu'avec du canon rayé a cette distance j'obtiens une gerbe de ce type, je ne me prends pas le choux a le faire rayer.

Du coup bourre grasse ou a juppe, et quelle munitions pourrait faire l'affaire pour cette polyvalence qui est cité juste au dessus ?

Petite question au passage j'hésite entre un mav 88 et sxp defender, lequel a les rayures les plus profondes ?
Plu c'est profond plus ca accentue l'effet de rotation je suppose, non ?

Pour cette utilisation pars directement sur un rayé "d'usine" ça remplira ton cahier des charges à moindre frais !
Pour les munitions tu peux consulter le post de Louky suivant https://corsicarms.1fr1.net/t45372-une-histoire-de-remington-870-images-en-grand-nombre
Homer_12
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par Iron_Max Jeu 15 Sep 2016 - 10:36

Attention quand même avec la chevrotine liée les amis, ça peut ricocher sévère !
Iron_Max
Iron_Max
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : 72
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par kibok Ven 11 Aoû 2017 - 21:34

Et avec un pas de rayure dit faible dispersion bourre à jupe ou grasse pour le plomb
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 21:48

kibok a écrit:Et avec un pas de rayure dit faible dispersion bourre à jupe ou grasse pour le plomb

les 2 se comportent très bien dans un faible dispersion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par kibok Sam 12 Aoû 2017 - 0:20

OK merci
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAP - Bourre grasse et bourre a jupe - Page 2 Empty Re: FAP - Bourre grasse et bourre a jupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum