Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mauser K98 k a balle non blindée pour stand de tir 50m?

2 participants

Aller en bas

Mauser K98 k a balle non blindée pour stand de tir 50m? Empty Mauser K98 k a balle non blindée pour stand de tir 50m?

Message par cirou2000 Mar 4 Oct 2016 - 23:54

Bonjour
Mon stand (50 m) vient d'interdire la balle blindée car certains bouzille le matos en tirant a coté de la cible (C50 à 50m, faut etre fort!!)
j ai essayer des ogives electro cuivrés avec de la A0 que l'on ma fait, resultats: les 3 premieres dans la cible et le reste sur Pluton ou dans la cible mais de travers
et en bonus :canon entièrement et archi plombé !!!!!!!!!!!!!!
Peut on rechargé avec des ogives non blindées avec un K98K (lesquelle ?), rester très précis et ne pas emplombé le canon?
cirou2000
cirou2000
corporal
corporal

Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : Gaule
Loisirs : Armes Anciennes-Casques Militaires-Militaria-Entomologie-Musique-Nature
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mauser K98 k a balle non blindée pour stand de tir 50m? Empty Re: Mauser K98 k a balle non blindée pour stand de tir 50m?

Message par Sulfat Mer 5 Oct 2016 - 0:56

Si les H&N cuivrées (je suppose, ce sont les plus courantes) poussées par de la A0 ne fonctionnent pas, on est un peu dans l'impasse... Quelle charge de poudre ? Si elles vont trop vite forcément ça emplombe.
On peut tirer de la chemisée à charge réduite, mais le club a les balles "blindées" dans le pif, ils comprendraient pas !
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum