Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Helios Dim 25 Sep 2016 - 9:00

Bonjour à tous j'ai acheté une hausse réglable pour mon cz  sp01 shadow voudrait savoir si un de vous la déjà remplacer sur le sien j'ai essayé de la sortir mais elle bouge pas et j'ai pas envie de l'abîmer si vous avez des conseils ça serait le bienvenue ontrinque
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par John7M7 Dim 25 Sep 2016 - 10:38

Tu veux virer la hausse de base?

Trois choix:

- tu as une nouvelle hausse, donc tu t'en fou de celle de base. Il te faut un punch (aucune idée du mot FR, une sorte de mini burin) en acier et un marteau. Tu mets ta culasse dans un étau (avec du cuir ou du plastique dur dur l'étau pour ne pas abîmer la culasse) et tu tapes la hausse de gauche à droite. Chauffer la hausse au sèché cheveux avant de commencer peut aider si il y a du locktite.
Tu vas abîmer la hausse mais who cares ?

- Meme chose mais avec un punch en laiton, la tu ne détruiras pas la hausse mais c'est bien plus difficile surtout sur un CZ. Utile si tu veux garder la hausse de base intacte de côté, au cas où.

- investir dans un outil appelé un sight-pusher. Google le terme en question. Ca a changé ma vie Smile

Hésites pas à taper "CZ sight replacement" ou autre sur Youtube si tu veux du visuel.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Helios Dim 25 Sep 2016 - 13:02

Bon je pense que je vais investir dans l'outil il est trop galère à sortir et j'ai pas envie d'abîmer la culasse pleure
Merci pour tes conseils
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 15:45

et passer par un pro?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Helios Dim 25 Sep 2016 - 15:58

Pourquoi passé par un pro?  J'achète l'outil qui va bien et je l'aurais pour mes autres armes de poing Very Happy
J'aime bien m'occuper de mes armes moi même
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 16:03

je comprends bien...
...mais apparemment tu n'as pas l'air de bien savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Helios Dim 25 Sep 2016 - 16:11

C'est simplement que je préfaire demandé à des gens qui l'on déjà fais pour pas faire n'importe quoi
Maintenant je sais j'ai commandé l'outil
Je suis mécano et j'aime bien touché un peu à tout il y a rien de bien compliqué
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 16:28

effectivement, rien de bien compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01  Empty Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum