Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01
Bonjour à tous j'ai acheté une hausse réglable pour mon cz sp01 shadow voudrait savoir si un de vous la déjà remplacer sur le sien j'ai essayé de la sortir mais elle bouge pas et j'ai pas envie de l'abîmer si vous avez des conseils ça serait le bienvenue
Helios- second lieutnant
Re: Besoin de conseil pour hausse cz 75 sp01
Tu veux virer la hausse de base?
Trois choix:
- tu as une nouvelle hausse, donc tu t'en fou de celle de base. Il te faut un punch (aucune idée du mot FR, une sorte de mini burin) en acier et un marteau. Tu mets ta culasse dans un étau (avec du cuir ou du plastique dur dur l'étau pour ne pas abîmer la culasse) et tu tapes la hausse de gauche à droite. Chauffer la hausse au sèché cheveux avant de commencer peut aider si il y a du locktite.
Tu vas abîmer la hausse mais who cares ?
- Meme chose mais avec un punch en laiton, la tu ne détruiras pas la hausse mais c'est bien plus difficile surtout sur un CZ. Utile si tu veux garder la hausse de base intacte de côté, au cas où.
- investir dans un outil appelé un sight-pusher. Google le terme en question. Ca a changé ma vie
Hésites pas à taper "CZ sight replacement" ou autre sur Youtube si tu veux du visuel.
Trois choix:
- tu as une nouvelle hausse, donc tu t'en fou de celle de base. Il te faut un punch (aucune idée du mot FR, une sorte de mini burin) en acier et un marteau. Tu mets ta culasse dans un étau (avec du cuir ou du plastique dur dur l'étau pour ne pas abîmer la culasse) et tu tapes la hausse de gauche à droite. Chauffer la hausse au sèché cheveux avant de commencer peut aider si il y a du locktite.
Tu vas abîmer la hausse mais who cares ?
- Meme chose mais avec un punch en laiton, la tu ne détruiras pas la hausse mais c'est bien plus difficile surtout sur un CZ. Utile si tu veux garder la hausse de base intacte de côté, au cas où.
- investir dans un outil appelé un sight-pusher. Google le terme en question. Ca a changé ma vie
Hésites pas à taper "CZ sight replacement" ou autre sur Youtube si tu veux du visuel.
John7M7- major-general
Bon je pense que je vais investir dans l'outil il est trop galère à sortir et j'ai pas envie d'abîmer la culasse
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
Helios- second lieutnant
Pourquoi passé par un pro? J'achète l'outil qui va bien et je l'aurais pour mes autres armes de poing
J'aime bien m'occuper de mes armes moi même
J'aime bien m'occuper de mes armes moi même
Helios- second lieutnant
je comprends bien...
...mais apparemment tu n'as pas l'air de bien savoir
...mais apparemment tu n'as pas l'air de bien savoir
Invité- Invité
C'est simplement que je préfaire demandé à des gens qui l'on déjà fais pour pas faire n'importe quoi
Maintenant je sais j'ai commandé l'outil
Je suis mécano et j'aime bien touché un peu à tout il y a rien de bien compliqué
Maintenant je sais j'ai commandé l'outil
Je suis mécano et j'aime bien touché un peu à tout il y a rien de bien compliqué
Helios- second lieutnant