Maverick ou Baikal MP 153
+2
christman
dédédu83
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Maverick ou Baikal MP 153
Bonsoir à tous,
Voilà pour mon prochain achat j'hésite et comme je ne peux pas me payer les deux , vos conseils seront les bienvenus :
Qu'est ce que vous préférez : Le MAVERICK 88 ou le BAIKAL MP 153 ?
Vos avis sur le look, la fiabilité, capacité du magasin, customisation possible, etc. sont les bienvenus.
Pour ce qui est de l'utilisation pour moi ce sera pour se faire plaisir au stand à 50 mètres (ou plus si on peut).
J'ai lu tout ce qui se dit sur ces fusils ("carabine" pour le M88) et c'est super intéressant sauf que ça donne envie d'acheter les deux.
Voilà pour mon prochain achat j'hésite et comme je ne peux pas me payer les deux , vos conseils seront les bienvenus :
Qu'est ce que vous préférez : Le MAVERICK 88 ou le BAIKAL MP 153 ?
Vos avis sur le look, la fiabilité, capacité du magasin, customisation possible, etc. sont les bienvenus.
Pour ce qui est de l'utilisation pour moi ce sera pour se faire plaisir au stand à 50 mètres (ou plus si on peut).
J'ai lu tout ce qui se dit sur ces fusils ("carabine" pour le M88) et c'est super intéressant sauf que ça donne envie d'acheter les deux.
dédédu83- corporal
Re: Maverick ou Baikal MP 153
Ils n'y a pas de comparaison possible pour ma part....
le baikal et un semi costaux clairement plus fait pour la chasse le maverick aussi mais tu rigolera plus au stand avec un 88......
Trois pruneaux en semi au stand tu passe plus de temps a le recharger cas tirer.....
Pour la customisation la aussi le maverick est en 1ére place.....
le baikal et un semi costaux clairement plus fait pour la chasse le maverick aussi mais tu rigolera plus au stand avec un 88......
Trois pruneaux en semi au stand tu passe plus de temps a le recharger cas tirer.....
Pour la customisation la aussi le maverick est en 1ére place.....
Invité- Invité
Bonsoir, je choisirais le Mossberg 88, sans aucune hésitation, de plus tu as la possibilité de le customiser.
christ.
christ.
christman- modo
moi je pense que vous savez quel choix je ferais.......
tien regarde un peu içi pour voir
https://corsicarms.1fr1.net/ma-collection-a-moi-f19/mon-autre-collection-sans-les-fap-t4492.htm
tien regarde un peu içi pour voir
https://corsicarms.1fr1.net/ma-collection-a-moi-f19/mon-autre-collection-sans-les-fap-t4492.htm
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
tu as une vente en cours pour un m88 : https://corsicarms.1fr1.net/les-petites-annonces-f20/vends-maverick-88-arme-de-5-eme-categorie-t4580.htm
DarkZorG- lieutenant-colonel
Merci pour vos avis.
Quid : Quelle contenance du magasin du Maverick ?
Sinon j'ai consulté les liens que vous m'avez mis et j'adore le Baikal a canon court de thp95
https://i.servimg.com/u/f35/15/55/43/35/baikal10.jpg
Il est beau
Même si c'est clair que deux cartouches dans le baikal je vais passer plus de temps à recharger, qu'à tirer, au stand.
Notez au bénéfice du baikal un prix moindre que le Maverick : 400 euros contre 600 si je ne me trompe pas.
Quid : Quelle contenance du magasin du Maverick ?
Sinon j'ai consulté les liens que vous m'avez mis et j'adore le Baikal a canon court de thp95
https://i.servimg.com/u/f35/15/55/43/35/baikal10.jpg
Il est beau
Même si c'est clair que deux cartouches dans le baikal je vais passer plus de temps à recharger, qu'à tirer, au stand.
Notez au bénéfice du baikal un prix moindre que le Maverick : 400 euros contre 600 si je ne me trompe pas.
dédédu83- corporal
le maverick c'est 4+1 mieux que le baikal et surtout le maverick c'est un pompe !!!
le mien :
le mien :
Bonjour, le Mossberg a une contenance de 5 cartouches dans le magasin tubulaire et 1 dans la chambre, en cal 12/76.dédédu83 a écrit:Quid : Quelle contenance du magasin du Maverick ?
christ.
christman- modo
exact je me suis trompé c'est 5+1 et non 4+1christman a écrit:Bonjour, le Mossberg a une contenance de 5 cartouches dans le magasin tubulaire et 1 dans la chambre, en cal 12/76.dédédu83 a écrit:Quid : Quelle contenance du magasin du Maverick ?
christ.
Ca dépend de l'usage, maverick : slug only ou alors a courte distance pour la grenaille.
Pour le tir plus loin, la chasse, une arme plus moderne alors le baikal.
sinon tu fais comme moi tu prend les 2
Pour le tir plus loin, la chasse, une arme plus moderne alors le baikal.
sinon tu fais comme moi tu prend les 2
Invité- Invité
Bonjour, oui, tu as raison, mais on arrive facilement a 1000 euros.mack a écrit:sinon tu fais comme moi tu prend les 2
christ.
christman- modo
maverick : 530€franco, j'ai pris un luger 350 (fonctionne aussi bien qu'un baikal) = 880
Invité- Invité
mack a écrit:maverick : 530€franco, j'ai pris un luger 350 (fonctionne aussi bien qu'un baikal) = 880
Ou la la que c'est tentant.
C'est sur que 1000 euros c'est trop mais là 850 pour les deux, faudrait pas me tenter trop.
Du coup auriez vous des infos de la fiabilité du Semi auto Luger.
dédédu83- corporal
voila la raison , que certains revendent du matos
car nous avons tous le meme soucis : l'argent
ca permet aussi de faire des affaires pour l'acheteur
sinon concernant ce sujet
c'est M88 pour moi sans hesitation
car nous avons tous le meme soucis : l'argent
ca permet aussi de faire des affaires pour l'acheteur
sinon concernant ce sujet
c'est M88 pour moi sans hesitation
Gilou- admin
dédédu83 a écrit:mack a écrit:maverick : 530€franco, j'ai pris un luger 350 (fonctionne aussi bien qu'un baikal) = 880
Ou la la que c'est tentant.
C'est sur que 1000 euros c'est trop mais là 850 pour les deux, faudrait pas me tenter trop.
Du coup auriez vous des infos de la fiabilité du Semi auto Luger.
c'est pas fabriqué par luger mais turc je crois, perso jamais eu le moindre problème. J4ai un pote qui fait du trapp avec a tiré des millier de cartouche sans soucis, ça réarme même avec du 12/67 de trapp.
Pour la finition, mat contrairement au baikal, je préfère mais c'est une question de gout.
Invité- Invité
Bonjour, c'est un fusil semi-auto, qui est fabriquer en Turquie.mack a écrit:c'est pas fabriqué par luger mais turc je crois.........
christ.
christman- modo
Je viens de voir le Baikal MP 153 c'est vrai qu'avec le canon court en synthétique il a vraiment de la gueule !
De toute façon avoir un fap et un semi auto c'est le minimum vital. Si tu peux te permettre, prends les 2. Sinon commence par le fap, le baikal tu en trouveras toujours ou un équivalent plus tard.
De toute façon avoir un fap et un semi auto c'est le minimum vital. Si tu peux te permettre, prends les 2. Sinon commence par le fap, le baikal tu en trouveras toujours ou un équivalent plus tard.
bif- hors classe
C'est sur qu'un Fap et un semi auto c'est, à terme, incontournable.
Je vais suivre vos avis éclairé et commencer par le Maverick.
Je le customiserai rapidement
Je vais suivre vos avis éclairé et commencer par le Maverick.
Je le customiserai rapidement
dédédu83- corporal
le niçois en a encore, fonce !
le mav y a les probleme de stock donc autant prendre maintenant. Les semi ça existe depuis toujours, attend de trouver la bonne affaire.
le mav y a les probleme de stock donc autant prendre maintenant. Les semi ça existe depuis toujours, attend de trouver la bonne affaire.
Invité- Invité
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1